La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 04 Juillet 2015 - 00:08:38

Bon Cutthroat je l'ai noté , Thierry aussi je crois , je suis donc allé jeté un oeil sur la disco à Horsefucker et ma foi notre homme connait ses gammes
En effet , une petite collec de 333 Albums qui se respecte , on y retrouve les classiques ( Led Zep , Purple , Sabbath , Motorhead , Maiden ) et pour le reste , le Thrash et son noyau dur (Metallica , Slayer ... ) sont là aussi , ainsi que des groupes ou là par contre de mon coté c'est pas mon truc , mais ça tient la route , bonne continuation .... 14/20

Samedi 04 Juillet 2015 - 08:42:39

Pour Jeff33, j'ai déjà vu .
Donc cutthroat; j'aime bien ce type de discographie ou il y a de tout. On sent le gars qui a envie de connaitre un maximum de chose.
Pour AC-DC passez la période Flick, Fly and Blow c'est compréhensible, tente quand même Dirty Deeds Done DIRT Cheap et TNT qui valent vraiment le coup.
Deep Purple, j'ai toujours eu du mal avec ce groupe.
Pour Marduk, la Grande Danse Macabre n'est pas arrivée jusqu'à chez toi.
Tu n'aime pas le Roots de Sepultura ?
Beaucoup de Thrash, un peu de Death et peu de Black.
15/20

Samedi 04 Juillet 2015 - 09:46:46

Oula Tango, plus de 4000 disques c'est honorable. Par contre y a un paquet de trucs qui ne me parlent pas du tout! Du Black Witchery mais pas de Blasphemy? C'est curieux! Pour Crystalium, pas de De Aeternitate Commando? C'est pourtant le meilleur album! J'ai pas vu de Unhuman Disease non plus, tu connais pas ce groupe?
Sinon les groupes sont vraiment bien suivi, c'est varié! Un bon gros 18/20

Dimanche 05 Juillet 2015 - 09:25:22

DECIMATOR; Pour Blasphemy, je dois avoir ça en "magasin", il faut que je le retrouve idem pour Unhuman Disease. Je vais surement refaire un tri cet été pour remettre à jour ma liste. Pour Crystalium, je ne suis pas un grand fan, donc celui-là attendra.
Sinon, belle disco branchée death, c'est varié. Y a pas mal de truc que je ne connais pas, comme quoi...
16/20

Dimanche 05 Juillet 2015 - 19:34:02

citation :
tango666 dit :
Donc cutthroat
Pour AC-DC passez la période Flick, Fly and Blow c'est compréhensible, tente quand même Dirty Deeds Done DIRT Cheap et TNT qui valent vraiment le coup.
Deep Purple, j'ai toujours eu du mal avec ce groupe.
Pour Marduk, la Grande Danse Macabre n'est pas arrivée jusqu'à chez toi.
Tu n'aime pas le Roots de Sepultura ?
Beaucoup de Thrash, un peu de Death et peu de Black.
15/20

Pour AC DC, je connais très bien TNT et Dirty Deeds, juste que je les ai pas encore régulariser depuis le temps, copié sur K7, un jour surement.
La grande Danse Macabre, j'aime pas trop cet album, un peu trop lent et pas assez inspiré je trouve. Comme pour ROM 512.
Sinon, Roots m'a toujours filé la gerbe comme disque, jusqu'à Chaos, ça va encore, mais la suite.....
Même In Rock t'as du mal?

Dimanche 05 Juillet 2015 - 19:43:01

Les vieux n'ont plus d'oreilles

Dimanche 05 Juillet 2015 - 19:50:45

Les vieux n'ont plus d'oseille !

Tu disais quoi Hells ?

Mercredi 08 Juillet 2015 - 10:46:16

@Tango666, bon dejà, chapeau, plus de 4000 albums, impressionnant, la plupart des groupes sont suivis, il y a de tout, mais malgré ça quelques trucs me chiffonne. Pas de Survive de Nuclear Assault, pas de Scream Bloody Gore, pas de Ultra Violence de Death Angel, ni le Frolic Through the Park qui est très bon je trouve, We Have Arrived n'est pas présent, il te faudrais aussi le premier Black Witchery qui est monstrueux, le Consuming Impulse de Pestilence aussi. Ensuite, y a des trucs qui me parle pas du tout, genre Symphony X, Dark Sanctuary, System of Down etc.....
Mais dans l'ensemble une belle disco de passionné, y a du lourd, et du moins lourd, bref un gros 17/20 pour toi!

Samedi 11 Juillet 2015 - 08:19:38

Comme quoi, il me reste encore quelques CDs a me procurer

Vendredi 29 Décembre 2017 - 08:19:38

Une excellente video de la discothèque de Beergrinder. Prenez-en de la graine.

https://www.youtube.com/watch?v=GRPgYZkSu6o