Discussions sur le Metal >> Oral du métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Avril 2010 - 19:15:20

citation :
pheonix dit :
si tu veux  faire mon oral, vas-y , amusse toi bien .Je demande ici votre avis à cause que je suis plus  connaisseurs dans les groupes Power métal. Les autres genres j'en écoute,mais je veux quelque chose qui démontre le genre en peu de temps ( comme je suis   confiner dans le temps des extrait et que j'en ai  une dizaine  a montré.) Alors, ce ne pas à cause que je ne connais pas le sujet,mais à cause que je  demandes à des personne qui ont une autre connaissant des groupes métal que moi.

Bouh trop dur en effet, exposer mon point de vue sur le Metal, jamais je le fais ici d'ailleurs (ben quoi?).
Si tu ne connais que le Power Metal alors tu ne connais pas le sujet, mais comme on est des bons gars sur SOM je vais te donner deux ou trois tuyaux :

Je dirais qu'il est indispensable de placer au minimum un Kill The
Client voire un Last Days Of Humanity pour que tes profs aient un aperçu
des ambiances atmosphériques dans le Grindcore.

Furze pour le Black Metal représente parfaitement l'essence du style et est relativement accessible aux profanes.

En Death un morceau ou deux de Six Feet Under avec un bon pétard et les
profs te mettront obligatoirement 18.

Mercredi 28 Avril 2010 - 19:17:37
Tu es méchant... Lui recommander du Furze, enfin !

Jeudi 29 Avril 2010 - 03:04:19
Pour donner un exemple de ce que je veux comme du  black métal pur et dure  et non du  black Death Metal ou du black métal symphonique

Jeudi 29 Avril 2010 - 05:25:21
Je me souviens qu`il y a deux ans,j`ai fait un exposé oral sur la musique métal en général.Je n`ai que parler sur la musique bien sûr.J`ai parlé de Heavy,Thrash,Black,Death,Doom,Folk,Viking et quelques groupes avant-gardistes.Je ne me souviens pas cependant des titres de chansons que j`avais mis sauf Beer Beer de Korpiklaani,Chapel Of Ghouls de Morbid Angel,Heartwork de Carcass et une chanson de Devin Townsend.Dommage que je ne connaissais pas Orphaned Land dans le temps parce que j`aurais mis une chanson d`eux assurément.

Ah pis la note que j`ai eu,c`était 96%

Jeudi 29 Avril 2010 - 07:45:53

citation :
KingMetal dit : Je me souviens qu`il y a deux ans,j`ai fait un exposé oral sur la musique métal en général.Je n`ai que parler sur la musique bien sûr.J`ai parlé de Heavy,Thrash,Black,Death,Doom,Folk,Viking et quelques groupes avant-gardistes.Je ne me souviens pas cependant des titres de chansons que j`avais mis sauf Beer Beer de Korpiklaani,Chapel Of Ghouls de Morbid Angel,Heartwork de Carcass et une chanson de Devin Townsend.Dommage que je ne connaissais pas Orphaned Land dans le temps parce que j`aurais mis une chanson d`eux assurément.

Ah pis la note que j`ai eu,c`était 96%

ben voilà je l'avais dit, un coup de Carcass et la putain de note est assurée 0

Jeudi 29 Avril 2010 - 07:50:03

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
pheonix dit :
si tu veux  faire mon oral, vas-y , amusse toi bien .Je demande ici votre avis à cause que je suis plus  connaisseurs dans les groupes Power métal. Les autres genres j'en écoute,mais je veux quelque chose qui démontre le genre en peu de temps ( comme je suis   confiner dans le temps des extrait et que j'en ai  une dizaine  a montré.) Alors, ce ne pas à cause que je ne connais pas le sujet,mais à cause que je  demandes à des personne qui ont une autre connaissant des groupes métal que moi.

Je dirais qu'il est indispensable de placer au minimum un Kill The
Client voire un Last Days Of Humanity pour que tes profs aient un aperçu
des ambiances atmosphériques dans le Grindcore.

Furze pour le Black Metal représente parfaitement l'essence du style et est relativement accessible aux profanes.

En Death un morceau ou deux de Six Feet Under avec un bon pétard et les
profs te mettront obligatoirement 18.
sans oublier Rammstein pour la dextérité des soli...

Jeudi 29 Avril 2010 - 07:57:56
D'accord avec Eulmatt, sans Carcass tu te chieras dessus.

Ou alors tu suis les conseils de BEERGRINDER si tu veux faire peur à tes petits camarades...

Jeudi 29 Avril 2010 - 08:16:26

citation :
metalmat66 dit : 
sans oublier Rammstein pour la dextérité des soli...

0 

Jeudi 29 Avril 2010 - 08:39:56
Por du vrai BM je plussoie BEERGRINDER: Furze

Jeudi 29 Avril 2010 - 15:51:54
Et ça vous amuse ?