La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Mars 2014 - 13:49:21
@Snake : Allez un Pote Breton , une disco interressante et sur une bonne lancée , beaucoup de Core"Machin" , style auquel je ne suis pas adepte mais que je respecte , bien sur , malgré tout les classiques sont bien présents et les bases c'est important , juste manque les Deep Purple , monumentale erreur
Mais pour le reste c'est pas mal , il manque bien sur d'autres trucs mais je pense que ça viendra , la disco 14 , mais ma note définitive est un 15/20 , d'encouragement

Mercredi 02 Avril 2014 - 21:44:28

Tu donne dans le Heavy et le Hard Rock , une belle collection , des classiques à la pelle , un peu de Thrash et même du Megadeth ( faut avoir du courage ) , trop de Kiss ( bon j'aime pas ce groupe)0 , du Maiden en camion ( c'est bien faut les faire vivre ) , bien pour Angel City , Anvil ,Accept,Destruction , j'adore le skeud de Dee Snider, vive Exciter , mais les Grave Digger il te manque les trois premiers skeuds ( les meilleurs , le reste par la fenêtre) ,ouf  du Motörhead 0 , le Newsted il cartonne bien , Omen c'est ok , et les Tatts du pur Rock'n'Roll ,Testament et compagnie ( on monte le son ) , et même les Rods ( un must le "Let Them Eat Metal), j'aime beaucoup Wolf aussi . Bref il y a de quoi faire 0 8/10.

Tous des originaux ?

Samedi 12 Avril 2014 - 21:48:06

Ouais , Baron , que des originaux dans ma collec  
Merci , pour Ton avis , je regarderai ça pour les trois premiers Digger , promis 
Merci encore l'Ami  

Samedi 12 Avril 2014 - 23:15:39

Bon Jeff, je t'avais dejà noté y a un bail, donc je vais m'occuper du BARON, haha!

Jolie petite disco, je Dis jolie petite parce que à Ton âge y a pas une grosse quantité, mais bon y a des classiques, du hard (la musique hein), du heavy, mais manque quelques Priest quand même, jolie pour les Motörhead, du thrash aussi, par contre très peu de death Metal, aie, un Seul Bolt Thrower, bon il est excellent le IVth Crusade, mais un p'tit War Master et surtout le Realms of Chaos n'aurait pas fait tâche, putain, Entombed t'as pas Left Hand Path? Grave erreur, c'est leur meilleur disque, bon je vais pas tout énumérer mais dans l'ensemble ça va, allez 14 d'encouragement pour un jeune qui débute

Dimanche 20 Avril 2014 - 21:15:44

9/10 pour le petit père Karni ! Manifestement, une discographie de trve ivol, bien fournie et plutôt tournée vers le Old School, sans manquer non plus de quelques trucs plus modernes (et beaucoup de trucs que je ne connais pas, forcément). Le Seul bémol, pour moi, c'est qu'il n'y a aucun Tiamat (pas assez violent pour toi, sans doute). Il n'y a que deux Blood Red Throne, mais il y a leur meilleur, ça c'est bien.

Dimanche 20 Avril 2014 - 23:09:09

Toi Rosen on voit que le Death et le Black c'est pas pour toi , bref pas vraiment mon truc tout ça , mais force est d'admettre que tu fais ta place et tu connais Ton affaire , certes il manque pas mal de groupes de base , si je puis dire , mais on peut quand meme trouver un Mercyful Fate par ci , quelques Motorhead par là , un Accept , Metallica ... bref 528 Albums de l'Extreme , c'est bien , dommage qu'il n'y ait qu'un Seul Bolt Thrower , groupe plus qu'Imminent pour les Fans de Death .......... 14/20

Lundi 21 Avril 2014 - 14:08:32

Bah, même si c'est culte, je n'ai jamais accroché plus que ça à ce groupe, les goûts et les couleurs ... Pour le BM, j'en ai, oui, mais pas tant que ça je trouve.

Lundi 21 Avril 2014 - 15:44:54

Bon, Rosenrot, alors, disco sympa, te manque quelques disques de Death! Un Seul Malevolent Creation? Te manque les deux premiers au moins! Et Show No Mercy de Slayer il est où? Grosse erreur!
Bon j'arrête là, mais y a de gros manques quand même, à régulariser avec le temps je pense!
Tiens tu crêche à L'Hay les Roses? On est vraiment très proche alors!

Allez un 14/20 mérité quand même!

Mercredi 23 Avril 2014 - 22:44:40

Bah, oui, il me manque pleins de trucs, ça viendra ! Et le Val-de-Marne c'est le plus mieux !!!

Vendredi 25 Avril 2014 - 20:53:01

citation :
ROSENROT dit :

Bah, oui, il me manque pleins de trucs, ça viendra ! Et le Val-de-Marne c'est le plus mieux !!!

Bin ouais , moi aussi je suis à l'Hay