La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Juin 2015 - 21:05:38

Tiens je note Witch burne!

Bon, alors dejà t'as pas le Scream Bloody Gore, grosse erreur, haha!

Ensuite pas de Made in Japan, aie, ça baisse ta note ça!

Bon, sinon, belle disco, des classiques, un peu de tout, y a du thrash, ça c'est bon, mais de toute façon, t'es jeune, ça va s'étoffer, allez, 11/20

Lundi 15 Juin 2015 - 14:26:59

@Decimator : Inutile de te demander Ton avis sur le dernier Dream Theater je suppose ?! En revanche si l'on cherche du Bestial, de l'ultra violent et du Gore, pas de doute c'est à ta porte qu'il faut frapper (avec une hache !!) Mais putain mec, même pas un Black Sabbath ???
Allez, ça n'est pas assez varié à mon goût, mais je respecte : 13/20

@Chez Cutthroat c'est plus varié par contre : Deep Purple,Maiden,Satriani et Mercyful Fate côtoient de sombres groupes Black/Death/Grind...tiens j'aperçois même un Whitesnake et le premier Malmsteen qui doit péter un câble au milieu de toute cette fureur !  chapeau en tout cas !
17/20 

Lundi 15 Juin 2015 - 16:15:34

Bon allez, je me jette à l'eau!
@ King Triton.
Beaucoup de groupes dans ta disco me parlent, surtout en hard rock: les Deep Purple, Rainbow, Doro et autres groupes de cet acabit que j'adore.
Tes préférences semblent aller vers le Hard, le Heavy , le Trash (ça c'est moins ma tasse de thé), le prog aussi. Je suis étonnée de voir du Nightwish car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'autres groupes de ce style dans tes albums.
Mais c'est assez varié dans l'ensemble, tu vas même dans des domaines
 que je n'aime pas du tout comme le Doom ou le Death, donc beaucoup de choses que je ne connais pas!
Un bon 16/20 pour la variété.

De mon côté, j'ai une petite collection en Metal, (plus en rock) vu que j'avais décroché un certain temps, mais depuis que je m' y suis remise elle augmente à vue d'oeil!
Tous mes albums sont achetés Cd et quelques vinyles. Je ne télécharge pas, j'aime avoir l'"objet".

Lundi 15 Juin 2015 - 18:13:33

Alors pour mademoiselle, une disco dans laquelle je ne me retrouve en quasiment rien. Mis à part, tes  3 Maiden,  tes 3 Thin Lizzy, un ZZ Top et un autre truc que j'ai oublié, tout le reste me rend malade.

Mais bon c'est tes goûts. Par contre, vu Ton âge et Ton ancienneté dans le milieu, si je puis dire, 260 disques c'est pas beaucoup. Mais bon, tu m'as l'air passionné et c'est déjà bien.

Allez un petit 11/20.

Ici,  ma disco :

https://rateyourmusic.com/~Rossbaycult

Lundi 15 Juin 2015 - 18:29:49

Ouch quelle discographie !
3000 cd c'est plus une discographie c'est une distro...
Une belle part alloué au Death et Black, avec quelques perles rares, mais dans l'ensemble tout les styles sont parfaitement représenté.
Une belle collection de passionné. 18/20.

Lundi 15 Juin 2015 - 19:07:53

citation :
Rossbaycult dit :
Alors pour mademoiselle, une disco dans laquelle je ne me retrouve en quasiment rien. Mis à part, tes  3 Maiden,  tes 3 Thin Lizzy, un ZZ Top et un autre truc que j'ai oublié, tout le reste me rend malade.

Mais bon c'est tes goûts. Par contre, vu Ton âge et Ton ancienneté dans le milieu, si je puis dire, 260 disques c'est pas beaucoup. Mais bon, tu m'as l'air passionné et c'est déjà bien.

Allez un petit 11/20.

Ici,  ma disco :

https://rateyourmusic.com/~Rossbaycult

C'est sur que comparé à ta disco, la mienne c'est peanuts! Mais je progresse doucement mais surement, j'ai pas mal d' années de Metal à rattraper et j'y travaille durement!

Lundi 15 Juin 2015 - 19:12:50

citation :
Sonadenn dit : j'ai pas mal d' années de Metal à rattraper et j'y travaille durement!

Pareil pour moi, j'ai eu 5/20.

Lundi 15 Juin 2015 - 19:19:08

Plein de trucs sympa, Orileus. Je ne m'attendais pas à voir un Mr. Bungle en plus, et le Mental Vortex tue.

Ce sera un 14/20.

C'est la cassette de 1989, Blood Upon The Altar ?

Lundi 15 Juin 2015 - 19:57:51

Bon je vais noter Rossbaycult:

Discothèque énorme, y a quelques trucs qui me font envi hein! Hehe bon après niveau goût y a pas photo c'est ma came mais ça c'est pas nouveau l'ami! Par contre je te rattrape niveau quantité et ça j'aurais pas cru! Hehe 19/20

Orileus: du tres bon, du moins bon aussi, enfin c'est plutôt pas mal! Puis tu commence à rentrer dans le Gore du coup ça c'est cool! 14/20

Lundi 15 Juin 2015 - 20:27:06

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Sonadenn dit : j'ai pas mal d' années de Metal à rattraper et j'y travaille durement!

Pareil pour moi, j'ai eu 5/20.

Et encore, je suis sure que c'était par protection!