Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Mai 2013 - 17:07:11
Perso, ça m'choque pas la façon dont tu poses tes questions (en même temps, je n'ai pas eu à essuyer tes rafales quand j'me suis pointé ) ...

Mercredi 22 Mai 2013 - 17:08:02

citation :
Baphovulvore dit :
Le revival, je m'en tape les couilles sur un curé.

Le ou la nouvelle répond comme ça dans son premier poste et c'est retour direct à l'envoyeur.
Vous voulez poser des questions? pourquoi pas, mais si personne ni met les formes, les nouveaux ne restent pas. On en garde combien sur 50 qui se présentent, un? deux? zero?
Et il n'y a pas que le Thrash dans le Metal. Y'a aussi le Black Metal de merde, le Doom pour débile, le Hard Rock pour les cons, le Heavy pour les abrutis.
Et revoyez votre orthographe, bordel de merde.

Mercredi 22 Mai 2013 - 17:09:44
Bah, merci alors!

Et merci à ceux qui ne comprenne pas ma façon d'échanger alors, je ne manque pas de respect, ou faute de ma part corriger moi si je Dis une connerie!

Mercredi 22 Mai 2013 - 17:11:38
@Hells : Et le death c'est pour qui ?

Mercredi 22 Mai 2013 - 17:12:48
Bon, je laisse tomber, j'en ai ras le cul.

Mercredi 22 Mai 2013 - 17:31:34
Ok alors, va pour les formes!

Mercredi 22 Mai 2013 - 17:34:15

citation :
karnivormetal dit : C'est gonflant les smileys, franchement pas besoin d'en mettre à chaque fois, et puis je trouve que demander des choses aux nouveaux en leur posant deux trois questions sur ce qu'ils semblent aimer ne va pas les tués je pense!

Le problème c'est que tes questions font un peu trop :
Nom
Prénom

Et on sent que si la personne ne répond pas correctement (genre , la question sur Repka qui fait un peu question piège ) ca sera le tacle direct et le mec (ou la nana) passera pour un loser  .

C'est pas très avenant comme démarche .

Mercredi 22 Mai 2013 - 17:39:23
Pour ça que j'ai Dis que je mettrais les formes, je ne fais aucunes questions piege, comme j'ai dejà Dis et je me répète, je veux simplement discuter, vous avez du mal à saisir vous aussi de votre côté j'ai l'impression!
Justement le côté avenant c'est justement de faire autre chose que de souhaiter la bienvenue et basta, j'aime bien le dialogue, les bienvenues c'est comme ceux qui ne font que posté des pochettes sans jamais une seule phrase, bonjour les discussions, hein?

Mercredi 22 Mai 2013 - 17:42:34
'Fin,  si c'est pour marquer des phrases à la con comme "putain il déchire tout ce skeud " , ca fait pas trop avancer le schmilblick non plus .

Mercredi 22 Mai 2013 - 17:50:34
Bah j'préfère ça à la rigeur tu vois, parce que juste une pochette, on c'est même pas si le mec trouve qu'il déchire comme tu dis! Et un mot peut engagé une p'tite discut je pense!