La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Avril 2014 - 09:29:10

Juste une question, à tout hasard.

En regardant les vieux messages, j'ai vu que vous aviez évoqué de montrer des photos de la discographie.

C'est toujours possible ? Ce serait surtout pour les groupes qui ne sont pas sur le site.

Jeudi 01 Mai 2014 - 08:21:46

citation :
HorseFucker dit :
Juste une question, à tout hasard.

En regardant les vieux messages, j'ai vu que vous aviez évoqué de montrer des photos de la discographie.

C'est toujours possible ? Ce serait surtout pour les groupes qui ne sont pas sur le site.

Bien sûr

Jeudi 01 Mai 2014 - 09:34:35

Merci. Pas grand chose, mais ça devrait aller.

3784... Même pas besoin de noter : il y a des grands trucs ('tain, le Split avec Sepultura coute horriblement cher)

P.S : Moi aussi, j’aime bien le Floyd (je comptes prendre Meddle).

Jeudi 01 Mai 2014 - 11:55:05

Disco intéressante vu Ton âge, de très bonne choses, tout les Coroner, ça c'est bien, faudra à l'avenir completer les premiers Kreator, et d'autres choses aussi, quelques manques bien sur, mais ça se Fera avec le temps je suppose.
Une chose, se sont bien des originaux tes disques?

14/20.

Jeudi 01 Mai 2014 - 12:25:04

citation :
karnivormetal dit :
Disco intéressante vu Ton âge, de très bonne choses, tout les Coroner, ça c'est bien, faudra à l'avenir completer les premiers Kreator, et d'autres choses aussi, quelques manques bien sur, mais ça se Fera avec le temps je suppose.
Une chose, se sont bien des originaux tes disques?

14/20.

Cela se Fera aussi avec du fric : j'ai presque plus un rond.

Pas tous pour origine. Certains, j'ai du me rabattre sur des rééditions tellement ça coutait la peau du cul en pressage d'époque. Mais il y en a pas mal : te ferait une liste MP si tu veux.

Jeudi 01 Mai 2014 - 13:36:02

Je pense que Karni ne parle pas des rééditions en citant les "Originaux" , ce qu'on entend par ce mot , ou ce qui est "normalement" comptabiliser dans une Collection sont Uniquement les CD achetés en véritable pressage et pas les trucs téléchargés et/ou les disques copier ( quoique dans ce cas , à la rigueur ... ) qui pour les anciens n'ont aucune valeur , comme un disque que l'on recherche ou pour lequel on économiserai 3 mois pour l'acquérir , et que l'on déguste en l'écoutant en décriptant la pochette dans tous les sens , c'est ça un Original 

Jeudi 01 Mai 2014 - 13:39:57

Très bon début de disco HorseFucker, bien orienté extrême.
En fait on a beaucoup de groupes en commun.
Bien joué pour les Coroner et Order From Chaos, te manque juste le Death Cult ! T'as de belles pièces aussi, des raretés, des trucs que j'aimerais beaucoup avoir comme le premier Death Angel ou les tapes d'Anal Vomit.

Te faudrait le deuxième Malevolent Creation

15/20

Jeudi 01 Mai 2014 - 14:20:19

Dans ce cas, oui : tous achetés, sans exception.

Jeudi 01 Mai 2014 - 14:50:20

citation :
HorseFucker dit :
Dans ce cas, oui : tous achetés, sans exception.

Jeudi 01 Mai 2014 - 18:04:06

@Alcoholocausto, belle disco, raaaah le Fallen Angel of Doom, quelle édition tu as? Combien t'as raqué pour l'avoir? Sinon du choix, je me retrouve pas mal dans tes disques, manque quelques trucs, mais au final c'est du bon, allez 15/20!