| Sonadenn dit : Bon allez, je me jette à l'eau! @ King Triton. Beaucoup de groupes dans ta disco me parlent, surtout en hard rock: les Deep Purple, Rainbow, Doro et autres groupes de cet acabit que j'adore. Tes préférences semblent aller vers le Hard, le Heavy , le Trash (ça c'est moins ma tasse de thé), le prog aussi. Je suis étonnée de voir du Nightwish car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'autres groupes de ce style dans tes albums. Mais c'est assez varié dans l'ensemble, tu vas même dans des domaines que je n'aime pas du tout comme le Doom ou le Death, donc beaucoup de choses que je ne connais pas ! Un bon 16/20 pour la variété. De mon côté, j'ai une petite collection en Metal, (plus en rock) vu que j'avais décroché un certain temps, mais depuis que je m' y suis remise elle augmente à vue d'oeil! Tous mes albums sont achetés Cd et quelques vinyles. Je ne télécharge pas, j'aime avoir l'"objet" . |
du Doom ? mouais.. c'est surtout Candlemass que j'apprécie. En fait j'ai un gros défaut : je suis parfois un peu trop classique.
Si je n'ai qu'un AC/DC c'est que je n'ai jamais aimé la voix de Brian Johnson, pourtant c'est un groupe que j'adore musicalement parlant. Je suis très sensible aux voix et tout ce qui est très aigu chez les chanteurs, comme Mercyful Fate ou King Diamond,
| Sonadenn dit : Bon je vais faire attention à ce que je Dis parce que sinon je vais me faire tirer dessus! Si je n'ai qu'un AC/DC c'est que je n'ai jamais aimé la voix de Brian Johnson, pourtant c'est un groupe que j'adore musicalement parlant. Je suis très sensible aux voix et tout ce qui est très aigu chez les chanteurs, comme Mercyful Fate ou King Diamond, j'ai du mal. Par contre j'ai prévu de me procurer quelques Queensrÿche mais je ne sais pas encore lesquels. Je complète les trous peu à peu mais j'essaie d'y aller mollo car comme j' achète des "vrais" albums, car le porte monnaie souffre un peu! |
.J'écouterai tout ça sans tarder.
| Sonadenn dit :
Bon je vais faire attention à ce que je Dis parce que sinon je vais me faire tirer dessus! Si je n'ai qu'un AC/DC c'est que je n'ai jamais aimé la voix de Brian Johnson, pourtant c'est un groupe que j'adore musicalement parlant. Je suis très sensible aux voix et tout ce qui est très aigu chez les chanteurs, comme Mercyful Fate ou King Diamond,
j'ai du mal. Par contre j'ai prévu de me procurer quelques Queensrÿche mais je ne sais pas encore lesquels. Je complète les trous peu à peu mais j'essaie d'y aller mollo car comme j' achète des "vrais" albums, car le porte monnaie souffre un peu!
|
) En revanche tu es bien fourni en Uriah Heep, UFO, UDO,Rainbow, Judas Priest et Scorpions et tu as même du Opeth, tu t'intéresse également aux nouveautés, bravo!
! Après, je le sais, toi non plus tu n'est pas un grand violent, le Black, le Death,le Grind c'est pas ta came et je te comprend. Tiens? toi non plus pas de schizophrenia ? Il vous déplait tant que ça cet album ? Que penses tu des groupes plus "récent" comme Opeth, Moonspell où Septicflesh ?
fier représentant de la musique qui nous unie