Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Mai 2013 - 18:32:43
Vous pouvez pas régler ça ailleurs maintenant, au lieu de continuer sur ce topic, parce que LA, ça donne pas envie de s'inscrire ni de continuer sur ce forum.

Et rajouter de l'huile sur le feu c'est intelligent ça...

Mercredi 22 Mai 2013 - 18:41:10
Quinte+, tu te fais tacler parcequ'il n'y a aucun intérêt à discuter avec toi et ça, Karni l'a bien compris. Maintenant je vois pas l'intérêt de reparler de ça ici, si ce n'est laisser transparaître toute la frustration qui t'habite (et par la même occaz foutre la merde). Vous vous prenez la tête pour pas grand chose je trouve...

Mercredi 22 Mai 2013 - 18:52:09
Bienvenue aux nouveaux

Mercredi 22 Mai 2013 - 19:43:53
Voilà. S'il en reste.
Bref, maintenant on laisse le topic aux nouveaux, on évite les 20 posts de suite qui ne contiennent que "bienvenue", mais on peut poser des questions dans la joie et la bonne humeur.
Merci de votre compréhension.

Mercredi 22 Mai 2013 - 20:56:18
Salut tout le monde, je suis sur le site depuis quelques mois mais ne participe pas beaucoup au forum, mes genres préférés à l'heure actuelle sont le Thrash, Brutal Death et le Hardcore.

Mercredi 22 Mai 2013 - 21:16:29
Bon, ben Karni, c'est pour toi

Mercredi 22 Mai 2013 - 21:57:58
Bienvenue miss, bon goûts

Jeudi 23 Mai 2013 - 00:01:43
On pourrait peut-être bannir le point d'interrogation sur ce topic et promettre une sanction à celui qui en use, non? Ah merde perdu...

Jeudi 23 Mai 2013 - 00:12:39

citation :
dark_omens dit : On pourrait peut-être bannir le point d'interrogation sur ce topic et promettre une sanction à celui qui en use, non? Ah merde perdu...

Trop facile à contourner :
Je veux savoir ce qu'il en est de tes goûts en Thrash.
T'as intérêt à me citer Ton groupe favori en Hardcore.
Etc.

C'est pire en fait

EDIT
Et bienvenue à ysks... ksy... à la nouvelle, là, plus haut.

Jeudi 23 Mai 2013 - 10:10:01
Salut à toi yksincrew !!!