La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Mai 2011 - 16:06:27

citation :
Triglav dit :
Pour la démo de Darkspace elle fait partie de mes rares Cds gravés, car introuvable dans le commerce

Ouais donc tu devrais la retirer de ta collec de CD.

Dimanche 29 Mai 2011 - 16:08:15
@infestuus : Une disco qui fait rêver, très complète en black/death et thrash également. Beaucoup d'albums que je ne connais pas, des groupes bien suivis, la classe quoi.

Un peu surpris quand tu as mis la même note au black album et à Master, et que tu n'as aucun album de Maiden ni d'At The Gates par contre

18,5/20

Dimanche 29 Mai 2011 - 16:45:40
18 ans et seulement 89 albums, un choix pas vraiment tranché, on dirait que tu cherche encore Ton style, à 18 ans pour moi c'était le Thrash.

10/20

Dimanche 29 Mai 2011 - 16:51:50

citation :
Alain59 dit : 18 ans et seulement 89 albums, un choix pas vraiment tranché, on dirait que tu cherche encore Ton style, à 18 ans pour moi c'était le Thrash.

10/20

Pourquoi il devrait se cantonner à un style ? L’éclectisme c'est chouette
Sinon une discographie propre, qui me plaît et axée sur le Thrash et le Death

18/20 assurément.

Dimanche 29 Mai 2011 - 17:01:19

citation :
Alfael dit : @infestuus : Une disco qui fait rêver, très complète en black/death et thrash également. Beaucoup d'albums que je ne connais pas, des groupes bien suivis, la classe quoi.

Un peu surpris quand tu as mis la même note au black album et à Master, et que tu n'as aucun album de Maiden ni d'At The Gates par contre

18,5/20

Ah bon ! je vais voir ça , bizarre pour At The Gates par contre les Maiden je les aient jusqu'à No Prayer ... mais en K7 .

Dimanche 29 Mai 2011 - 17:06:45
@Jejehand
Discographie un peu éparse, avec quelques trucs très intéressant, mais aussi plutôt accessibles (enfin que l'on trouve plus dans un Leclerc quoi). Groupes moyennement suivis, enfin tu as plus tes groupes de prédilection, et tu te concentres essentiellement sur les nouvelles sorties. Moui, un 14/20 vu Ton âge c'est pas mal du tout. 

Dimanche 29 Mai 2011 - 17:07:03
Ah ouais, en effet ta disco est assez.... variée. Mais c'est un bon point. Le hic, c'est que je peux pas faire de synthèse sur ta disco. M'enfin +1 pour la disco de Gojira et le Hybrid Theory (comment ça, que 14?). Y a aussi des trucs qui sortent de l'ordinaire (Pain, les écoutes de Hip-Hop / Electro...) Samael, c'est bien, aussi. Beaucoup beaucoup de Néo, mais moi aussi, donc je fermerais ma gueule 0 . Voilà voilà, 18/20, je me reconnais plus ou moins.

EDIT: Bon, ben tant que j'y suis je vais noter Alone:

AOUCH! Hard Rock, Vieux Heavy, Black, Doom, Folk, Experimental, Thrash, Power, Death ou Goth, le tout dans plus de 1200 skeuds. Respects. 20/20

Dimanche 29 Mai 2011 - 18:12:17
Un bon début de disco, avec des trucs que j'aime, et d'autres moins, 14/20

Dimanche 29 Mai 2011 - 18:21:48

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Triglav dit :
Pour la démo de Darkspace elle fait partie de mes rares Cds gravés, car introuvable dans le commerce

Ouais donc tu devrais la retirer de ta collec de CD.

Non, je n'ai pas honte d'avoir quelques Cds gravés, donc je le laisse. En plus de cela je l'apprécie, l'écoute, et c'est pas faute de l'avoir cherché (même le groupe offre la pochette + un lien download sur son site).

Dimanche 29 Mai 2011 - 20:06:59

citation :
Alain59 dit : on dirait que tu cherche encore Ton style,

Heureusement qu'on ne peut pas mettre ses CD hors métal, sinon qu'est-ce que tu aurais Dis

@Triglav : Presque que du black, je m'y retrouve pas forcément mais il y a quand même du beau monde.

15/20