| ToolBarre dit : le thrash
En revanche je supporte pas qu'on puisse dénigrer un courant musical dans son intégralité. |
| karnivormetal dit : citation :
Tu pense quoi de Sodom? Pourtant avec le temps tu sera certainement plus du courant qu'un autre je pense niveau metal! D'ailleurs Darko t'as posé une bonne questions, t'aime bien le core? Et quoi juste comme ça! HELL.................................COME!! |
| Sefuira dit : Et enfin, et la je sens que je joue avec ma vie sur ce forum mais je Dis toujours ce que je pense, Hellsheimer : " voilà, restons zen avec les nouveaux et nouvelles. Au pire, c'est comme Facebook : un clic et plus de présentation, d'avatar et de messages si jamais ils ne sont pas d'accord avec moi. On s'adapte quoi... " Sache que je respecte ta place et tes décisions sur ce forum mais ce genre d'éventuel ( je Dis bien éventuel, je ne te juge pasn je ne te connais pas! ) abus de pouvoir et de mise en garde ne fonctionne pas sur moi . Avec tout mon respect ! |
.
| Sefuira dit : Bonjour à tous, Déjà, merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenu, au plaisir de vous retrouver sur le forum! |
) | Et enfin, et la je sens que je joue avec ma vie sur ce forum mais je Dis toujours ce que je pense |
) c'est gonflant et ça se repère assez vite. Et là pour le coup tu risques de te faire sabrer mais ça on va te laisser arriver avant de te couper la tête