Ok, alors
Aborted et
Asphyx j'ai jamais été très fan, c'est comme ça. Le
Blockheads je plaide coupable mais il doit m'en manquer que 2, dont le dernier, pas encore acheté pour raisons financières.
Exhumed, je suis d'accord, il faut que je me penche dessus.
Quant aux notes...15 à
Hell awaits, je vois pas ou est le scandale, c'est une bonne note 15, et je préfère largement d'autres Slayer. Le Entangled, je me doutais que ça allait en choquer une note à 10 et je vais tenter de l'expliquer. Je précise quand même que je suis un gros fan du groupe. Pour commencer, le choix de la set-liste est à chier: pas de
GOD of
Emptiness, de Where the slime live, de
World Of Shit, de
Pain divine, de Fall from grace, de
Angel of disease...Pour les avoir vu sur cette tournée en 95, je peux te dire qu'il manque au moins 25/30 mn de show, c'est juste honteux de pas avoir mit l'équivalent d'un show complet. Ensuite, couper Chapel et
Blessed en plein milieu, putain c'est sacrilège, je peux te dire que Chapel jamais ils la coupe en live. Ils ont aussi coupé les chansons entre elles de sorte qu'on entend pas le public entre les morceaux: je déteste ça, même si je sais bien que les morceaux proviennent de différents concerts. A ce moment la, ils auraient mieux fait de carrément sortir un best of, parce que la ça veut plus rien dire. Et pour finir, même si je n'ai pas de preuves formelles, le son est bien trop propre pour ne pas avoir été retouché à mort en studio, ce que je considère comme de la triche pour un live. En fait, c'est même tellement propre que ça en perd tout intérêt, autant écouter un album.
Bref, je persiste et je signe: ce live est une grosse arnaque.