Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Novembre 2010 - 00:36:40
*Siffle*

Vendredi 26 Novembre 2010 - 00:38:13

citation :
VampiricGoth dit : *Siffle*

Tous en chœur dans ce cas

Vendredi 26 Novembre 2010 - 00:39:08
Vous me chantez une chanson trop aimable

Bon je vais peut-être arrêter le flood

Vendredi 26 Novembre 2010 - 00:57:25

citation :
Matai dit : Bonsoir,

Un forum des nouveaux, trop bien
Mataï, reine du royaume des glaces, je décide de tout et inflige les punitions les plus sauvages à coup de fouet et de blizzard. Je me cache l'été dans mon palais de glaces mais quand l'hiver arrive je suis encore plus furieuse.
J'aime le métal froid et sombre, aux thèmes pessimistes voire apocalyptique.
Je rêve de règner sur une terre désolée et vide d'êtres humains...hum, mais qui pourrais je commander?
Je dompte les licornes et les fais s'accoupler (c'est assez rock'n'roll)

Voilà, pas plus avancé je suppose

Bienvenue Tatie Congélo

@MFL : on attend toujours ...

Dimanche 28 Novembre 2010 - 05:40:31
Bon ben j'ai pas le choix, j'y passe ><
Je suis une chiante, qui ouine pour un oui ou pour un non, qui aime le Brutal, qui passe son temps sur son PC à geeker sur WoW ou SC2 (selon mes envies, mais le plus souvent WoW), je débute à la guitare (et oui j'en suis à mon 4e cours, c'nul). Mon groupe favori reste Manowar, même si j'adore Sinergy (qui sont les premiers groupes que j'ai connu). Fin bref, jpasse beaucoup de temps sur mon PC car jsuis apeuré par le monde exterieur!
Voila!

Dimanche 28 Novembre 2010 - 09:46:20
bienvenue
WoW? espèce de no life!

Dimanche 28 Novembre 2010 - 11:35:16

citation :
Rathian dit : Fin bref, jpasse beaucoup de temps sur mon PC car jsuis apeuré par le monde exterieur! 

Trop brutal?

Bienvenue !

Dimanche 28 Novembre 2010 - 11:41:13
Bienvenou

Dimanche 28 Novembre 2010 - 11:48:29
Bienvenue à Rathian

Dimanche 28 Novembre 2010 - 13:05:19
Cela fait un bail que je suis inscrit ici, mais j'avoue c'était uniquement a but promotionnel, pour le Label que j'ai crée avec une amie ( Apathia Records, un peu de pub au passage). Mais j'ai rencontré une amie qui m'a donné l'envie de participé à la vie du Forum( merci ma pootreeeee).

Donc bon, j'ai 28 Hivers au compteur, j'aime avant tt le métal mais pas seulement, éclectique il parait, je joue un peu de Guitare, de basse, de batterie, bcp de chant, et pas mal de percu ( Udu, Cajon, et bientôt Hangdrum). J'ai joué dans plusieurs formations diverses et variées, niveau style.

Hexenkind : Suicidal Drone/Ambiant ( Tout)
Hora : Doom/Death metal ( Guitare, basse, prog, Chant )
Les batards du comte de St Germains : Folk/Chanson a boire ( ex membre)( percussionniste )
Suffering Silence : Brutal Death Metal ( ex membre)( chant)
Art Funéraire : Black Metal ( ex membre ) (Tout)

J'ai eu un label cité plus haut : Apathia Records, que j'ai quitté il n'y a pas tres longtemps et d'ailleurs je leurs souhaites bonne chance pour la suite ;) ainsi qu'aleurs premieres Prod What MAD Universe, que je ne peux que vous conseillé pour les fans de post rock/metal

Je suis actuellement Chroniqueur/Intervieweur chez Inwé Webzine.

J'ai une autre passion la photo...

Voila j'ai fais un rapide tour de présentation, et que ceux qui veulent en savoir plus n'hésite pas, je ne mords pas...