Thrash Metal >> Pourquoi écoutez vous du thrash ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Janvier 2009 - 19:24:19
...le paradis sur terre quoi.

Vendredi 09 Janvier 2009 - 20:09:59
Moi, pour cette vitesse, ces riff qui vous démonte les cervicales et la violence de cette musique.

Vendredi 27 Mars 2009 - 21:03:23
Moi j'adore le Thrash car c'est la musique qui me défoule et qui me soulage en voualnt dire que cette musique me va bien, les riffs rapide siont aussi dans mes gouts du Thrash

Thrash un jour, Thrash toujours !

Les bands que j'aime : Metallica, Sepultura, Slayer, Anthrax, Voivod .. plein d'autres

Mercredi 22 Avril 2009 - 11:36:57
J'aime ce style de musique pour la spontanéité qu'elle apporte, on reflechi pas... d'ailleur pour moi un veritable groupe de Thrash se retrouve sur les 2 premiers album en general il y a l'energie "toutes l'energies" la puissance, le speed, et du fun
exemple le Kill'em all de Metallica est un concentré de spontanéité il y a qu' a voir les lives de l'epoque sur une scéne minuscule, ils arrivent à mettre la salle à l'enver, pareil pour Testament il y a qu'a voir leur tout premier Live ils font plaisir à voir... de même pour Kreator etc.... et je pense que meme dans 20ans on aimera toujours écouter ces groupes... 

Jeudi 14 Mai 2009 - 01:08:25
L'esprit du thrash est bien résumé par le refrain de la chanson 'Block' de Machine Head, à savoir: 'FUCK IT ALL!!'.
En effet, le thrash arrive à retranscrire ce sentiment que l'on a, quand on est gonflé à bloc, pensant à la connerie humaine et à toutes les merdes qui arrivent dans le monde, en ayant ainsi envie de dire MERDE! à tout cela! Toute cette énergie dégagée par cette musique est tout bonnement puissant.

Jeudi 14 Mai 2009 - 08:46:46
Check this trash metal heads from Philippines (one of my favorites)

Bloodshedd, COG, Descant Gott and End of Man 0

Lundi 22 Juin 2009 - 15:02:44
Ecouter du thrash me regonfle à bloc ! Les riffs sont terriblement puissants (quand c'est du BON thrash évidemment, des groupes que je ne citerai pas puisque vous l'avez déjà fait), ça me donne envie de sauter partout en gueulant. Seuls le thrash et le death me donne cette sensation de puissance, c'est indescriptible.