Discussions sur le Metal >> Now playing
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Mars 2012 - 11:51:19
Pendant la session quotidienne de recherche d'emploi

suivi de

Et maintenant:
Equilibrium - Sagas

Mardi 20 Mars 2012 - 13:38:37

Within Temptation - Mother Earth

J'aime cette belle voix !

Mardi 20 Mars 2012 - 18:49:44

Emperor - In The Nightside Eclipse

Mercredi 21 Mars 2012 - 18:57:55

Voilà l'album qui tourne en ce moment.

The somatic defilment de whitechapel. Je trouve cet album très puissant avec des riffs qui décoiffent.

Jeudi 22 Mars 2012 - 01:26:39
Raunchy - Wasteland Discotheque ( 2008 )

Metalcore , Death Mélo , Alternatif , Cyber ... Ce groupe peut tres bien rentrer dans toutes ces cases . Pour ma part , ça ce raprocherait plus d'un Metalcore a la Heaven Shall Burn , mélanger a une petite touche électro et du chant clair . En tout cas , c'est fort symphatique .

Jeudi 22 Mars 2012 - 01:34:49

Girlschool - Hit and Run Revisited (2011)

Quand Hard et Heavy mènent la danse de concert, ça donne ceci :

Jeudi 22 Mars 2012 - 07:50:03

citation :
MrPaul dit : Pendant la session quotidienne de recherche d'emploi

suivi de

Belle enchaînement.
1184 de Windir est clairement mon préféré du groupe, suivi de très près par le Arntor, qui lui aussi est énorme.
Par contre, concernant l'album de Týr, je trouve que c'est loin d'être le meilleur. Il est un petit peu fade... Il lui manque la pointe d'originalité qui l'aurait fait décoller. Du coup, ma préférence va au Ragnarok qui m'a largement plus touché.

As-tu déjà écouté Vreid ?

Jeudi 22 Mars 2012 - 17:19:31

Dante Fox - Under Suspicion (1996)

J'approche de la fin de l'album et c'est effectivement du Hard FM agrémenté d'un joli chant féminin.

Vendredi 23 Mars 2012 - 00:18:21
DevilDriver - Pray For Villains ( 2009 )

Non , il y a rien a faire , il manque quelque chose a ce groupe pour ma part . Je trouve les compos plates , répetitives , pas inspirer ... J'avais fais le meme constat avec Beast , mais j'ai voulu essayer un autre album , mais non , rien a faire , je me fait chier en écoutant du DevilDriver .

Vendredi 23 Mars 2012 - 06:01:13

l'un des meilleurs albums de Death Metal de tous les temps (et c'est français)

pour ce qui est de Devil Driver, essaie l'album "The Last Kind Words", un titre comme Clouds over California ne peut laisser indifférent ; Dez Fafara a une voix énorme tout de même !!!

j'enchaine sur :

un groupe un peu oublié, rien avoir avec le groupe du même nom qui pondait des bouses