Discussions sur le Metal >> Oral du métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Avril 2010 - 00:51:23

citation :
Spirithorse dit : Bon ça y est j'ai déplacé le topic dans discussions sur la musique, ce sera plus généraliste0

D'accord avec BG, pourquoi faire un oral sur un sujet que tu sembles ignorer au point de demander ici nos avis, tu veux aussi qu'on te le tape?0
Allez, quelques groupes incontournables en Hard Rock et Heavy Metal: (pour moi)
Manowar
Judas Priest
Saxon
Motörhead
Mercyful Fate
Black Sabbath

si tu veux  faire mon oral, vas-y , amusse toi bien .Je demande ici votre avis à cause que je suis plus  connaisseurs dans les groupes Power métal. Les autres genres j'en écoute,mais je veux quelque chose qui démontre le genre en peu de temps ( comme je suis   confiner dans le temps des extrait et que j'en ai  une dizaine  a montré.) Alors, ce ne pas à cause que je ne connais pas le sujet,mais à cause que je  demandes à des personne qui ont une autre connaissant des groupes métal que moi.

Mercredi 28 Avril 2010 - 00:57:42
Tu viens du Québec? Non, parce que, je croyais que là-bas, les gens respectaient beaucoup notre langue, à mon avis, soit tu es du Canada Anglophone, soit tu as soigneusement évité de ne pas te faire lapider sur une place publique par une foule en colère étant tombée sur tes écrits.

J'espère que tu parles mieux que tu n'écris, sinon, ne te fais pas trop d'illusions.

Mercredi 28 Avril 2010 - 01:10:14
Si c'est pour faire des commentaires de ce genre, vous êtes mieux de les garder pour vous

Mercredi 28 Avril 2010 - 02:24:37
En black tu peut mettre Frrezing Moon ou Funeral Fog de Mayhem ou encore Lost Wisdom ou Key To the Gate de Burzum
Et peut etre aussi Bergtrollets Hevn de Gorgoroth

Mercredi 28 Avril 2010 - 08:01:32
Déjà que comptais tu mettre toi à la base?

Mercredi 28 Avril 2010 - 08:12:22
A mon avis si tu mets pas un extrait de Carcass tu vas te ramasser.

Mercredi 28 Avril 2010 - 10:32:01
Non l'oral et moi ça fait deux merci!0  Rapproche toi de S4veUs il en a fait un aussi.

Mercredi 28 Avril 2010 - 18:35:24
C'est pour quelque chose de détaillé?
Sinon, pour le Doom prend plutôt du récent comme Ahab ou doom:vs que du vieux candlemass.
Pareil pour le black, ya pleins de bons groupes récent, plutôt que les vieux Mayhem (ou alors, tant qu'a faire vieux, prend Emperor au moins! )

Mercredi 28 Avril 2010 - 19:03:55
Quitte à donner un exemple, autant donner les groupes phares, pourquoi forcément les récents ?

Mercredi 28 Avril 2010 - 19:10:31
Il veut les plus représentatifs, les groupes phares sont donc les plus justifiés pour faire partie de ses extraits.