La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Mai 2011 - 21:19:00
Une discographie assez maigre, mais avec son lot de très bon disque. Disons 13/20

Dimanche 29 Mai 2011 - 22:15:19
@Phage, bon ben ta collection est pas mal, mais il y a pas mal de manque dans des discos de groupes importants, exemple Kreator, Metallica( les quatre premiers suffisent pour ma part), sinon relativement varié, vraiment bien je Dis, et à 17 piges en plus, sont ils tous des originaux?
Je donne un bon 15 parce que t'as Pleasure To Kill!!

Dimanche 29 Mai 2011 - 22:20:34
Oui bien entendu ce sont tous des originaux.   Et oui même si le thrash n'est pas mon genre de prédilection, Pleasure to Kill est un de mes albums favoris.

Dimanche 29 Mai 2011 - 22:25:41

citation :
thedeath666 dit :
Je me découvre aussi une vraie passion pour le Grind intelligent (Benighted, Anaal Nathrakh)

Benighted n'a rien à voir avec du Grindcore.

Dimanche 29 Mai 2011 - 22:28:35
@karnivormetal , 749 pieces pas mal ,bon beaucoup de métal extremes et de Thrash 0 mais discos trés divers Hard et  Heavy , bref excellent l'ami 17/20 0

Dimanche 29 Mai 2011 - 22:34:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
thedeath666 dit :
Je me découvre aussi une vraie passion pour le Grind intelligent (Benighted, Anaal Nathrakh)

Benighted n'a rien à voir avec du Grindcore.

C'est aussi discutable pour Anaal Nathrakh, en tout cas une belle perle cette citation. Benighted du grind intelligent

Dimanche 29 Mai 2011 - 22:40:00
@BARON, pas mal, bonne disco Hard et Heavy, de très bon skeud de thrash, quelques gros classique en death, varié et fournie, 16/20 sans hésiter
En plus t'as Force of Habit d'Exodus

Lundi 30 Mai 2011 - 00:36:58
Très bonne disco !
On sent le Thrasher de l'époque.
Mais y'a globalement de tout.

Tout les Coroner, presque tout les Destruction, Slayer, Exodus, Suicidal Tendencies, Testament et autres grands.
En revanche je suis plutôt de la période Ron Rinehart chez Dark Angel hehe.
Mais aussi de l'extrême avec du Bathory (un Seul album mais l'un des meilleurs), Impaled Nazarene, Suffocation, Sinister, Suffocation, MA.. Et toujours beaucoup de discographie suivies !

Pas de Manowar sinon ?!
8.5/10

Lundi 30 Mai 2011 - 01:12:22
@Nezarian, pas mal d'albums ( 559 ), quelques belles pièces, notement les Bathory, beaucoup de black, du death, un peu de thrash ( Bien pour le Grin de Coroner ) du heavy et du bon mais tu n'as qu'un Judas Priest , je sens que t'es pas tombé dans le métal avant hier , jolie disco, mais manque quelques albums essentiels en death genre, Krisiun, Immolation, pour ne citer qu'eux.
Tu as l'air d'aimer Manowar, que je ne connais pas beaucoup, enfin un peu quand même.
7,5/10

Lundi 30 Mai 2011 - 01:22:22
Excellente ta disco tous les Coroner en passant par Death et Bathory, a moi il m'en faut pas plus, jolie Collection 9/10