Discussions sur le Metal >> Où va le metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Septembre 2010 - 19:33:06

citation :
=XGV= dit : Plus qu'on ne croit.
J'en connais.

Moi je ne connais réellement que des passionnés, je connais même des gens reconvertis au Metal dans la trentaine.

Lundi 06 Septembre 2010 - 20:50:19

citation :
Adrahil dit : pour ma part, s'il y a bien un aspect de l'évolution du metal que je redoute, c'est le deathcore que je considère comme une véritable parodie du death old school. Aujourd'hui ce genre ne fait plus aussi peur qu'avant, c'est bien dommage. mais bon, je suppose qu'il faut vivre avec son temps...

Je n'avais pas encore vu cette comparaison 0 . A mes prochaines écoutes je n'essaierai que de retrouvé une seul Bride de old school à la obituary....

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:02:43

citation :
Rotting dit :

citation :
Adrahil dit : pour ma part, s'il y a bien un aspect de l'évolution du metal que je redoute, c'est le deathcore que je considère comme une véritable parodie du death old school. Aujourd'hui ce genre ne fait plus aussi peur qu'avant, c'est bien dommage. mais bon, je suppose qu'il faut vivre avec son temps...

Je n'avais pas encore vu cette comparaison 0 . A mes prochaines écoutes je n'essaierai que de retrouvé une seul Bride de old school à la obituary....

Bribe, pas bride. Je ne vois pas non plus le rapport en tout cas.

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:27:31
Ca fait 30 ans que j'écoute du Hard Rock, puis du Heavy, puis du Metal, ça a toujours évolué, ça évoluera toujours. Il y aura toujours des gens pour rester agrippés à une période ou à un style donc pas de soucis pour les 30 ans qui viennent à mon avis.
Il n'y a qu'à voir l'évolution d'un style comme le Doom qui mute à chaque nouvelle évolution, c'est comme un virus (coup de bol je l'ai chopé).

Lundi 06 Septembre 2010 - 21:57:01

citation :

Soit je ne connais pas bien le death old school , ou soit je comprend pas se que tu Dis ...

Lundi 06 Septembre 2010 - 22:12:46
Où va le Metal ?

Au fond du couloir à gauche...

Lundi 06 Septembre 2010 - 22:13:11

citation :
a7xfan dit :

citation :
Adrahil dit : pour ma part, s'il y a
bien un aspect de l'évolution du metal que je redoute, c'est le
deathcore que je considère comme une véritable parodie du death old
school. Aujourd'hui ce genre ne fait plus aussi peur qu'avant, c'est
bien dommage. mais bon, je suppose qu'il faut vivre avec son temps...

Soit je ne connais pas bien le death old school , ou soit je comprend pas se que tu Dis ...

Peut être les deux

désolé, faites pas attention

Lundi 06 Septembre 2010 - 22:24:40
-Je crois avec certitude quel l'avenir du metal repose entre bonne mains, il y a une multitude de groupe (out there) qui sont promu à une très belle carrière. Inutile de les mentionner tous.

-Un nouveau courant ou une nouvelle vague, je pense également que oui.
Ex. Rammstein, , ont commençé à ouvrir de nouvelle porte.

-Pour ce qui est du Heavy ce style a toujours été populaire içi en Amérique, donc pas de problème de ce côté.

-Et finalement en ce qui attrait à l'appelation pour désigner un fan de metal, j'aime bien "Metalhead" 0

"...and if you're not a metalhead, you might as well be dead... We're the metal inquisition... We sentence you to death... by Guillotine ! "  (Piledriver)

Lundi 06 Septembre 2010 - 22:26:37

citation :
Waltari13 dit : Où va le Metal ?

0 0 0

Lundi 06 Septembre 2010 - 22:31:24

citation :
Waltari13 dit : Où va le Metal ?

Court, clair, précis. Tout est clair !