La grande classe quoi.
| CUNTCAUTERIZER dit : T'as 2 ans de moins que moi et t'as bien plus de CD que moi (bon ma disco n'est pas à jour, je dois rajouter une bonne trentaine de trucs) mais tu dois pas avoir plus de 10 albums qui ne sont pas du black metal. Par contre c'est varié quand même, du Black Death le plus bourrin au black atmosphérique, des goûts éclectiques dans lesquels je me retrouve un peu, même si je me passerais bien de certaines de tes galettes. Un peu bizarre que Ton Seul album de Mayhem soit Chimera, mais bon, t'as la première démo de Darkspace, ça j'aimerais bien la chopper un jour, ça vaut bien un 14/20. |
) : Une discographie... Glaciale. Du Death, Beaucoup, du Black aussi, du très violent ou du plus doux, tout ça est très diversifié. J'aime le fait que tu aies noté tes albums, c'est cool. Des classiques et énormément de moderne, aussi. Même du Power, tiens donc! Et que vois-je? Du Doom et du Néo! Vachement de trucs que je connais pas. D'autres que je connais mais que j'aime moins. Très bonne disco en général! 17.5/20 | infestuus dit : C'est maigre mais à 14 ans c'est normal , un peu de tout (black, death , neo , Grunge etc...) disco qui va surement s'étoffer au fur et à mesure et des gouts qui vont s'affirmer meme si je pense que tes préférences vont vers le black ? 13/20 |