Thrash Metal >> Pourquoi écoutez vous du thrash ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Juillet 2008 - 23:03:55

citation :
Demencia dit : ouaih , c'est sûr. Sauf que ça se prend peut-être pas vraiment au sérieux.

Peut-être mais les propos sont là

Mardi 08 Juillet 2008 - 23:10:20
en ce qui concerne Sodom c'est pas quand même un peu un cas à part dans le Thrash, non ? avec ce coté bien Evil sur certains morceaux ? quoiqu'il en soit, leur aggressivité à quelque chose de plus constructif que par exemple des groupes de black avec par exemple des revendications quasi politiques

Mardi 08 Juillet 2008 - 23:14:02

citation :
Demencia dit : en ce qui concerne Sodom c'est pas quand même un peu un cas à part dans le Thrash, non ? avec ce coté bien Evil sur certains morceaux ? quoiqu'il en soit, leur aggressivité à quelque chose de plus constructif que par exemple des groupes de black avec par exemple des revendications quasi politiques

Des revendications anti militaristes et pacifistes sur Agent Orange en effet, c'est pas exactement le même rayon que le Black Metal...

Mardi 08 Juillet 2008 - 23:15:39
pourtant c'est en découvrant ce morceau que j'ai su que je trouverais peut-être ma vie dans le metal extreme. Ensuite, je suis passé directement au black

Samedi 12 Juillet 2008 - 17:15:20
Ne fait pas confiance aux modes Beergrinder! Le thrash ne s'est jamais arrêté pour les vrai thrasheur et pour tous les vrais hardos...

Lundi 14 Juillet 2008 - 00:33:22
moi le black j'ai vraiment de la prin parce que je trouve que les morceau se ressemble tous les uns que les autre un peu a cause du batteur qui utilise tjr la méthode Moller (le fait de tapper continuellement sur la caisse claire)
mais bon je respecte ceux qui aime le Black Metal sauf que

je ne m'y reconnais pas et que je préfère le metal plus rythmique
le plus "extreme" que j'écoute c'es Cataract et Slayer

PS: désolé pti bug ak mon ordi qui a validé un peu trop tot mon message

Lundi 14 Juillet 2008 - 12:32:07
Bienvenue sur le forum thrash Hardrocker666

J'ai combiné tes deux posts, la prochaine fois utilise la fonction EDIT pour rassembler tes posts en cas de bug.

Lundi 14 Juillet 2008 - 19:17:01

citation :
Skorzeny dit : Ne fait pas confiance aux modes Beergrinder! Le thrash ne s'est jamais arrêté pour les vrai thrasheur et pour tous les vrais hardos...

C'est vrai mais tu sais, BG ou moi-même n'avons jamais arrêté d'écouter nos skeuds de thrash pendant les années 90, période qui a pourtant été un fameux trou d'air pour le style.

Plus personne ne jouait alors du thrash, sauf quelques rescapés des eighties...si le revival est aussi spectaculaire, c'est bien à cause de cette traversée du désert.
Cherche donc à faire un best-of de thrash avec des albums sortis entre 1993 et 1998 par exemple...ça risque de ne pas être spectaculaire...

Jeudi 17 Juillet 2008 - 21:50:37

citation :
Skorzeny dit : Ne fait pas confiance aux modes Beergrinder!

Bon ok je vais arrêter l'émo alors...

Sinon ben eulmatt a déjà parfaitement répondu à ma place : le Thrash ne s'est jamais arrêté mais il y a eu une période de creux indéniable dans le sens ou le Thrash Metal a été un temps ringardisé par le Death Metal : et ça c'est pas la mode ça fait simplement partie de l'histoire du Metal.

Vendredi 09 Janvier 2009 - 19:23:23
le thrash c'est avant tout un mix entre des supers riffs de gratte et une batterie qui tire en rafale derrière....0

j'aim d'autres styles mais le plus agressif que je supporte c'est le thrash,souvent composé de supers gratteux et d'une caisse qui déchire tout.