Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juillet 2013 - 23:40:58
En plus on est chez toi.

Mardi 23 Juillet 2013 - 23:43:17
Ben ouais.
A mort les cons.

Mardi 23 Juillet 2013 - 23:47:47

citation :
ToolBarre dit : le thrash

En revanche je supporte pas qu'on puisse dénigrer un courant musical dans son intégralité.

Tu pense quoi de Sodom?

Pourtant avec le temps tu sera certainement plus du courant qu'un autre je pense niveau metal!

D'ailleurs Darko t'as posé une bonne questions, t'aime bien le core? Et quoi juste comme ça!

HELL.................................COME!!

Mercredi 24 Juillet 2013 - 09:53:24

citation :
karnivormetal dit :

citation :
ToolBarre dit : le thrash

En revanche je supporte pas qu'on puisse dénigrer un courant musical dans son intégralité.

Tu pense quoi de Sodom?

Pourtant avec le temps tu sera certainement plus du courant qu'un autre je pense niveau metal!

D'ailleurs Darko t'as posé une bonne questions, t'aime bien le core? Et quoi juste comme ça!

HELL.................................COME!!

Je suis loin d'avoir tout écouté de Sodom mais j'adore Agent Orange. 'Til Death Do Us Unite m'a bien plus lui aussi .

J'aime pas le core.

Quand je parle d'un courant musical je parle surtout de la musique en général. J'aime pas qu'on dise que le hip-hop ou les musiques électroniques c'est nul par exemple.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 11:01:38
Encore un fois faut savoir faire le tri, mais désolé y a des styles musicales vraiment pourrave, me sort pas que toute la vague techno de super marché, boys band de mes deux c'est de la bonne musique, hein!

Bon finalement je vois que t'aime pas tout, hahaha!

Mercredi 24 Juillet 2013 - 13:30:00
Bienvenue ToolBarre.
Je t'invite à faire un tour sur le forum dédié aux autres musiques.
Tu y découvriras que les metalleux sont ouverts d'esprit et en mesure de comprendre et apprécier tout un tas d'autres styles, cataloguer sans argumentaire valable derrière, c'est pas trop notre truc:

http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4105-l-fr.html 

Mercredi 24 Juillet 2013 - 13:46:10
Bonjour à tous,
Déjà, merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenu, au plaisir de vous retrouver sur le forum!

Désoler de répondre que maintenant et si je ne répond pas à toutes les questions mais j'ai relu tout les Message depuis la page 65 ^^.

Donc tout d'abord,
Je n'ait pas UN style de métal favoris, j'en ait plusieurs : Thrash, death, black, heavy... Avrais-dire j'observe rarement le style de ce que j'écoute, peut importe, tant qu'à l'oreille ça me plait
Pour le punk j'en écoute beaucoup plus rarement, ça se limite aux Ramoneurs de menhirs, les Bérru et quelques groupes locaux
Enfin, la minimal, la psytrance, le hardstyle sont tous des sons qu'on retrouve en teuf ou " free party ". Parce qu'au delà d'être métalleuse je suis aussi une teufeuse donc je me partage entre les concerts et les free party .

Oui effectivement j'écoute du métal depuis que je suis gamine ( merci à certains membres de ma famille ), mais je me suis vraiment lancer dans l'écoute et le milieu métal il y a environ 8 ans ( je suis de fin d'année donc j'ai bientôt 20 ans doooonc j'ai commencé à 12 ans ).
Après niveau live, les derniers en dates que j'ai vu sont :
Rammstein aux vieilles Charrues, Loudblast/Tagada Jones aux Hivernautes et les Ramoneurs de Menhirs cher moi en Bretagne.

Enfin, je comptais répondre à certains commentaires qui m'ont fait réagir.

