| BEERGRINDER dit : 7/10 pour celle d'Infestuus : Principalement du très bon, juste un peu légère pour le boulimique que je suis et un léger manque d'exotisme avec un pourcentage de Metal extrême encore plus élevé que moi Et tu n'as même pas noté tes disques de Cryptopsy, Napalm Death, Necrophagist Necrophobic, Nile, No Return, Nile, Setherial, etc... Allez au boulot! En plus tu n'as qu'un album sur les 3 de Iniquity, je te cause plus |
doit en manquer une bonne centaine . Mais je plaide coupable pour Iniquity
| BEERGRINDER dit : citation :
Tu abuses là, à part quelques trucs que je n'avais pas encore notés, il ne manquait quand même pas grand chose (une centaine sur 1700 et des brouettes c'est pas grand chose), et surtout des albums de seconde zone. Mais je pense que c'est à caude de mon oubli (assez impardonnable il est vrai) de notation des 2ème et 3ème Zyklon , c'est réparé, j'ai fait ma grande vérife. |
(maintenant je sent que la prochaine fois que tu pourra me noter je vais me faire allumer...ahah) | Carrion dit : Comme tu l'as dit pas noter les Zyklon c'est impardonnable... (maintenant je sent que la prochaine fois que tu pourra me noter je vais me faire allumer...ahah) Pour infestuus du 8,5/10; une discographie étendue avec des disques qui me plaisent particulièrement, et en plus une disco plutôt bien notée... |
(humour quand même hein...)
.
9/10 | BEERGRINDER dit : J'y crois pas quand même, Infestuus a oublié de noter la moitié de ses disques (et pas des moindre), il n'a même pas tout rentré d'ailleurs, tu m'as allumé pour moins que ça et là tu te prosternes devant lui? Tu n'as pas du parcourir jusqu'à N et S pour dire ça Mais je prends note . |
| Carrion dit : Pour la collection de Opeth, déjà impressionante par sa taille, par contre pas de notes c'est un peu dommage, après au niveau des gouts c'est églalement très étendu, du black, du heavy, du death, du doom etc... avec des albums cultes, mais également quelques cds plus récents... 8/10 |
| Waltari13 dit : 6/10 Trop de death tue le death et beaucoup, beaucoup d'Extreme en général... Tu semble oublier d'où vient le Metal |
.