Un album qui met sur le cul à chaque écoute, d'une putridité sans nom !
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Très bon album d'Amorphis pour ma part, je trouve les mélodies sublimes (Sampo, Sky Is Mine). Pas mal de solos interessans aussi, comme sur Silver Bride.Tomi Joutsen, réalise là un très bon travail, avec sa voix envoutante. MajesticBeast est pour moi celle qui sort du lot, avec ces riffs entraînants. On peu peut être reproché le côté "facile" des mélodies, mais moi ça ne me gène pas. Par contre niveau "Death", ya plus grand chose, a part peut être sur MajesticBeast, et encore.
Une merveille. Mon préféré d'Opeth. Il m'emporte loin... Très loin....
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Bon alors déja , c'est ni du Death , et encore moins du Black . Je comprend pas le mec qui a classer le groupe en Black Death , m'enfin ...Sinon , ça sonne un peu indus/cyber , le tout avec des riffs saccadés . Faites vous votre avis :