| pheonix dit : si tu veux faire mon oral, vas-y , amusse toi bien .Je demande ici votre avis à cause que je suis plus connaisseurs dans les groupes Power métal. Les autres genres j'en écoute,mais je veux quelque chose qui démontre le genre en peu de temps ( comme je suis confiner dans le temps des extrait et que j'en ai une dizaine a montré.) Alors, ce ne pas à cause que je ne connais pas le sujet,mais à cause que je demandes à des personne qui ont une autre connaissant des groupes métal que moi. |
). | KingMetal dit : Je me souviens qu`il y a deux ans,j`ai fait un exposé oral sur la musique métal en général.Je n`ai que parler sur la musique bien sûr.J`ai parlé de Heavy,Thrash,Black,Death,Doom,Folk,Viking et quelques groupes avant-gardistes.Je ne me souviens pas cependant des titres de chansons que j`avais mis sauf Beer Beer de Korpiklaani,Chapel Of Ghouls de Morbid Angel,Heartwork de Carcass et une chanson de Devin Townsend.Dommage que je ne connaissais pas Orphaned Land dans le temps parce que j`aurais mis une chanson d`eux assurément. Ah pis la note que j`ai eu,c`était 96% |
| BEERGRINDER dit : citation :
Je dirais qu'il est indispensable de placer au minimum un Kill The Client voire un Last Days Of Humanity pour que tes profs aient un aperçu des ambiances atmosphériques dans le Grindcore. Furze pour le Black Metal représente parfaitement l'essence du style et est relativement accessible aux profanes. En Death un morceau ou deux de Six Feet Under avec un bon pétard et les profs te mettront obligatoirement 18. |