La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Janvier 2014 - 03:39:37
Ouais, c'est vrai que t'as pas forcément tort pour le Better off dead, il est globalemement moins bon que les autres, mais y'a quand même Shellfire defense et surtout Stalinorgel, donc je le classe un tout petit peut au dessus d'OBC. Perso, ma période préféré va de Tapping à Masquerade, quant au Get what you deserve, ben c'est juste mon album de Thrash préféré de tous les temps, et tant pis si personne n'est d'accord avec moi. Sinon, pour en revenir à nos moutons...
Eh bien, ça m'étonne pas que tu me sois tombé dessus à propos du OBC Nekro, vu le nombre de groupes de Black dans ta collec!!! Collec très impressionnante en quantité. On sent ta petite préférence pour le Black dans les courants extrêmes, mais le truc sympa, c'est que le Death est aussi très bien représenté (par contre 1 Seul Suffo et quelques trous dans les Napalm, pas bien) et y'a même un peu de Grind, c'est chouette. Un bon gros 16 n'est donc pas volé.

Mardi 21 Janvier 2014 - 05:35:01
A Ton tour Rosenrot. Tu serais pas une fana de Brutal-Death par hasard??? Bravo, belle petite collection d'horreurs! La totale de Brodequin et Devourment, les voisins ne doivent pas être heureux tous les jours mais c'est top. Même chose pour les classiques Immo et Incantation. Quelques grosses surprises aussi comme le Fink de Groinchurn (putain, j'adore cet album). Par contre, y'a encore pas mal de trous: Suffo, Dying Fetus, Nasum, Pig Destroyer... Et seulement 3 Napalm??? La, tu mérites presque le fouet . En tout cas, y'a pas mal de trucs super que j'ai pas, donc un bon 15/20 pour toi. C'est d'ailleurs dommage que tu n'aie pas un peu plus en quantité, ma note aurait monté d'1 ou 2.

Mardi 21 Janvier 2014 - 08:08:54

citation :
Brutaltoto dit : On sent ta petite préférence pour le Black dans les courants extrêmes, mais 

En fait c'est le Death qui Domine encore en nombre d'achats et de préférence.
Mais les rencontres sur ce sites favorisent les découvertes dans beaucoup de styles.
Perso, j'ai voulu en connaître d'avantage en Black Metal. Et ça doit se voir, c'est sur.

Napalm Death j'adore, mais j'avoue que ma disco n'est pas complète, je pense avoir l'essentiel. Pour Suffo, certains savent ici que ça n'a jamais été un groupe que j'ai admiré, même si je reconnais leur immense influence sur une quantité phénoménale de groupes que j'aime bien. C'est paradoxale.

Bon alors, 1 Seul Aborted, 1 Seul Asphyx (!!!),  t'as même pas le dernier Blockheads (???), 1 Seul Celtic Frost (même pas les débuts...) Deicide pas très bien suivi, pas d'Exhumed (), bon aller, j'arrête avec ce qui me parait bancale.
Par contre du Unholy Grave ça, ça me fait putain de plaisir., du Sad Ex et Dying Fetus bien suivi ça aussi c'est bien.
15/20 à Hell Awaits, c'est impardonnable et bon sang, 10/20 à Entangled in Chaos
Surpris de ne pas voir Imperial Sodomy, mais sinon, chouette disco qui est assez homogène. 14/20

Mardi 21 Janvier 2014 - 09:29:50
Ok, alors Aborted et Asphyx j'ai jamais été très fan, c'est comme ça. Le Blockheads je plaide coupable mais il doit m'en manquer que 2, dont le dernier, pas encore acheté pour raisons financières. Exhumed, je suis d'accord, il faut que je me penche dessus.
Quant aux notes...15 à Hell awaits, je vois pas ou est le scandale, c'est une bonne note 15, et je préfère largement d'autres Slayer. Le Entangled, je me doutais que ça allait en choquer une note à 10 et je vais tenter de l'expliquer. Je précise quand même que je suis un gros fan du groupe. Pour commencer, le choix de la set-liste est à chier: pas de GOD of Emptiness, de Where the slime live, de World Of Shit, de Pain divine, de Fall from grace, de Angel of disease...Pour les avoir vu sur cette tournée en 95, je peux te dire qu'il manque au moins 25/30 mn de show, c'est juste honteux de pas avoir mit l'équivalent d'un show complet. Ensuite, couper Chapel et Blessed en plein milieu, putain c'est sacrilège, je peux te dire que Chapel jamais ils la coupe en live. Ils ont aussi coupé les chansons entre elles de sorte qu'on entend pas le public entre les morceaux: je déteste ça, même si je sais bien que les morceaux proviennent de différents concerts. A ce moment la, ils auraient mieux fait de carrément sortir un best of, parce que la ça veut plus rien dire. Et pour finir, même si je n'ai pas de preuves formelles, le son est bien trop propre pour ne pas avoir été retouché à mort en studio, ce que je considère comme de la triche pour un live. En fait, c'est même tellement propre que ça en perd tout intérêt, autant écouter un album.
Bref, je persiste et je signe: ce live est une grosse arnaque.

