La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Avril 2012 - 23:14:36
Merci

Bon pas mal de death, normal c'est ce que tu préfère, du thrash avec quelques classique, par contre aie aie, du Devil Driver, pas bon ça, ça fais chuter ta note , bref 188 skeuds c'est un bon début et quelques belle pièces en plus, j'te file 13/20 pour ta disco

Samedi 26 Mai 2012 - 23:13:36
Noter une telle discographie... C'est loin d'être évident!
Déja en Death, il y a quasiment tout ce qui faut (y manque le dernier Azarath, honteux!). Moins de Black, mais des Cds (pour ce que j'en connais) pertinent (allez y manque un Bathory). Ensuite c'est très varié, il y a plein de genre différent, donc, à priori pas d'hermétisme, encore un bon point!
Ah si un point noir: Bullet For My Valentine

Aller un bon 17/20.

Samedi 26 Mai 2012 - 23:54:38
Tu donne pas dans la dentelle toi, beaucoup d'extrême , bon pour moi pas assez de style ( je sais chacun ces goûts) .
Egalement un point noir Children Of Bodom 13/20

Mercredi 30 Mai 2012 - 06:16:46
Baron Rouge: T'as une disco variée, des très bons classiques, surtout dans le thrash. Beaucoup de groupes plus obscurs, plusieurs que je n'apprécie pas particulièrement mais à part Synergy, Blondie et Nashville Pussy, rien qui me donne envie de gerber. Remarque que j'ai moi-même des disques qui me filent la gerbe! T'as du Razor c'est bien ça!

Mis à part le thrash on a pas vraiment les même goûts mais t'as plein de bons groupes et t'as pas de Nightwish (summum du mauvais goût selon moi). L'ajout de notes permettrait de mieux cibler tes préférences. Je peux pas être cruel avec toi, ta collection est respectable et je viens pas ici pour basher le monde sur leurs goûts. Et puis Motörhead c'est excellent!

Disons 16/20

Mercredi 30 Mai 2012 - 09:08:10
Très léger pour Ton age. Ça manque cruellement de classique en Death Metal et en Black Metal ainsi que de groupes plus souterrain.

9/20

Mercredi 30 Mai 2012 - 11:12:39
@Mr Propre, grosse disco black et death, de gros classiques bien terrible que j'aime, jolie collection de Deep Purple (on sent le fan0 ), les quatre premiers Led Zep y sont, mais pourquoi y a pas Physical Graffiti0 , bref du lourd en tout cas, putain 1705 skeuds c'est beau tout ça, par contre mauvais point, ou est Kill'Em'All 0 , alors que les trois autres  y sont, comprend pas .

Aller pas en dessous de 16/20.

Mercredi 30 Mai 2012 - 11:22:59
ah beh merde il y est plus...Pis de toute façon mon préféré c'est le Ride the Lightning! héhé Sinon j'ai pas mal d'autres trucs mais pas référencé sur SOM pour cause d'idéologie. Pis des trucs de Rock et des trucs que j'ai oublier de foutre, faudrait que je reprenne tout mais j'ai la flemme.   Pour Led Zep je t'avouerais que j'ai jamais poussé l'écoute au dela des 4 premiers et je suis pas particulièrement accrocs. Y a de sacré tubes mais c'est loin d'être aussi bon que Deep Purple ou Black Sabbath à mes yeux! Il vaut le coup?

Sinon béh y a du bon, du très bon, du culte mais aussi du mauvais! Alestorm haha tu sors le tutu et la dentelle quand t'écoutes ça? Par contre un Seul Bathory ça mérite le coup de fouet!

15/20

Mercredi 30 Mai 2012 - 11:40:15
Pour Bathory, j'ai des tas de copie en K7, faut que je les rachète en vrai, il doit bien me rester + de 200 copie à régulariser, et puis dedans y a des truc que je ne trouve pas, ou alors v'la les prix0 . Pour le Led Zep, bah évidemment qu'il est bon, je m'ferais pas chier à t'le dire mec0 , pour moi Led Zep, au même titre que Purple et Sabbath, c'est juste intouchable point, pareil aussi pour le Priest aussi.0

Pour Alestorm, t'inquiète j'suis pas encore à m'foutre en tutu0 , mais j'avais pas trouvé ce disque dégueu, bon j'avoue la suite bah, si j'en est qu'un tu sais pourquoi0 , j'avoue que certains trucs c'est pour essayer, et sans écouter, genre du Bullet For My Valentine, 0 , j'aurais jamais cru que ce serais aussi pourri en les achetant, je ne connaissais même pas, j'ai fais au pif, j'aurais pas du0

Sinon pour Metallica, pareil Ride The Lightning reste mon favoris, même si j'ai mis 1 point en plus à Master Of Puppets, c'est juste que je trouve ce dernier plus aboutit, mais ma préférence reste sur leur second skeud.

Mercredi 30 Mai 2012 - 11:46:37
Ouai bon je me le trouverais ce Led Zep! Attention c'est pas que j'aime pas hein mais bon ça me parle beaucoup moins que les autres sus-cité! Merci du conseil!

Mercredi 30 Mai 2012 - 12:07:02

citation :
Mr_Propre dit : Ouai bon je me le trouverais ce Led Zep! Attention c'est pas que j'aime pas hein mais bon ça me parle beaucoup moins que les autres sus-cité! Merci du conseil!

Ouais j'avais bien compris vieux, et puis ça dépend des gens après tout.
0