''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Je ne te le fait pas dire ! A écouter au moins une fois.
Cinquième cercle Inscrit le : 25-12-2007
Azertome dit : Je ne te le fait pas dire ! A écouter au moins une fois.
plutôt à connaître obligatoirement !!! c'est album est culte et fait parti de ce qui a été fait de mieux dans le black (même si c'est pas complètement du black)
tu m'as donné envie de m'écouter Night's Blood !!! VIOLENCE IS ONLY A FRIEND
On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un conquérant. On les tue tous : on est un Dieu. Jean rostand
Quatrième cercle Inscrit le : 13-02-2011
Lord Shades "The Rise of Meldral-Nok" France ,Black Metal sympho
Excellente découverte,on sent qu'il y a du boulot en matière de composition.L' album tourne autour du monde inventé par tolkien.Le chant alterne entre death et black ,les ambiances sont très travaillées et on rentre sans difficultée dans l'univers proposé.Musicalement ça ocsille entres des passages purement thrash et des parties plus doom . In Union We Stand
As They Blaze Across The Land
In
Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
Solefald, Black for Death - an Icelandic Odyssey : Pt. II, 2006.
Depuis le temps ! Black for Death est donc la suite du Red for Fire, parût en 2005. Au final, j'ai une légère préférence pour ce disque-ci, le premier ayant quelques passages que je n'aime pas tellement, le morceau " White Frost Queen " par exemple et quelques inégalités. Après, faut s'accrocher, Black for Death est plutôt spécial et complexe, avec des passages assez... Expérimentaux. Niveau compos, elles sont pas mal mais on s'y perd facilement, comme si il manquait un petit quelque chose pour ne pas perdre le fil. Enfin après, ce n'est pas non plus dérangeant je trouve... En globalité, on retrouve plus ou moins même recette que le Red for Fire, mais avec plus de poigne et moins de parties inégales j'ai l'impression. Les passages Black sont plus présents, aussi. Il y a toujours une belle ampleur dans l'ambiance, avec des parties orchestrales mélodieuses et accrocheuses ( "Allfathers" ), mais celle-ci n'est pas comparable à la première partie. Bref... Ce n'est pas un mauvais disque, bien au contraire. Il ne plaît pas à tout le monde, ce qui se comprend assez. Mais à mon avis, il est un cran au dessus du Red for Fire qui était déjà vraiment pas mal. Il faut juste prendre le temps de l'écouter, plusieurs fois, et de se laisser submerger par l'ensemble.