La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Mars 2010 - 14:16:30

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
Jankowitch dit : ça m'aurait étonné!

Bon là pas grand chose à dire, disco bien complète orientée black et heavy. J'aime pas la plupart de ce que t'as en black (normal). Par contre des trucs incohérent aussi (Abyssic Hate, Hirilorn, Sigh, ça fout quoi au milieu du war?). 8/10

Du War? Non j'écoute du Black quand il est bien foutu et dans ce cas t'aurais aussi pu relever Todeskult, Luror, Nyktalgia, Noenum, Furdidurke ou même Osculum Infame. Je tappe a peu prés dans tous les style de Black Metal, du moment que c'est bien fait et que ça me colle des frissons. Je ne reste pas cantonner à un style contrairement aux préjuger que tu peux avoir.

Justement, j'ai vérifié et pas vu de Nyktalgia. Ou alors je suis putain de miro. Le reste je connais pas. Et c'est pas vraiment des préjugés mais plutôt par rapport à tes critiques quant aux groupes larmoyants ou depressifs (Nyktalgia, Abyssic Hate) ou encore trop mélodique (Hirilorn).

Morgoth : assez fourre-tout, du bon comme du moins bon (trop de power! ), c'est marrant de voir Angelcorpse et Blasphemy à côté de Alestorm et Equilibrium. Trop de trucs que j'aime pas pour que je mette une bonne note, 5/10 car y'a quelques trucs qui me bottent bien.

Samedi 06 Mars 2010 - 14:18:21
Le power... Fallait bien commencer par quelque chose. Je ne renie pas. J'aime tout ce qui est dans ma disco, à de très rares exceptions près (Metalhead de Saxon en est une).

Samedi 06 Mars 2010 - 14:20:05
Saxon, j'aime bien Wheels of steel, mais en général le reste me laisse de marbre (Innocence is no excuse...).

Samedi 06 Mars 2010 - 14:22:05
Je ne connais que Metalhead, j'ai l'impression que j'ai pioché le moins bon. À part le titre Conquistador, pas mal du tout, et All guns blazing, revu et revu...

Samedi 06 Mars 2010 - 14:27:55
J'aime beaucoup Crusader moi de Saxon, le reste je connais pas trop .

Dimanche 07 Mars 2010 - 14:58:25
Une discographie centré sur le Black et Death, t'as plutôt bon gout.
T'as beaucoup d'ébauche de discographie, genre un album par groupe .
Dommage que tu note pas tes albums, et ça manque de Heavy et de Thrash.

6.5/10

Dimanche 07 Mars 2010 - 15:56:38
Disco assez éclectique, pas mal de goûts en commun donc ma note est peut être un peu subjective : 6,8/10

Dimanche 07 Mars 2010 - 16:42:03
Pas très fournie mais on trouve de tout ! Manque peut ètre quelques Morbid Angel et le Rust in Peace de Megadeth que je n'ai pas vu .
6,5/10

Lundi 08 Mars 2010 - 19:59:02

citation :
Carrion dit : manque tout de même pas mal de notes ce qui est plutôt dommage, j'abaisse un peu ma note 8.5/10

Tu abuses là, à part quelques trucs que je n'avais pas encore notés, il
ne manquait quand même pas grand chose (une centaine sur 1700 et des
brouettes c'est pas grand chose), et surtout des albums de seconde
zone. Mais je pense que c'est à caude de mon oubli (assez impardonnable
il est vrai) de notation des 2ème et 3ème Zyklon, c'est réparé, j'ai fait ma grande vérife.

Il faut savoir que je ne note que les Full Lenght, pas forcément les
Ep, démos, live, compilation et autres. Dorénavant, à part quelques
disques de Hard-Rock dont j'ai du mal à évaluer la valeur à cause de
mon manque de références, mes albums (je dis bien les albums), doivent être noté dans une proportion de 99%.

7/10 pour celle d'Infestuus :
Principalement du très bon, juste un peu légère pour le boulimique que je suis et un léger manque d'exotisme avec un pourcentage de Metal extrême encore plus élevé que moi

Et tu n'as même pas noté tes disques de Cryptopsy, Napalm Death, Necrophagist Necrophobic, Nile, No Return, Nile, Setherial, etc... Allez au boulot!

En plus tu n'as qu'un album sur les 3 de Iniquity, je te cause plus

Lundi 08 Mars 2010 - 20:05:46
ça manque un peu de progressif mais bon c'est pour trouver quelque chose ... on aimerait tous avoir une disco comme la tienne ... 9.5/10