Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Juillet 2013 - 14:50:06

citation :
cile dit : Ah ça y'est les pavés cache-misère et les provocations commencent...

Bref, j'ai pas pour habitude de trainer par ici et quelque chose me dit que c'est pas près de changer.

Bienvenue aux nouveaux que j'ai loupé et que je louperai, tout de même.

Permet moi de te dire que ce n'est point un " pavé cache-misère ", j'essai de répondre aux questions de tout le monde donc évidement ça finit en pavé.
De deux, aucunes provocations dans mes propos, juste mon avis que je pense être libre de donner , voila

Bonne journée

Mercredi 24 Juillet 2013 - 14:52:34
Voilà, faut pas prendre la mouche rapidement. C'est aussi irritant dans la vie que sur un forum. Ca taquine, ça rit... Et on se fait pas des bisous tout le temps. On s'emmerderait sinon.
C'est de l'échange principalement, chacun exprime son opinion de façon différente, y'en a c'est plus directement et faut pas le prendre pour soi. Sinon on s'en sort pas.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 14:56:05
Ah non mais vous inquiétez pas je prend pas la mouche. Je voulais juste répondre ^^. Je sais ce que c'est chambrer, je sais à quoi m'attendre et ce n'est pas de la susceptibilité c'est du sale caractère héhé

Mercredi 24 Juillet 2013 - 15:26:01
C'est quoi que t'aime en tarsh?

Mercredi 24 Juillet 2013 - 15:29:34
@Karni : Tu as vu, nous t'avons bien remplacé pendant Ton absence ! Mais j'ai pas eu de réponses concernant Venom.

@Sefuira : des cons il y en a partout, pas plus ici qu'ailleurs, le problème avec le net c'est qu'on ne décèle pas aussi facilement l'ironie.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 15:34:13
Au moins ça permet de causer un peu, héhé!

Mercredi 24 Juillet 2013 - 15:52:18

citation :
@Sefuira : des cons il y en a partout, pas plus ici qu'ailleurs, le problème avec le net c'est qu'on ne décèle pas aussi facilement l'ironie.

Tout à fait d'accord avec toi

@Karnivormetal : En groupe de thrash j'aime beaucoup :
Anthrax
Kreator
Megadeth
Metallica
Sepultura ( surement l'un de mes groupes préférés )
Slayer
etc.. j'en ait surement oublié mais voici les principaux

Mercredi 24 Juillet 2013 - 16:30:13

citation :
Sefuira dit :
Pour le punk j'en écoute beaucoup plus rarement, ça se limite aux Ramoneurs de menhirs.

Ah, voilà une personne qui à du bon goût.

citation :
Sefuira dit :
Rammstein aux vieilles Charrues,

Présent également pendant ce show de allemands. Haha, y'avait un décalage total avec le reste de la progammation et surtout entre le public qui était venu exclusivement pour Rammstein et les autres. L'ambiance était zéro avec Raphael (), un peu mieux avec The Hives (le chanteur était chiant).
Un bon concert et du grand spectacle pour Rammstein tout de même.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 16:41:26

citation :
Drakthar dit :
Ah, voilà une personne qui à du bon goût.
Présent également pendant ce show de allemands.

Merci :D
On s'est peut-être croisé dans les pogo alors :p , j'étais à environ 10 m de la scène au centre et sur les épaule d'un gars vers la fin du concert quand il nous a tous aspergé de mousse avec son canon-bite xDDDD

Mercredi 24 Juillet 2013 - 17:17:28
@S'enfuira: Et Sodom t'aime? (attention pas de jeux de mots hein!)

A part Sepultura, t'aime bien d'autres groupes de la scène sud am?