Discussions sur le Metal >> Now playing
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Mars 2012 - 11:15:42
Beau goss

Samedi 10 Mars 2012 - 11:16:53
Mais au fait comment tu as ces dvd ?

Samedi 10 Mars 2012 - 11:19:06
C'est pas des DVD , c'est des CD . Je les fais moi meme , avec le set list des concerts auquel j'aurais aimer assister . Ca me permet de vivre le moment , mais a ma façon

Samedi 10 Mars 2012 - 11:21:23
Énorme ! Tu prends les vidéos sur youtube si j'ai bien compris ?

Samedi 10 Mars 2012 - 11:26:30
Non , je prend simplement les morceaux sur CD , que je met dans l'ordre de la set list . Le rendu n'est pas live par contre , mais la , j'ai pas trop le choix Le fait que le rendu ne soit pas live me dérange pas , car la qualiter youtube , c'est pas trop ça . Alors ça me fait comme des petits best of 

Samedi 10 Mars 2012 - 11:30:15
Oui sinon je me disais comment tu faisais pour écouter tout un cd en qualité youtube Faut être un surhomme.

Sinon :

Ensiferum - Iron

Épique !

Samedi 10 Mars 2012 - 12:08:26

Hackneyed "carnival cadavre"2011 allemagne DEATH METAL?
Ici le groupe s'émancipe de ses influences Death Metal pour se rapproché d'un Lamb of god.Encore une production exemplaire,la basse claque et la batterie à été elle aussi mise en avant .Le groupe à un talent évident de composition et ce depuis le premier album,c'est bon mais il devrait faire attention à ne pas être trop opportuniste. Après plusieurs écoutent ça sent un peu le feu de paille et le déja vu!

Lundi 12 Mars 2012 - 11:42:13
Je suis tombé là dessus par hasard sur Youtube

Teräsbetoni - Metalliolut

Lundi 12 Mars 2012 - 12:57:36
Pantera - Far Beyond Driven ( 1994 )

Mercredi 14 Mars 2012 - 20:26:43
Soulfly - Enslaved ( 2012 )

Et bien c'est pas mal , et c'est sans doute un des meilleurs opus de Soulfly , mais je sais pas , il y a un truc chez ce groupe qui me dérange ... Cette impression de simpliciter et de répétition constante me dérange . C'est vraiment pas tres recherché quoi ... Bon , celui ci est plus rentre dedant , donc ça passe mieux déja , mais a la fin de l'écoute , j'ai pas vraiment eu de souvenir mémorable , tant tout les morceaux ont tendances a sonner de la meme façon . Les fans du groupes seront sans doute ravis , ça c'est sur , mais moi qui rechercher un peu plus , je reste quelques peu déçu . A voir avec plusieurs écoutes .