Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Mai 2013 - 14:59:12
Ceci dit, tu pourrais peut-être y mettre davantage les formes mon chers Karniv...

Parce que ta série de question sans autre forme de discussion, ça parait un poil agressif alors qu'en réalité il n'en est rien...

Mercredi 22 Mai 2013 - 15:03:25

citation :
poote dit :

j'suis là mais là zik j'm'en tape ce soir, j'suis énervée (vénère si mon putain de wesh voleur me lit)

bref désolée, reprenez votre interro flash eclair, j'vais me saouler moi

Pas de bol, bonne chance pour ta voiture :/

citation :
karnivormetal dit:

C'est gonflant les smileys, franchement pas besoin d'en mettre à chaque
fois, et puis je trouve que demander des choses aux nouveaux en leur
posant deux trois questions sur ce qu'ils semblent aimer ne va pas les
tués je pense!

Les smiley ça permet quand même d'éviter les erreurs d'interprétations quand on sort quelque chose entre deux eaux, et ici on en abuse pas par rapport à d'autres forums. Pour "l'inquisition" je suis d'accord, ca peut pas faire de mal aux nouveaux un check-up complet sur ce qu'ils aiment, mais comme dit ci-dessus ça peut sonner un peu agressif pour certains.

Mercredi 22 Mai 2013 - 15:08:33
Mon grain de sel : je ne vois pas de mal dans ces questions que Karni pose aux nouveaux, en général ça n'a pas l'air de les déranger. Et puis ça permet parfois d'ouvrir une discussion intéressante. J'y ai eu droit aussi et ça m'a pas traumatisé haha, la preuve je suis encore là...

Mercredi 22 Mai 2013 - 15:19:50
Mode d’emploi:

citation :
Karni dit: Salut, tout d'abord bienvenue!

C'est quoi t'es référence en thrash?
T'as scène préféré?
Repka ça te parle?
Tu pense quoi du revival?
Tu cite Blag Flag, tu aime donc le Hardcore, t'aime quoi d'autre comme groupes?

Vulvore répond:

Salut, merci pour l’accueil.

Ma référence c'est surtout Slayer, le groupe qui m'a fait aimer le Metal Extreme.
Pour ce qui est des scènes, je suis plus porté sur le Black Thrash à la Deströyer 666 que sur le Thrash classique.
Repka, je connais pas.
Le revival, je m'en tape les couilles sur un curé.
Etc....

Fin du mode d'emploi

Voilà, pas de quoi en faire une histoire. Y a rien d'agressif dans ces 5 questions, faut arrêter.

Mercredi 22 Mai 2013 - 15:34:05
Johnny Repka, c'est pas le cousin polonais de l'ancien joueur de foot?

Mercredi 22 Mai 2013 - 15:40:18
@Vulve, voilà, pas de quoi en chier des briques!

C'est comme quand ont demande presque obligatoirement de ce présenter quand on poste pour la première fois sur BMIK, ça aussi, ça pourrais être prit de travers, bref les présentations permettent elles aussi comme Dis plus haut de cerner mieux les gens, et même de détecter les futurs casse couilles si vous voulez mon avis, et ça reste strictement musicale!

@Darko, t'aime pas la forme que j'y met? Pourtant c'est plein d'amour tout ça0

Mercredi 22 Mai 2013 - 15:46:13
Tu sais bien que je suis profondément méchant et cynique; et que donc tes interrogatoires ne me genent pas plus que ça...

Ceci étant, je comprends que certains, qui ne partage pas les mêmes valeurs que nous, soient dérangés par de tels agissements...

Mercredi 22 Mai 2013 - 15:49:36
ça je sais à quel point tu est méchant, héhé!

bah sinon, peut-être que cela peut en déranger certains, mais faut vraiment être hyper sensible alors, pour l'instant aucun nouveaux n'a Dit au secours ça fait peur ici, haha!

Mercredi 22 Mai 2013 - 16:13:51
Ben non, ceux qui ont peur n'osent pas... C'est la manière "mitraillette" de tes questions qui donne cet effet je pense.
Quatre ou cinq questions courtes et sèches enchaînées, ça fait un peu comme si tu mettais la pression pour voir ce qui en sort, c'est pas forcément très chaleureux comme accueil.

Mercredi 22 Mai 2013 - 17:00:45
Peut-être un peu direct, en même temps je suis quelqu'un de direct, je me pose pas des questions sur la manière dont je vais tourner mes phrases pour une simple présentation, je veux juste savoir deux trois truc sur un nouveau pour voir son délire musicale, sa vie je m'en fout royalement, je suis là juste pour parler musique, et je vais certainement pas m'éterniser pendant deux plombes à faire des tournures de phrases en me disant si ça va choquer ou pas, je vais à l'essentiel, ce qui est intéressant, point, vous captez ou pas?

Franchement vous faites chier pour que dalle là, je sais pas si vous vous rendez compte, bref!