, du Maiden en camion ( c'est bien faut les faire vivre ) , bien pour Angel City , Anvil ,Accept,Destruction , j'adore le skeud de Dee Snider, vive Exciter , mais les Grave Digger il te manque les trois premiers skeuds ( les meilleurs , le reste par la fenêtre) ,ouf du Motörhead
, le Newsted il cartonne bien , Omen c'est ok , et les Tatts du pur Rock'n'Roll ,Testament et compagnie ( on monte le son ) , et même les Rods ( un must le "Let Them Eat Metal), j'aime beaucoup Wolf aussi . Bref il y a de quoi faire
8/10.
Manifestement, une discographie de trve ivol, bien fournie et plutôt tournée vers le Old School, sans manquer non plus de quelques trucs plus modernes (et beaucoup de trucs que je ne connais pas, forcément
). Le Seul bémol, pour moi, c'est qu'il n'y a aucun Tiamat (pas assez violent pour toi, sans doute
). Il n'y a que deux Blood Red Throne, mais il y a leur meilleur, ça c'est bien.
, bref pas vraiment mon truc tout ça , mais force est d'admettre que tu fais ta place et tu connais Ton affaire , certes il manque pas mal de groupes de base , si je puis dire , mais on peut quand meme trouver un Mercyful Fate par ci , quelques Motorhead par là , un Accept , Metallica ... bref 528 Albums de l'Extreme , c'est bien , dommage qu'il n'y ait qu'un Seul Bolt Thrower , groupe plus qu'Imminent pour les Fans de Death .......... 14/20
Pour le BM, j'en ai, oui, mais pas tant que ça je trouve.
Et le Val-de-Marne c'est le plus mieux !!!
| ROSENROT dit : Bah, oui, il me manque pleins de trucs, ça viendra ! Et le Val-de-Marne c'est le plus mieux !!! |