Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juillet 2013 - 18:26:52
@dark_omens : bah je n'y voyais qu'une forme de respect, il y a plein de gens qui en mettent aussi sur mon pseudo, et je n'y ai toujours qu'un respect

Mardi 23 Juillet 2013 - 18:28:12
Dark_Omens c'est un patron ici, hardrock toi...

Bienvenue sinon.

Mardi 23 Juillet 2013 - 18:32:26

citation :
Sefuira dit :
je voudrais bien un peu d'explication sur ce forum ( groupe, cercle etc.. ).
Je le parcour depuis un bon moment et franchement c'est le gros bordel , je suis perdue!

Simple, à partir du deuxième cercle c'est l'élite, en dessous c'est le petit peuple inculte.

Concernant les forums, tu peux aller parler de Varg Vikernes, de racisme et de nazisme sur BMIK ou bien cimetières et morts vivants sur le forum Death, excréments et syndicalisme c'est sur le forum Grind, sinon tu peux aussi parler Harley et bière sur le forum Hard Rock, perfecto et bière sur le forum Heavy, veste à patchs et bière sur Thrash Metal.
Tu as le forum Gothic pour voir des gens tristes en noir qui pleure de désespoir.

Sinon pour les intellos élitistes qui se prennent pour les meilleurs musiciens du monde, c'est sur Spirit Of Jazz...

Mardi 23 Juillet 2013 - 18:33:40
Une attitude vraiment lèche-cul serait d'écrire DARK8OMENS... (je sors, je sors...)

Mardi 23 Juillet 2013 - 18:33:49

citation :
ToolBarre dit :

citation :
Merengue dit : Bienvenue vieux !

T'aimes le death mélo ???
C'est quoi tes albums préférés, tous genres de Metal confondus ?

Le death melo je m'y suis pas plus intéressé que ça.

Pour mes albums préférés de Metal ça va être chaud vu que je change sans arrêt d'avis, mais je dirai :

Candlemass - Nightfall
Judas Priest - PainKiller
Manilla Road - Open the Gates & Crystal Logic
Reverend Bizarre - Tout
Bathory - Under The Sign of The Black Mark
Slayer - Show No Mercy
Metallica - And Justice for All

Chouettes goûts !

Pour le death melo si tu as envie d'aller plus loin, on sera ravi de te faire une petite liste d'écoutes à base d'In Flames, At The Gates, Dark Tranquillity, Arch Enemy etc... Tu peux aussi aller dans le juke-box fouiner un peu.

Voilà c'est ma façon de te souhaiter la bienvenue !

Mardi 23 Juillet 2013 - 18:34:38

citation :
Kysaduras dit : Ça va de cinquième à second cercle (les premiers cercles sont uniquement les admins du site -oh mon dieu MFL va se sentir important d'un coup -).
Putain, mes chevilles ont tellement gonflé que je me suis envolé tel une montgolfière, je viens juste d'atterrir

Salut aux nouveaux.

Mardi 23 Juillet 2013 - 18:34:46
Bienvenue à la barre d'outils, elle a de très bons gouts d'ailleurs.

Mardi 23 Juillet 2013 - 23:36:15
voilà, restons zen avec les nouveaux et nouvelles.
Au pire, c'est comme Facebook : un clic et plus de présentation, d'avatar et de messages si jamais ils ne sont pas d'accord avec moi.
On s'adapte quoi...

Mardi 23 Juillet 2013 - 23:37:18
Fasciste.

Mardi 23 Juillet 2013 - 23:38:52
Non, idéaliste avec des envies de messages à rallonge pseudo intellectuels avec de la bite et de la suffisance dedans.
Mouais, fasciste c'est pas mal.