Metalcore/Deathcore >> Pourquoi le Metalcore est si peu aimé ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Juin 2012 - 12:53:56
"la portion la plus mainstream du metal actuel"
qu'est ce que t'as pas compris là dedans ?

Rajouter -core c'est aussi pour se rapprocher de la scène hardcore/punk, quand on a le cul entre de chaise (un bâtard screamo-mainstream) on s'en prend plein la gueule des deux côtés, même si on aime l'un et l'autre.
Il y aussi Lady Gaga qui aime Iron Maiden et Saxon, c'est pas pour autant de la pop metal.

Samedi 02 Juin 2012 - 12:54:53
@ archevil : Dans ce cas la , si tu me considere comme un Coreux , je n'ai besoin d'aucunes reconnaissances . Et je peut t'assurer que les autres Coreux n'en ont que faire de savoir si les Metalheads les apprécient ou non .

Samedi 02 Juin 2012 - 12:55:03
Pourquoi le true metalleux a t-il  autant besoin de reconnnaissance en s'affublant de tas de superlatif

en tout cas, jolie brochette tomate saucisse boudin tomate

Samedi 02 Juin 2012 - 12:58:55
Tu doit être en plein

déliri....um

tremEns
Pour voir dés Trus Metaleux ici.

Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Samedi 02 Juin 2012 - 13:09:04
je ne bois pas...0

1. j'ai bien peur que certains fassent l'amalgame MetalCore/Post-HardCore (comme moi 0 )

2. que les même ne savent (ou n'admettent) pas qu'il existe du Metalcore Extreme, Brutal, Technic, Prog, Symphonic)

Samedi 02 Juin 2012 - 13:12:11
L'alternance de chant clairs/ chant saturé c'est ce qui me rebute le plus.... je sais pas ça casse le rythme, ça le fait pas du tout...
et les breakdown franchement, je trouve ça vraiment naze. Peuvent pas faire des vrai riff comme tout le monde ?

Bon après y a ptet deux trois chansons qui peuvent passer mais sinon c'est vraiment le style que j'aime le moins en fait (a égalité avec les truc nian-nian de sympho à chanteuse)

Par contre le NY Hardcore (Madball, agnostic, Merauder..) ça c'est une musique sympas, très groovy, Intense et fun mais que je ne retrouve pas dans le metalcore...

Après, pour moi, un mec qui écoute du Metalcore est un metalleux malgré tout...

Samedi 02 Juin 2012 - 13:12:35

citation :
Fiction dit : @ archevil : Dans ce cas la , si tu me considere comme un Coreux , je n'ai besoin d'aucunes reconnaissances . Et je peut t'assurer que les autres Coreux n'en ont que faire de savoir si les Metalheads les apprécient ou non .

C'était juste un mot, et c'est amusant de voir le nombre de polémiques qui peuvent en sortir.

Sinon, je te crois.

Et j'aime bien Veil Of Maya

Samedi 02 Juin 2012 - 13:17:06
Attention, le "Coreux" lui aussi est chatouilleux de l'étiquette 0

Samedi 02 Juin 2012 - 13:30:36

citation :
Fiction dit :

citation :
ArchEvil dit : Pourquoi les coreux ont-ils tant besoin de reconnaissance de la part des autre metalheads?

Pourquoi ce terme , Coreux ? C'est tres laid . Un mec qui écoute du Black , c'est un Blackeux ?

Non c'est un beumeux et un mec qui écoute du death , c'est un deathster .

Samedi 02 Juin 2012 - 13:43:06

citation :
Furya dit : L'alternance de chant clairs/ chant saturé c'est ce qui me rebute le plus.... 

Si c'est que ça , il y a pleins de groupes de Metalcore sans aucuns chant clair .

citation :
ArchEvil dit : Et j'aime bien Veil Of Maya

citation :
zabuza dit : Non c'est un beumeux et un mec qui écoute du death , c'est un deathster .

Ah ok . Bon pour moi , on reste tous des Metalheads .