La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Mars 2010 - 20:30:26

citation :
BEERGRINDER dit :

7/10 pour celle d'Infestuus :
Principalement du très bon, juste un peu légère pour le boulimique que je suis et un léger manque d'exotisme avec un pourcentage de Metal extrême encore plus élevé que moi

Et tu n'as même pas noté tes disques de Cryptopsy, Napalm Death, Necrophagist Necrophobic, Nile, No Return, Nile, Setherial, etc... Allez au boulot!

En plus tu n'as qu'un album sur les 3 de Iniquity, je te cause plus

Bah oui j'suis une putain de feignasse , j'ai pas tout noté et je n'ai pas tout rentré encore 0 doit en manquer une bonne centaine . Mais je plaide coupable pour Iniquity 0

Lundi 08 Mars 2010 - 20:43:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Carrion dit : manque tout de même pas mal de notes ce qui est plutôt dommage, j'abaisse un peu ma note 8.5/10

Tu abuses là, à part quelques trucs que je n'avais pas encore notés, il
ne manquait quand même pas grand chose (une centaine sur 1700 et des
brouettes c'est pas grand chose), et surtout des albums de seconde
zone. Mais je pense que c'est à caude de mon oubli (assez impardonnable
il est vrai) de notation des 2ème et 3ème Zyklon, c'est réparé, j'ai fait ma grande vérife.

Comme tu l'as dit pas noter les Zyklon c'est impardonnable... 0 (maintenant je sent que la prochaine fois que tu pourra me noter je vais me faire allumer...ahah)

Pour infestuus du 8,5/10; une discographie étendue avec des disques qui me plaisent particulièrement, et en plus une disco plutôt bien notée...

Lundi 08 Mars 2010 - 20:52:50

citation :
Carrion dit :
Comme tu l'as dit pas noter les Zyklon c'est impardonnable... 0 (maintenant je sent que la prochaine fois que tu pourra me noter je vais me faire allumer...ahah)

Pour infestuus du 8,5/10; une discographie étendue avec des disques qui me plaisent particulièrement, et en plus une disco plutôt bien notée...

1 / 20 c'est de la merde (humour quand même hein...)
Non franchement c'est une belle ébauche de disco, mais il manque encore beaucoup de grands classiques, ça viendra je me doute....

J'y crois pas quand même, Infestuus a oublié de noter la moitié de ses disques (et pas des moindre), il n'a même pas tout rentré d'ailleurs, tu m'as allumé pour moins que ça et là tu te prosternes devant lui? Tu n'as pas du parcourir jusqu'à N et S pour dire ça

Mais je prends note.

Lundi 08 Mars 2010 - 20:58:13
6/10
Trop de death tue le death et beaucoup, beaucoup d'Extreme en général... Tu semble oublier d'où vient le Metal

EDIT : je suis généreux sur ma notation...

Lundi 08 Mars 2010 - 20:58:57
Pour BG: respect  9/10

Lundi 08 Mars 2010 - 21:13:11

citation :
BEERGRINDER dit :

J'y crois pas quand même, Infestuus a oublié de noter la moitié de ses disques (et pas des moindre), il n'a même pas tout rentré d'ailleurs, tu m'as allumé pour moins que ça et là tu te prosternes devant lui? Tu n'as pas du parcourir jusqu'à N et S pour dire ça

Mais je prends note.

Ahah la vieille réfléxion de jalou...

Pour la collection de Opeth, déjà impressionante par sa taille, par contre pas de notes c'est un peu dommage, après au niveau des gouts c'est églalement très étendu, du black, du heavy, du death, du doom etc... avec des albums cultes, mais également quelques cds plus récents...

8/10

Lundi 08 Mars 2010 - 21:21:40

citation :
Carrion dit :

Pour la collection de Opeth, déjà impressionante par sa taille, par contre pas de notes c'est un peu dommage, après au niveau des gouts c'est églalement très étendu, du black, du heavy, du death, du doom etc... avec des albums cultes, mais également quelques cds plus récents...

8/10

Effectivement pas de notes, peut-être un jour...une fois que j'aurai vraiment tout rentré

Lundi 08 Mars 2010 - 21:23:09
Alors là chapeau : 9.5/10 !

Lundi 08 Mars 2010 - 21:30:07
Voilà un vrai premier cercle vraiment fan de Metal !

Lundi 08 Mars 2010 - 22:07:14

citation :
Waltari13 dit : 6/10
Trop de death tue le death et beaucoup, beaucoup d'Extreme en général... Tu semble oublier d'où vient le Metal

Deuxième édition vu que visiblement tu n'avais pas suivi la première fois : en enlevant mes albums de Death Metal de ma collection, j'ai quand même plus de disques que toi.

J'ai l'intégrale (ou presque) de Therion, Iron Maiden, Judas Priest, Merdyful Fate, King Diamond, Symphony X, Nightwish, et j'ai aussi du Rammstein, du Led Zeppelin, du Motörhead, Theatre Of Tragedy, du Candlemass, etc, etc...

Ce procès d'intention que tu me fais à chaque fois est injuste.

Pour celle de Walt : pas de note, il manque tellement de classiques du Metal extrême qu'il faudrait noter en négatif.

@ Carrion : Ah non, c'est juste une question de logique : me reprocher de ne pas noter mes albums (alors que dans les grandes lignes c'est fait nickel) et dans le même temps féliciter Infestuus alors qu'il n'a noté que 50% de sa disco je trouve ça soit illogique, soit d'une mauvaise foi manifeste contre ma personne.