La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Mai 2012 - 12:07:22
Excellente discographie très orientée et pointue, rien de plus à dire : 17/20

edit : c'était pour Mr Propre

Mercredi 30 Mai 2012 - 19:24:15
A 22 ans 645 albums c'est pas mal, mais une disco qui me parle pas, trop orienté Death et Black pour moi mais je noterai objectivement, dommage qu'ils manquent beaucoups de classiques dans divers courants, un point positif tu as le premier Forbidden, mais points négatif pas de Slayer ni Venom ou Possessed et pas de Bathory non plus ?

Des groupes cultes qui on ouvert la voie du metal Extreme, pour c'est fautes je baisse ma note à 14/20 au lieu de 15.

Mercredi 30 Mai 2012 - 19:28:21
Pas une disco gigantesque, mais il y a de nombreux classiques, et dans beaucoup de styles, doom, death, heavy, Hardcore, et bien sur THRASH (till death).
Disco très sympathique, qui donne envie de découvertes.
14/20.

Mercredi 30 Mai 2012 - 19:46:34
Belle disco prés de 1200 albums avec un peu de tout en Hard/Heavy mais je suis surpris pas de Judas Priest, et pas mal de Thrash mais surtout du Death et du Black.  15/20

Mercredi 30 Mai 2012 - 19:49:32
Judas Priest ça n'a jamais été mon truc... c'est bon vous pouvez me lyncher.

Mercredi 30 Mai 2012 - 19:55:43

citation :
Nekrophiliak dit : Judas Priest ça n'a jamais été mon truc... c'est bon vous pouvez me Lyncher.

Edit : Sinon Pierre je regarde pas tout, j'en ai pour des plombes... c'est de la merde ta disco, du hard mou à la Thin Lizzy, du swedish même pas buzzsaw chiant à la Seance, du death autrichien à se couper un bras, de la Fusion de pédés... 17/20

Mercredi 30 Mai 2012 - 19:59:05
0 

Mercredi 30 Mai 2012 - 19:59:51
@Nekro Une disco exemplaire qui sent bon le vécu et la passion pour ce style, ça touche à tout..bref en aucun cas je pourrais me permettre d'émettre de mauvaise critique, je me retrouve dans beaucoup de skeud thrash, par contre ça manque un  peu de note, histoire de voir ce que tu en penses vraiment  9/10

Mercredi 30 Mai 2012 - 19:59:56
@ François: c'est si "bizarre" que ça?
Non... à l'époque quand j'avais 6 ou 7 ans la voix me faisait déjà rire...
Et j'ai jamais su aimer ce groupe.
J'y arrive pas, j'y arrive pas.... et j'ai toujours pas le dernier Disma.

@ Ephiros: je mets déjà 17/20 à Darkness Descends si ça peut t'aider

Mercredi 30 Mai 2012 - 20:04:07
@karnivormetal: très complet au niveau death/thrash, des classiques présents aussi en Hard mais y a des trucs bizarres, un Seul Accept et un des pires, tu aurais pu te rabattre sur un Restless and Wild, Balls to the wall ou Metal Heart. Pareil au niveau Def Leppard, On through the Night ou High'n'Dry voire Pyromania auraient mieux faire l'affaire. Pour Saxon, Wheels of Steel et Strong Arm of The Law compléteraient à merveille Ton Crusader.
Malgré ça c'est une disco bien sympa : 16/20

@Mr Propre : au niveau black je pense qu'on peut difficilement faire mieux. En death, thrash c'est du très costaud également. Y a des classiques dans beaucoup d'autres styles mais il manque quand même un petit AC/DC, un Scorpions, un Helloween par exemple ou un Dream Theater. Mais y a des surprises tel que ce 220 volts auquel je ne m'attendais franchement pas
17/20

@Nekrophiliak : bien fourni en extrème, des classiques mais des vides aussi. Pas de Judas Priest, pas de Saxon , j'y crois pas
16/20