| Hellsheimer dit : ...Donc déjà, ceux qui ont une orthographe proche du Zéro Absolu peuvent passer leur chemin... |
| Matai dit : ...Nous recherchons des personnes ayant un bagage Metal suffisamment épais, un minimum d'expérience, une objectivité à toute épreuve, des qualités de rédaction, le sens de l'analyse, et surtout, de la motivation... |
| Schwy dit : Il n'est absolument pas question de débat ici, je faisais simplement une remarque. |
| Et à mon goût, il a été très sec dans ses propos. |
| Et puis sérieusement, c'est quoi cette prise de grosse tête là ? |
| Qui a chialé à la première remarque ? |
| Qui a parlé de piratage ou d'absence à des concerts ? |
| Quand on demande de l'aide, on ne met pas de beigne à celui qui se porte volontaire. |
| Vous demandez 5 à 7 heures de travail par semaine et vous vous comportez comme des caïds d'école primaire envers ceux qui osent se proposer. Vous rendez-vous compte de l'absurdité de la situation ? |
| Arrêtez le pseudo-élitisme à la con et redescendez sur Terre les gars, c'est pas comme ça que vous allez recueillir des candidatures. |
| Et jugez donc les gens en vous basant sur du vent, quitte à se tirer une balle dans le pied, autant faire les deux hein ! |
| dark_omens dit : citation :
C'est clair que c'est du pseudo-élitisme... Ce serait tellement plus rigolo de recruter des gens et de leurs filer des albums au hasard. Non mieux, on pourrait leurs donner des albums de Black quand ils avouent avoir des connaissances en Hard Rock, des albums de FM quand ils se passionnent pour le Thrash et ainsi de suite...Ce serait tellement plus fun... |
| Schwy dit : ...Je n'ai pas parlé de tes MP mais de ce que j'ai vu et je vois, Ton comportement ici. |
| AlonewithL dit : citation :
Une remarque du plus grand intérêt. Tout comme celle-ci (allez, on continue ?) citation :
à ce point? Il devra être sévèrement puni. Là n'est pas la question. Je Dis simplement que ce n'est pas agréable à lire. citation :
Je n'en sais rien, mais vous allez me le dire messire. Voici : Lis tes posts. citation :
Je ne dispose pas encore de vues pour le confirmer. Désolé! Ce sont tes propos, d'où ma question. Merci de confirmer l'absurdité de ces derniers. citation :
Moi! Connaissant comment fonctionnent certains jeunes chroniqueurs en "herbe" et aromates. Par ici les généralités. Et que faire des albums introuvables ? Pas de chronique ? Et des groupes qui n'ont jamais fait de concerts, n'en feront jamais ? citation :
Ce n'est pas le secours populaire non plus. Quand on postule à un poste de chroniqueur on a à priori pas besoin de mendier l'aide des autres. Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Mais soyons clairs : c'est vous qui demandez de l'aide, pas des futurs chroniqueurs qui ne savent pas où postuler. citation :
J'en fais bien davantage. Tout est écrit à la main sur brouillons avant. Est-ce absurde de demander que les choses soient faites avec sérieux? Ravi de l'apprendre, je te félicite, mais ce n'est pas la question. L'absurdité réside dans le fait que vous rembarriez les personnes prêtes à fournir un travail colossal de façon bénévole. Allons engueuler le type qui renverse de la soupe en t'en servant au secours populaire ? citation :
Je ne me suis jamais estimé faire partie d'une élite. Quant aux candidatures, la qualité sera toujours privilégiée à la quantité. Et c'est tout à votre honneur, mais soyez peut-être plus indulgents (et agréables) avec les personnes qui se proposent, pas quasi-méprisants ! citation :
Ce serait une bonne initiative te concernant. Merci du conseil mais je pense être assez lucide dans ma démarche, une remise en question ne te ferais peut-être pas de mal. Et je ne juge pas sur du vent. |
| dark_omens dit : Et comme tu es d'une bonne foi absolue, tu n'as pas repris uniquement ce qui pouvait aller dans le sens de Ton argumentation... Faut-il que je refasses un quintuple post? Visiblement certains des arguments qui s'y trouvaient t'ont échappé... |