Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juillet 2013 - 18:08:27

citation :
ToolBarre dit :
Candlemass - Nightfall
Judas Priest - PainKiller
Manilla Road - Open the Gates & Crystal Logic
Reverend Bizarre - Tout
Bathory - Under The Sign of The Black Mark
Slayer - Show No Mercy
Metallica - And Justice for All

Il y a du bon là-dedans.

Mardi 23 Juillet 2013 - 18:09:48
@Dark_omens : je commence à essayer de rentrer dedans! pour l'instant c'est moi qui suis chargé de sortir les poubelles.

en tout cas bienvenue à ToolBarre!

Mardi 23 Juillet 2013 - 18:10:32
Manilla Road? De Rouen? Hum, hum...

Blague à part, elle est vraiment top ta liste mon chers Toolbarre...

Mardi 23 Juillet 2013 - 18:12:27
Bien qu'ayant nettement moins de 630 messages au compteur (0 ), je me permets de te souhaiter aussi la bienvenue, ToolBarre ! On ne sera jamais trop d'amateurs de Manilla Road sur ce forum0  !

Mardi 23 Juillet 2013 - 18:13:40

citation :
hardrock dit : @Dark_omens : je commence à essayer de rentrer dedans! pour l'instant c'est moi qui suis chargé de sortir les poubelles...

J'aime bien quand on met une majuscule à mon pseudo alors qu'en fait il n'y a en a pas. Ca dénote d'un état d'esprit que je trouve intéressant...

Mardi 23 Juillet 2013 - 18:15:07
pourquoi ça?

Mardi 23 Juillet 2013 - 18:18:34
@Hibernatus: Pourquoi j'étais persuadé que tu irais de Ton commentaire à la mention de Manilla Road?

Mardi 23 Juillet 2013 - 18:21:10

citation :
hardrock dit : pourquoi ça?

A Ton avis?

Je ne suis pas aussi fin psychologue que certains autres ici, mais mettre des majuscules alors qu'il n'y en pas c'est me donner une importance et une crédibilité que, moi même, je ne pense pas avoir...

Mardi 23 Juillet 2013 - 18:22:59

citation :
Kysaduras dit : @Hibernatus: Pourquoi j'étais persuadé que tu irais de Ton commentaire à la mention de Manilla Road?

Rhooo, pourquoi tu Dis ça ? J'ai juste dû en parler une ou deux fois seulement0 0 ...  En plus, je me suis réfréné, j'ai failli passer en mode Karni0 !

Mardi 23 Juillet 2013 - 18:25:11
Bienvenue à ToolBarre!
Et pour les autres