Amélioration de Spirit of Metal >> Nous recherchons des chroniqueurs #2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Novembre 2013 - 22:38:43
De toute façon, c'est pas ici qu'on postule. Si vous voulez pas vous faire rembarrer, contactez directement Hells ou Matai.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 22:42:10

citation :
tomjoad dit : Il ne faudrait pas plutôt revenir à la recherche de chroniqueur ? Parce que visiblement tout le monde ne se mettra pas d'accord là, il ne sert à rien d'alimenter ce débat. Il n'y a pas un modérateur à faire intervenir ??

Excellente remarque.
Donc messieurs et messieurs la suite de ce dialogue de sourd se Fera via MP.
Le prochain qui dévie du sujet se verra retirer quelques étoiles.

Simplement pour clarifier la situation sur certaines contrevérités qui ont été dites, il ne vous sera absolument pas demandé entre 5 et 7 heures de travail par semaine. Ce temps correspond à ce que MOI (dark_omens, ich, I...) et quelques autres (notamment AloneWithL) consacrons à l'exercice.  Si pour vous l'écriture d'une ou deux chroniques par semaine suffisent à faire votre bonheur, et que ça vous prends tout au plus 1 ou 2 heures, tant mieux pour vous.

Place aux postulants...

Jeudi 21 Novembre 2013 - 23:26:19
Question hors sujet - au risque de m'en faire enlever une? - mais ça sert à quoi les étoiles?

Jeudi 21 Novembre 2013 - 23:29:08

citation :
Icare dit : Question hors sujet - au risque de m'en faire enlever une? - mais ça sert à quoi les étoiles?

tu cliques dessus et tu as la réponse , en fait c'est pour savoir si tu n'es pas fréquentable, si tu es un indésirable, etc...

Vendredi 22 Novembre 2013 - 00:54:19

citation :
eclectic dit :

citation :
Miura dit :

Je suis aussi disponible pour chroniquer deux-trois albums par semaine;

J'ai chroniqué ci et là quelques albums, et je pense que tu n'imagines pas le travail que ça représente réellement. Deux-trois albums par semaine, non sans déconner...

Pour des raisons liées à mon état de santé, j'ai actuellement 24h par jour de disponible dans ma journée, je me fais chier, je dois bien l'avouer.

Vendredi 22 Novembre 2013 - 06:49:39
Dark omens: 1 heure environ pour un article? je dois passer au moins 2 heures voire plus sur un écrit...le temps de trouver une accroche, un plan. Je suis aussi prolifique que Marguerite Duras...mais en moins mort.

Vendredi 22 Novembre 2013 - 07:46:02

citation :
MikeSlave dit : Dark omens: 1 heure environ pour un article? je dois passer au moins 2 heures voire plus sur un écrit...le temps de trouver une accroche, un plan. ...

Pareil...
Mais il parait que c'est exagéré. Il parait que deux à trois chroniques par semaine peuvent se faire en moins de 5 heures. J'ai demandé à voir le résultat...J'attends...

Vendredi 22 Novembre 2013 - 08:13:06

citation :
dark_omens dit :

citation :
MikeSlave dit : Dark omens: 1 heure environ pour un article? je dois passer au moins 2 heures voire plus sur un écrit...le temps de trouver une accroche, un plan. ...

Pareil...
Mais il parait que c'est exagéré. Il parait que deux à trois chroniques par semaine peuvent se faire en moins de 5 heures. J'ai demandé à voir le résultat...J'attends...

remarque en utilisant le style sms et msn c'est possible he he he

Vendredi 22 Novembre 2013 - 08:20:19
Je ne vois pas vraiment comment...
Ecouter deux fois un disque d'environ 45 min (deux écoutes ça me parait un minimum) te prends déjà 1h30...

Vendredi 22 Novembre 2013 - 08:38:48
Disons que c'est un minimum. J'avoue me laisser de nombreuses écoutes ainsi qu'un temps de "digestion" pour pouvoir commencer à écrire.