Discussions sur le Metal >> Now playing
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Mai 2011 - 09:19:29
Duff McKagan's Loaded , Sick

Je viens juste de découvrir ce groupe , monté en side project par le célèbre ex bassiste des Guns'n Roses , qui ici officie à la guitare rythmique et au chant.
Du Hard Rock comme je l'aime , accrocheur et efficace . Le matin ça mets la patate

Mardi 17 Mai 2011 - 07:40:46
Dimmu Borgir - Ritualist

L'un des morceaux que je préfère sur l'album.

Mardi 17 Mai 2011 - 08:28:49

Mardi 17 Mai 2011 - 10:28:52

citation :
negativeions dit :

Très bon album.
Je veux bien mais le nom de l'album et du groupe?merci

Mardi 17 Mai 2011 - 10:39:09
Rho tu n'arrives pas à lire ?

Le groupe c'est Gris et l'album : Il Etait une Foret ...

Et oui ...

Mardi 17 Mai 2011 - 23:03:02
Death Angel "The Ultraviolence".
Inoubliable, inépuisable...
Jeudi 19 Mai 2011 - 10:01:34

De quoi avoir envie de bruler des gens.

Jeudi 19 Mai 2011 - 10:30:00
Otargos - Worship Industrialized

Vendredi 20 Mai 2011 - 10:54:32
Patrick Timsit "Manie Ma Nana"

KULT!
Samedi 21 Mai 2011 - 16:19:46
Complete Studio Collection, de Syphilitic Vaginas, sorti en 2008.

Un album plutôt sympa, avec une certaine ... Énergie. C'est d'ailleurs, un de ses points forts : le côté énergique qui n'est que le résultat d'un Black avec des influences Thrash et ... Punk !
Les riffs tirent sur le Thrash. Le rythme dépend des morceaux : certains auront le côté Punk bien poussé, d'autres, ce sera le côté Thrash. Et enfin, le côté Black qui ne se perd pas ( la voix ... ) avec Armaggedon Buttfuck ( Carpathian Forest, quand tu nous tiens. ).

EDIT : Rotting Christ avec Theogonia. (2007)

Autant, Rotting Christ n'a jamais été le groupe qui m'a le plus accrochée, autant cet album passe de mieux en mieux.
Theogonia est un disque plutôt réussi, avec de bonnes compos qui ne restent pas en surface. C'est travaillé, et ça se ressent. A noté aussi, la touche "exotique" dans les mélodies et certains passages ( par exemple, Threnody... La onzième piste ) ou encore celle de leurs racines Grecques... Les riffs sont assez entraînants, même si ils ne sont pas des plus originaux... De bons blasts prêts à déchaîner les foules...
Bref. Ce Theogonia est bien foutu, même si la voix est un peu trop linéaire à mon goût ... L'ambiance quant à elle, est réussie ... Originale et personnelle. Le tout est mélodique sans tomber dans le surplus.