Thrash Metal >> Pourquoi écoutez vous du thrash ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Juillet 2008 - 19:24:06
J'aime le thrash car d'un point de vue musical c'est un bon mélange entre le heavy metal traditionnel, le punk et le metal extrême.
Ensuite à mon sens c'est le dernier style de metal à avoir conservé une attitude OLD school que se soit musicalement ou mentalement, à l'heure ou Satan est devenu une philosophie de vie (attitude typiquement bourgoise) au sein de la communoté metal et ou le (soit disant) heavy metal lorgne du côté des dragons, des épées, des magiciens, des chanteurs d'opéra et de la musique classique!
Et oui le metal est devenu une putain de musique pour adolescents prépubères déprimés qui jouent à World of Warcraft...
Laissons leur tous les nouveaux groupes de merdes, ils nous reste au moins le thrash...

Mercredi 02 Juillet 2008 - 20:58:15
Pourquoi j'écoute du thrash et bien en tant que bassiste venant du punk-rock j'ai tout de suite accroché! Autre raison ce mélange d'agressivité et de technique et d'énergie punk me rend tout joyeux!0

Et puis quand t'écoute Kreator, Sodom, le kill'em all comment ne pas headbangé comme un fou!0

Dimanche 06 Juillet 2008 - 10:54:01
Simplement car c'est le genre de musique qui me procure le plus de sensations (les riffs, la brutalité, le chant hurlé, la batterie...), et dont je ne me lasse pas.
C'est d'ailleurs pour cela que j'écoute un nombre incomparable de groupes de Thrash.

Lundi 07 Juillet 2008 - 21:01:01

citation :
Skorzeny dit : J'aime le thrash car d'un point de vue musical c'est un bon mélange entre le Heavy Metal traditionnel, le punk et le metal extrême.
Ensuite à mon sens c'est le dernier style de metal à avoir conservé une attitude Old school  

Des groupes de Black et surtout des groupes de Death old-school t'en trouves à tous les coins de rue et pas besoin de "revival" comme pour le Thrash car ça ne s'est jamais arrêté...

Mardi 08 Juillet 2008 - 11:33:56
Hey bien on va dire que j'écoute du thrash que depuis 6 mois.. J'ai toujours écouté du heavy, du Pagan,.... puis, j'ai pris un nouveau groupe dans mon label qui fait du thrash (encore Bloodlost, hey oui...) et ils m'ont fait écouter leurs influences, ce qu'ils aimaient... et c'est là que j'ai vraiment accroché sur le thrash.

J'aime aussi le thrash parce qu'on va dire (à ce que j'ai compris) que c'est un peu les papas du metal. Et je préfère beaucoup plus l'ancien metal que les conneries de néo-metal d'aujourd'hui,

J'adore les riffs de guitares qui sont juste trop mortels, c'est quand même "lourd" comme musique et maintenant j'adore ça... Bon, je suis d'accord, je suis encore à des groupes très connus comme Slayer, Metallica (leurs premiers albums), Pantera, Overkill, Kreator, Tankard,.... mais j'aime vraiment beaucoup et je me réjouis de découvrir pleins d autres groupes !!!

Mardi 08 Juillet 2008 - 20:25:41
En fait sa ne s'explique que par une chose le headbang!0

Mardi 08 Juillet 2008 - 20:38:01
Pour moi le Thrash, c'est le seul style d'extreme qui soit positif.
Alors un petit coup de temps en temps,, ça fait pas de mal.

Mardi 08 Juillet 2008 - 22:37:02
bah le grind aussi c'est festif et puis ça dépend des groupes, je suis pas sûr que les mecs de Dark Angel aient un si bon Karma que ça

Mardi 08 Juillet 2008 - 22:42:01

citation :
vastAire dit : bah le grind aussi c'est festif et puis ça dépend des groupes, je suis pas sûr que les mecs de Dark Angel aient un si bon Karma que ça

Voire même Sodom avec ses ambiances bien sombres ( a part les titres keupons et reprises de Motorhead) ou Kreator (Pleasure to Kill ou Endless Pain) ou même Metallica dans la chanson "Fade to black" il y a une phrase qui "I lost the will to live" pas très positif tout ça...

Mardi 08 Juillet 2008 - 23:01:37
ouaih , c'est sûr. Sauf que ça se prend peut-être pas vraiment au sérieux.