La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Mars 2010 - 11:35:47

citation :
Mr_Propre dit : 

C'est le split avec Denouncement Pyre qui reprend 2 morceaux de la démo. Si t'aimes le reste de leur discographie, prends le c'est encore bien trouvable. Si tu ne connais pas encore, penche toi sur Vassafor. Avec les même mecs mais avec un gros coté Doom en plus dans leur musique. Ultra sombre et occulte avec un son bien rampant et Bestial (surtout sur la démo 2). L'album de Teitanblood et un peu dans ce style. Tuerie se groupe!

Ok merci , le Doom Cult m'a bien troué le cul donc je vais voir pour celui-ci . Teitanblood j'avoue le Seven Chalice est pas mal ...

Vendredi 05 Mars 2010 - 11:39:43
9/10

Plus tard j'aurais la même discographie...

citation :
Teitanblood j'avoue le Seven Chalice est pas mal ...

Pour moi il est beaucoup plus que pas mal.

Vendredi 05 Mars 2010 - 11:44:09
Pour Ori : du bon comme du moins bon, surtout du black, un peu de death et un chouilla de thrash (j'ai aperçu un Coroner, cool). Pas mal de black finlandais, du Sigh (il te manque Scenario IV quand même), beaucoup d'Ulver (tu m'les donne?). En plus tu note tes CDs. 7/10

Vendredi 05 Mars 2010 - 11:46:50
Une discographie en bois, avec énormément de daube et pas vraiment cohérente. 2/10

Vendredi 05 Mars 2010 - 11:52:15
ça m'aurait étonné!

Bon là pas grand chose à dire, disco bien complète orientée black et heavy. J'aime pas la plupart de ce que t'as en black (normal). Par contre des trucs incohérent aussi (Abyssic Hate, Hirilorn, Sigh, ça fout quoi au milieu du war?). 8/10

Vendredi 05 Mars 2010 - 13:16:54

6/10 : pas mal de bons trucs (voire quelques bombes), et pas mal de trucs que je ne connais pas non plus.

Par contre, comme je l'ai dit, les notes données (pas mal de 20/20 à la con) sont en cours de modification, donc faut pas y faire gaffe.

Vendredi 05 Mars 2010 - 13:42:18
6/10 . C'est pas trop ce que j'ecoute mais je respecte tes gouts.  A mon avis tu aime quand le son est assez clean . Sinon une assez grande ouverture d'esprit niveau musical. Pour Deep Purple t'a pas les meilleurs. "In Rock" et "Machine Head". tous comme AC/DC t'a pas Highway to Hell , High Voltage, Back in Black . ça c'est a rajouter dans ta discographie.0

Samedi 06 Mars 2010 - 11:25:38

citation :
Jankowitch dit : ça m'aurait étonné!

Bon là pas grand chose à dire, disco bien complète orientée black et heavy. J'aime pas la plupart de ce que t'as en black (normal). Par contre des trucs incohérent aussi (Abyssic Hate, Hirilorn, Sigh, ça fout quoi au milieu du war?). 8/10

Du War? Non j'écoute du Black quand il est bien foutu et dans ce cas t'aurais aussi pu relever Todeskult, Luror, Nyktalgia, Noenum, Furdidurke ou même Osculum Infame. Je tappe a peu prés dans tous les style de Black Metal, du moment que c'est bien fait et que ça me colle des frissons. Je ne reste pas cantonner à un style contrairement aux préjuger que tu peux avoir.
Quand au Heavy, c'est un style que j'aime énormement mais je creuse vraiment depuis peu et je suis loin d'avoir tout ce que j'ai en Death.

Sinon, pas mal pour la discographie, pas mal de Black, du très bon et du moins bon comme partout. Dommage qu'il n'y ai pas de Death et certain 20/20 qui dénotent un peu. 6.5/10

Samedi 06 Mars 2010 - 11:30:44
7/10 Une bonne discographie bien complete malheureusement j'avais pas vue qu'il manque Nargaroth. Dommage. Sinon bon gout en général. 

Samedi 06 Mars 2010 - 12:54:26
8/10.

Très orienté black (pas plus de Impiety?), avec pas mal de bon vieux Heavy, Hard Rock, un peu de thrash, une once de Doom et d'ambiant, quelques autres trucs.
Pas mal du tout.

Sinon, les essentiels qui me manquent se ramassent à la pelle mécanique, il n'y a pas que pour AC DC et Deep Purple