Discussions sur le Metal >> Now playing
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 11:54:56

Lamb Of God - Resolution

Toujours aussi bon d'écouter du LOG

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 12:24:32

citation :
morgothduverdon dit :
Mais vu que c'est pour un album, même si c'est pas une obligation, ça serait super cool de poster la pochette, et de mettre une petite description, un ressenti.

C'est un truc qui me vient en tête assez souvent quand je passe sur ce topic. Heureusement, tous les posts ne sont pas comme ça, mais ce serait bien si vous postiez quelques commentaires à propos vos écoutes. Histoire d'attirer la curiosité, et d'en discuter. Sinon, il y a le juke-box album...
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Juke_Box_Album_7-id-34053-l-fr.html

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 14:58:14

Children Of Bodom - Follow The Reaper

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 15:36:10

citation :
skull_revenge dit :

C'est un truc qui me vient en tête assez souvent quand je passe sur ce topic. Heureusement, tous les posts ne sont pas comme ça, mais ce serait bien si vous postiez quelques commentaires à propos vos écoutes. Histoire d'attirer la curiosité, et d'en discuter. Sinon, il y a le juke-box album...
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Juke_Box_Album_7-id-34053-l-fr.html

Je pense qu'on devrait mettre ça en première page et le rappeler autant que possible. Voir une série de pochette défiler mécaniquement, ça n'est pas intéressant. D'autant plus que le juke box album remplit parfaitement cette fonction rébarbative.

Puisqu'il faut montrer l'exemple :

Motorhead - Bomber - 1979.

Le trio Overkill - Bomber - Ace of Spades est décidément increvable. Ici, ça se joue régulièrement plus posé ( Lawman, Sweet Revenge ), ça groove un max et Eddie grave encore une fois des riffs de malade ( Sharpshooter, ... ) dans le marbre, sans parler de ses soli de tueur ( Stone Dead Forever ). La basse de Lemmy est mise un peu plus en retrait et le son chope une propreté presque bluesy, mais ne pas s'y fier : c'est du Motorhead, et ça ne pardonne pas.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 16:06:19
Dwail - Helter Skelter ( 2011 )

Groupe que j'ai découvert en live , et la musique de Dwail passe mieux en live que en CD . Ce skeud est assez inégale , remplit par beaucoup ( trop ? ) d'influences , de divers horizons . Un meelting pot pas vraiment réussit , bien que quelques elements ne sont pas mauvais .

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 16:24:12

Helloween - Keeper Of The Seven Keys - Part 1

Des fois je me le met le matin, et après toute la journée je chante : I'M ALIVE et ça fait chier tout le monde

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 16:26:36
To/die/for: samsara (2011)

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 20:02:22

Varathron "stygian forces of scorn" Black Metal melodique, grèce 2009
Un des cd qui tourne le plus sur ma platine ces dernières semaines avec son frère de ONHEIL  .Découvert au hasard de mes pérégrinations sur SOM.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 20:31:30

ZZ Top - Fandango (1975)

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 21:40:49
Stormlord - The Gorgon Cult

Stormlord - A Sleeping River