citation :L'alternance de chant clairs/ chant saturé c'est ce qui me rebute le plus.... je sais pas ça casse le rythme, ça le fait pas du tout... et les breakdown franchement, je trouve ça vraiment naze. Peuvent pas faire des vrai riff comme tout le monde ? |
Si il y avait pas de breaks ce serait pas du
Metalcore ... C est caricaturé mais c est un près ca.
C est comme si on demandait aux death métalleux de ne pas blaster ou aux
Grinder de pas avoir des morceaux court de 20 secondes.
Pourtant tu as apprécié le dernier
Rose Funeral à savoir non? Parceque si c est les breaks qui gène, voilà quoi.
Effectivement, je rejoind Fiction, j en ai que faire de ce que les autres pensent. Mon groupe favori c est
Six Feet Under et ils sont bien décriés et pourtant leur musique me passionne. Tout comme les 'cores sont les styles que j'écoute le plus.
citation :| J'ai appris à m'interesser à des genres dont j'avais des prejugés plus tôt grâce à de vrais passionés et même si je supporte pas le Metalcore ou d'autres genres... ça reste toujours très intéressant de discuter avec pour sa propre Culture et comprendre un peu mieux le genre. |
Je n'aurai pas mieux dit.
Toute facon, il y a un simple problème un peu gênant. Les gens chient ouvertement sur ce style parcequ ils n aiment pas alors qu'ils ont écoutés 5 groupes et qui pensent tout connaitre de cette
Culture avec ces quelques groupes.
C est comme si je prétendais tout connaître du black parceque j'ai écouté
Mayhem,
Gorgoroth,
Darkthrone,
Cradle Of Filth et Dimmu Borgir ... Et de cela, je déduirai que comme je connais ces 5 groupes, je connais tout le black

et que je me permettrai de chier dessus allégrement.
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co