La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:20:03
Non pourquoi ? c'est pas moi note c'est l'autre et je l'aime bien

Vendredi 23 Mars 2012 - 22:21:42
Ha ha, et tu aurais pu rajouter "le membre précédent, et quel membre !,..."

Dimanche 15 Avril 2012 - 22:41:09
@Bloodsong, grosse disco, ça tape un peu dans tout style de métal, du hard, du heavy, beaucoup de Death Metal, un peu de thrash, du black, les skeud sont pour la plupart suivis.
Beaucoup de disques que j'aime en tout cas, je dirais un bon 16/20.

Lundi 16 Avril 2012 - 20:18:49
Belle disco de deathster avec néanmoins des incontournables d'autres styles : 15/20

Jeudi 19 Avril 2012 - 01:32:37
Je ne savais pas trop où en parler donc j'ai choisi ce topic, je ne peux plus voir ma discographie, ni mes groupes favoris, ni ceux des autres membres quand je vais sur leur profil, j'ai juste un

citation :
Veuillez patienter pendant le chargement

Jeudi 19 Avril 2012 - 01:37:09

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Alain59 dit :
Apparament ça bug
toujours pendant le chargement dans la liste des albums d'un membre,
impossible d'y avoir accès.

Vide le cache, a priori c'est ce qui
résout le problème

Si tu es sous firefox :

- Menu "Options"
- Onglet "Avancé"
- Sous-onglet "Réseau"
- Contenu WEB en cache : "Vider maintenant"

Sous internet Explorer :

- Outils
- Options internet
- Onglet "Général"
- Supprimer
- Cocher la case "Fichiers Internet Temporaires"
- Valider

Jeudi 19 Avril 2012 - 01:43:36
Ah, merci ! (Et ta signature il manque une partie, normalement c'est écoute le Silence et regarde comme ça pue. Sur ces belles paroles, bonne nuit.)

Lundi 23 Avril 2012 - 22:38:45
Pleins de disques, pas mal de classiques ( je parle en BM et de ce que je connais dans les autres styles où mes connaissances sont assez limitées), le reste de ce que je ne connais pas, ca a l'air d'être du bon, donc je met un 17/20.

Lundi 23 Avril 2012 - 22:54:29
Peu de disques, du black et du death des très bons comme des choses plus moyennes, 2/3 trucs en thrash, à étoffer dans l'avenir, vu que tu est jeune tu as tout le temps, 11/20 pour encourager la chose.

Lundi 23 Avril 2012 - 23:01:44
Jolie discographie Karni, ça touche à tout, de Warbringer à Morbid Angel, en passant par... Winds Of Plague ??? Les groupes sont bien suivis, y'a aussi un peu de Folk, non vraiment pas grand chose à re dire là dessus !
17/20