| DECIMATOR dit : Et concernant DEATH, seuls ceux que j'aime sont dans ma discothèque; Je ne m'encombre pas avec des disques qui ne me plaisent pas. |
Le suprématie et la terreur d'ADX aussi ! Ah et enfin un qui possède le Schizophrenia de Sepultura !
| cutthroat dit : @Witchburner, sympa ta p'tite disco! Bon, y a beaucoup de manque pour un fan de thrash et de heavy, un peu de death Metal, et encore, même pas "Scream Bloody Gore", pas beaucoup de groupes sud am, un tort à mon sens! Manque le premier Maiden, dommage, un Seul Razor? un des meilleurs, certes, mais un p'tit "Evil Invaders" ne ferait pas de mal, un autre truc qui me chiffonne, t'as pas "Long Live Rock'n'Roll" de Rainbow, ni le live "On Stage", il y a les deux premiers, mais bon, c'est un sacré manque, Bon t'es pas trop âgé, t'as le temps, mais faut remédier à ça quand même, pas de black, ou si peu, le grind, ça semble pas Ton délire, et le hardcore? Le "Hear Nothing See Nothing Say Nothing", c'est un indispensable aussi, meilleur que le EP "Why?" pas un Axegrinder? merde alors! Une autre chose aussi, sur ta page de profil du parle que t'aime le folk, ok, mais tu cite Skyclad, les deux premiers pour moi, c'est surement pas du folk, il y a du violon et tout dedans, mais c'est surtout du thrash. M'enfin, là c'est pour faire chier plus qu'autre chose. Allez, vu que ça me parle un peu cette disco, un p'tit 13/20! |
Oui comme tu l'aura compris le death et le grind c'est pas trop mon délire, les seuls que j'apprécie pas mal au final c'est Death, Pestilence jusqu'à Spheres et Deicide quand j'ai envie de gros son bien bourrin. Death à partir de Leprosy que je trouve plus abouti que le Scream Bloody Gore (même si y'a des tueries sur ce disque aussi) et surtout Spiritual Healing que j'adore, pour le reste, je suis encore en pleine découverte du groupe donc j'en ai pas d'autre.
Tu te cantonne pas à un Seul style, bien que tu es clairement orienté extrême. Très fournis en thrash (je veux ta disco de Coroner !) la disco complète d'Exodus (on compte pas le Let There Be Blood..) + le DVD du wacken, sans parler de Slayer ou Sodom..Je vois aussi du Witchery, qui est un super groupe (faudra que je me choppe le reste de leur disco), je vois le Hvis Lyset TAR Oss de Burzum, un bon gros point là encore, Emperor aussi.
) t'as même le tout premier, faut à tout prix que tu choppe Them et Conspiracy également ! Te faudrait aussi la trilogie Running Wild de la mort (87-89), t'as le Dimension Hatross, respect.
| je veux ta disco de Coroner ! |
| cutthroat dit : Tiens, King Triton, alors, quelques truc qui me plaise, le Seul Coroner que tu as est très très bon, mais te manque le reste! Pas de Forbidden Evil? Impardonnable! Il y a des trucs qui me foute la gerbe genre Edguy, mais il y a de belles choses dans cette disco, les AC-DC notamment. Pas épaisse, mais de qualité! 13/20 |
Au sujet d'AC/DC c'est vraiment le tout premier groupe de Hard Rock que j'ai entendu du fin fond de ma cambrousse en 1986 et qui m'a refiler une grosse claque ainsi que l'envie d'en découvrir d'avantage. La rencontre et les échanges avec d'autres passionnés, Tonton Zégut et 2 radios locale se chargeront par la suite du reste de mes découvertes. | King_Triton dit :
citation :
C'est vrai qu'il faudrait que j'investisse dans les Coroner mais même les rééditions ne sont pas données! Le Forbidden- Evil par contre je n'ai aucune excuse car il se trouve assez facilement. Alors par contre je te renvois l'ascenseur concernant l'absence de Restless and WILD d'Accept, ainsi que du Mob Rules de Black Sab' période Dio dans ta disco ! Impardonnable x 2 !!
Sinon au regard de l'ensemble de ta disco, j'imagine bien que des chanteurs comme Tobias Sammet où Tom Englund doivent te refiler des bubons purulents Au sujet d'AC/DC c'est vraiment le tout premier groupe de Hard Rock que j'ai entendu du fin fond de ma cambrousse en 1986 et qui m'a refiler une grosse claque ainsi que l'envie d'en découvrir d'avantage. La rencontre et les échanges avec d'autres passionnés, Tonton Zégut et 2 radios locale se chargeront par la suite du reste de mes découvertes.
|