Zabuza : J'aime le métal depuis tant d'années,
le métal ET son milieu donc non je te rassure, je ne
retournerais pas ma veste ;) . Et si je puis me permettre ( oui je suis quelqu'un de franc, parfois à tord ) mais tu as l'air d'avoir un fichu caractère! Tu es bienvenu avec moi j'en ait un bien costaud aussi

BEERGRINDER : Héhé merci pour cette précision ;)
( Bière, perfecto et harley ? mmmh ça me plais! )

Et enfin, et la je sens que je joue avec ma vie sur ce forum mais je Dis toujours ce que je pense,
 Hellsheimer : " voilà, restons zen avec les nouveaux et nouvelles.
Au pire, c'est comme Facebook : un clic et plus de présentation,
d'avatar et de messages si jamais ils ne sont pas d'accord avec moi.

On s'adapte quoi... "
Sache que je respecte ta place et tes décisions sur ce forum mais ce genre d'éventuel ( je Dis bien éventuel, je ne te juge pasn je ne te connais pas! ) abus de pouvoir et de mise en garde ne fonctionne pas sur moi . Avec tout mon respect !

Voila! Donc si j'ai oublié quelques questions ou si vous en avez d'autres c'est avec plaisir que j'y répondrais. Au plaisir,

Sefuira

Mercredi 24 Juillet 2013 - 14:07:36
Ah ça y'est les pavés cache-misère et les provocations commencent...

Bref, j'ai pas pour habitude de trainer par ici et quelque chose me dit que c'est pas près de changer.

Bienvenue aux nouveaux que j'ai loupé et que je louperai, tout de même.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 14:20:58

citation :
Sefuira dit :
Et enfin, et la je sens que je joue avec ma vie sur ce forum mais je Dis toujours ce que je pense,
 Hellsheimer : " voilà, restons zen avec les nouveaux et nouvelles.
Au pire, c'est comme Facebook : un clic et plus de présentation,
d'avatar et de messages si jamais ils ne sont pas d'accord avec moi.

On s'adapte quoi... "
Sache que je respecte ta place et tes décisions sur ce forum mais ce genre d'éventuel ( je Dis bien éventuel, je ne te juge pasn je ne te connais pas! ) abus de pouvoir et de mise en garde ne fonctionne pas sur moi . Avec tout mon respect !

Je crois que t'es grillé Christophe .
Bon, ça part d'un délire mais évidemment quand on est pas dedans, c'est plus dur de comprendre.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-H_127-id-43447-p-14-l-fr.html

Mercredi 24 Juillet 2013 - 14:48:38
@Sefuira: Salut jeune fille.

citation :
Sefuira dit : Bonjour à tous,
Déjà, merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenu, au plaisir de vous retrouver sur le forum!

De rien , Normal, normaux. Bicyclette, vélo (on va voir les amateurs de ciné sur celle là )

Sans avoir UN style, tu aurais pu avoir un ou deux de prédilection. Moi c'est plus Hard Rock et Death mélo ce qui ne m'empêche pas de naviguer dans tous les autres genres si ça plait à mes grandes n’oreilles.

Pour le minimal et les autres, j'avais bien compris que c'était de la musique de "free party", je souhaitais juste un peu plus de détail, voir un lien, ça aurait été sympa.

8 ans , environs 8 ans, on s'en fiche un peu, c'était juste pour souligner que cela faisait un petit bout de temps quand même et donc que tu devais avoir de bonnes bases malgré Ton jeune age ce qui n'est pas forcément mon cas malgré mon grand age.

citation :

Et enfin, et la je sens que je joue avec ma vie sur ce forum mais je Dis toujours ce que je pense

Non c'est plutôt l'inverse. Les suiveurs, carpettes poseurs, faiseur (mince c'est l’anagramme de Ton pseudo ) c'est gonflant et ça se repère assez vite. Et là pour le coup tu risques de te faire sabrer mais ça on va te laisser arriver avant de te couper la tête

Ah oui sinon ne t'offusque pas de certains commentaires, il y a du second degré en masse dans le coin et la susceptibilité mal placée ne mène nulle part dans ce repaire de psychopathe.