Mardi 21 Janvier 2014 - 09:47:39
doucement mon grand c'est pas un scandale, c'est juste que j'ai toujours trouvé ce live excellent, et que j'en connais beaucoup qui sont dans mon cas.
C'est pour cela que j'ai été surpris.

Je sais que c'est con de discuter des notes, plutôt que du contenu, c'est pour ça que j'essaie de te faire parler. Pareil, en fait Hell Awaits c'est ce que je préféère de Slayer, même si j'admets que Reign in Blood soit supérieur sur quasi tous les points.

Et puis, t'es beaucoup trop vieux pour que je te fasse changer d'avis.

Mardi 21 Janvier 2014 - 13:45:42
@Alone : c'est vrai, pour les groupes peu suivis ; j'aime beaucoup le Death Metal, mais je suis loin d'être une pointure.
@Toto : et bien oui, nous avons tous nos goûts de chiotte ! Pour Suffocation, je suis un peu comme Nekro : j'accroche pas plus que ça, alors que je kiff des groupes comme Deeds Of Flesh ou Disgorge, les goûts et les couleurs ... Pour le nombre, c'est vrai que c'est pas encore ça : il faut dire que , d'une part, je me suis mise au Metal assez tardivement, et que, d'autre part, je ne suis pas rapide à la détente, je mets souvent longtemps à assimiler les musiques que j'écoute. Pour les notes, c'était de ma part juste une marque d'étonnement, pas une critique. D'ailleurs, j'avais déjà remarqué que tu as un avis assez particulier sur certains groupes et/ou albums, parfois différent de la plupart des Deatheux Somiens, ce qui n'est pas une mauvaise choses, parce que tu apportes un son de cloche différent.
Je vais noter le Nécrophile, maintenant ! Je remarque que  tu n'as pas non plus le dernier Blockheads (au moins que ce ne soit un oubli), qui, en effet, déchire sa race ! Pas tous les Blood Red Throne, mais tu as les meilleurs, c'est déjà ça. Par contre, aucun Brodequin, ni aucun Tiamat. Sinon, discographie très conséquente et variée, avec une grosse préférence pour l'extrême ; beaucoup de trucs que je ne connais pas, forcément.9/10

Mardi 21 Janvier 2014 - 17:24:11

citation :
ROSENROT dit : Je remarque que  tu n'as pas non plus le dernier Blockheads (au moins que ce ne soit un oubli)9/10

Epic Fail!

Terrible, je précise que je ne l'ai pas entré dans ma disco alors.

Mardi 21 Janvier 2014 - 18:46:55
Nekro: trop vieux je sais pas, trop borné c'est sur !!! Et je confirme pour le fail!!!
Rose: effectivement, ne pas trop kiffer Suffo et être fan de Deeds et Disgorge(ricain), ça c'est original!!! Sinon j'essaye juste d'expliquer une note quand on m'interpelle dessus, normal... , et j'avais bien compris que c'était pas une critique, je l'avais pas du tout pris comme ça . Et puis on peut très bien ne pas être d'accord avec moi, j'ai pas la science infuse hein .

Mardi 21 Janvier 2014 - 19:36:29
Une disco bien fournis essenciellement en Death, Grind plus de 900 albums comme tu le dit sur ta page de présention qui ne laisse peu de place aux autres genres, mais quand même un peu de Hard avec AC-DC, Led  Zep, Motorhead, trés peu de Heavy à part Maiden, Black Sabbath et faible aussi en Thrash mais quelques Slayer, Sepultura, et Sodom tout de même, bon je ne suis pas particuliérement fan de Grind donc:

14/20

Mardi 04 Mars 2014 - 22:14:45
Alain59 alors d'après Ton image perso, de ta signature et de deux trois albums de ce style je dirais que tu es un grand fan de euh de euh... Euh de Thrash nan?0
Sinon beaucoup de choix (plus de 1000 albums y'a intérêt), avec des grand classiques. Bien sur je ne m'y connais pas assez, je dit sa parceque des noms reviennent souvent. Bref moi je mettrais un bon 8/10 et si j'avais du courage et bien je noterais tout ce que je n'est pas pour aller découvrir tout sa 0