| King_Triton dit :
Frozenheart : Excellente disco à priorité Hard/Heavy un peu comme chez Jeff et Hells, donc forcément ça me parle. Tiens par contre c'est étrange tu n'a pas un Seul Led Zepp' ? ni même un Black Sab ? tu n'aimes pas ces deux groupes? et il te manque quelques classiques comme par exemple le Thundersteel de Riot ou le Schizophrenia de Sepultura, pas de Let There be Rock ? ni de Hell Await non plus ?? Quant à la Doro, elle doit bien te gonfler puisque tu n'a même pas un album de Warlock ! (Rhoo l'ami tu déconne là ) En revanche tu es bien fourni en Uriah Heep, UFO, UDO,Rainbow, Judas Priest et Scorpions et tu as même du Opeth, tu t'intéresse également aux nouveautés, bravo!
17/20 |
ma Femme m'a souvent recommandé Opeth et Moonspell , j'y jetterai certainement une oreille un de ces quatres , mais y'a tellement de trucs à acheter et racheter et donc à écouter ... Là j'attends le dernier High On Fire , très bon groupe de Sludge , tu connais ??
). | =XGV= dit : Alors, King_Triton, voyons ce qui se cache dans ta discographie... Dès les A, ça envoie du bois : plein d'AC/DC, Exécution d'ADX, du Accept (qui manque cruellement à la mienne)... mais pourquoi si peu d'Alice Cooper ? Du Black Sabbath bien rempli, c'est super cool aussi ! Plein d'Iron Maiden également, à l'exception de la période Blaze Bayley, c'est dommage et de No Prayer Of The Dying (ce qui est moins dommage). Beaucoup de trous dans Judas Priest, ce qui est intolérable. Une disco bien orientée old school, avec beaucoup de Heavy et de Thrash (même si ça me parle moins). Beaucoup de groupes avec un Seul album, cela dit, ça fait pas très propre, même si les discographies remplies restent délectables (Led Zeppelin, Metallica, Rainbow, etc.) Allez, 16/20, parce que y'a beaucoup de trucs qui me parlent. |
Mais c'est vrai qu'il me manque pas mal de truc chez Cooper ou Motley Crue entre autres. Sinon en Thrash je suis affreusement classique...comment ça ? qui a dit pour le reste aussi ?
Sinon, je te piquerais bien le premier Diamond Head mais...certainement pas les Dragonforce !! Il te faudrait le premier Malmsteen aussi car à mon sens il n'a jamais fait mieux. Un peu plus d'AC/DC période Bon Scott, de Led Zepp' également. Quelques grands noms du Thrash ne sont pas représentés (Anthrax,Sodom,Exodus..) mais tu précise que ça n'est pas spécialement ta tasse de thé donc rien d'anormal.
| Orileus dit :
Superbement fournie en Death et Grind, ça allie bien les grands classique et les groupe plus UG. Je doit avouer baver devant pas mal de skeud. Manque la partie BM qui doit surement être encore bien plus conséquente et impressionnante. 17/20 (dont -1 parce qu'il manque les Deep Purple ).
|