La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 22:23:37
Une disco qui arrache, on y trouve pas mal de styles, les groupes sont bien suivis, et le nombre La grande classe quoi.

19/20

Lundi 28 Fevrier 2011 - 10:56:39
Pas mal de CD mais rien de ce que j'aime... Pas de Black, très peu de Death, peu de Thrash...
12/20

Lundi 28 Fevrier 2011 - 11:13:59
Pas mal, assez varié avec des gouts bien définis, pas encore très étoffé comme discographie mais un très bon début quand même.

13/20

Samedi 28 Mai 2011 - 21:23:40
@ Carrion : j'ai toujours beaucoup aimé ta disco, assez axée sur la branche extrême et bien fournie : 15/20 

EDIT : vive le déterrage de topic !

Samedi 28 Mai 2011 - 22:48:45
T'as 2 ans de moins que moi et t'as bien plus de CD que moi (bon ma disco n'est pas à jour, je dois rajouter une bonne trentaine de trucs) mais tu dois pas avoir plus de 10 albums qui ne sont pas du black metal. Par contre c'est varié quand même, du Black Death le plus bourrin au black atmosphérique, des goûts éclectiques dans lesquels je me retrouve un peu, même si je me passerais bien de certaines de tes galettes. Un peu bizarre que Ton Seul album de Mayhem soit Chimera, mais bon, t'as la première démo de Darkspace, ça j'aimerais bien la chopper un jour, ça vaut bien un 14/20.

Samedi 28 Mai 2011 - 23:04:25
Un peu de tout, plutôt du Black (sans être sympho), du Death et pas d'Indus. Oh un petit Melechesh. C'est plus axé metal extrême on dirait. Pas trop mal quand même, un petit 13.5-14/20

Dimanche 29 Mai 2011 - 10:57:25

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : T'as 2 ans de moins que moi et t'as bien plus de CD que moi (bon ma disco n'est pas à jour, je dois rajouter une bonne trentaine de trucs) mais tu dois pas avoir plus de 10 albums qui ne sont pas du black metal. Par contre c'est varié quand même, du Black Death le plus bourrin au black atmosphérique, des goûts éclectiques dans lesquels je me retrouve un peu, même si je me passerais bien de certaines de tes galettes. Un peu bizarre que Ton Seul album de Mayhem soit Chimera, mais bon, t'as la première démo de Darkspace, ça j'aimerais bien la chopper un jour, ça vaut bien un 14/20.

Oui j'achète beaucoup. Avant je téléchargeais comme un porc mais depuis 2 ans je suis devenu accro aux supports originaux, qui ont tous une grande valeur à mes yeux. Le plaisir est si différent d'un mp3 ...
J'ai jamais été très fan de Mayhem, même s'il me tarde de me prendre le DMDS mais il n'est pas dans mes priorités. Le Seul skeud que j'aime du groupe reste le Chimera.
Pour la démo de Darkspace elle fait partie de mes rares Cds gravés, car introuvable dans le commerce

Dimanche 29 Mai 2011 - 15:22:02
@ La reine des glaces (en cornet 0 ) : Une discographie... Glaciale. Du Death, Beaucoup, du Black aussi, du très violent ou du plus doux, tout ça est très diversifié. J'aime le fait que tu aies noté tes albums, c'est cool. Des classiques et énormément de moderne, aussi. Même du Power, tiens donc! Et que vois-je? Du Doom et du Néo! Vachement de trucs que je connais pas. D'autres que je connais mais que j'aime moins. Très bonne disco en général! 17.5/20

Dimanche 29 Mai 2011 - 15:50:35
C'est maigre mais à 14 ans c'est normal , un peu de tout (black, death , neo , Grunge etc...) disco qui va surement s'étoffer au fur et à mesure et des gouts qui vont s'affirmer meme si je pense que tes préférences vont vers le black ?

13/20

Dimanche 29 Mai 2011 - 15:54:58

citation :
infestuus dit : C'est maigre mais à 14 ans c'est normal , un peu de tout (black, death , neo , Grunge etc...) disco qui va surement s'étoffer au fur et à mesure et des gouts qui vont s'affirmer meme si je pense que tes préférences vont vers le black ?

13/20

Tout à fait. Black, et aussi et surtout mélange musique extrème/prog. (Opeth, Shining (Nor)...) Je me découvre aussi une vraie passion pour le Grind intelligent (Benighted, Anaal Nathrakh). Ta disco est toujours aussi excellente, 20/20.