Discussions sur le Metal >> Notez ce titre Metal - #12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Novembre 2016 - 00:20:01

citation :
sarthasiris dit :
Trop crade pour moi, puis je comprends pas ce délire de la qualité audio digne d'un enregistrement de portable pendant un concert. 2/10

C'est pas une question de compréhension de la qualité audio, parce que MGLA c'est plutôt bien produit, mais plutôt une compréhension du Black Metal dans son ensemble je pense. Tant pis pour toi, laisse ta place à d'autres.

Chordotomy, pas ma came, 4/10.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 00:39:51

Un groupe ultime.
C'est tout.

8/10

En BM en ce moment y'a ça qui tourne.

Hyper prolifique ces dernières années et toujours au top.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 00:46:24

Arrêtez chui sûr que ça vous éclate de nous voir jouer les keyboard warriors derrières nos pc. Faudrait juste m'expliquer comment on peut trouver un morceau instrumental "Niais" et "Plaintif".

J'aime bien ce genre de black, y'a d'la recherche. 7/10

Dimanche 27 Novembre 2016 - 00:51:38

Vaseux, gay, kitch, mou, triggé, plug anal, bourre fillette, juif, touché rectal/10

Dimanche 27 Novembre 2016 - 00:51:45

citation :
sarthasiris dit :
 Faudrait juste m'expliquer comment on peut trouver un morceau instrumental "Niais" et "Plaintif".

Instrumental c'est forcément gage de qualité? Systématiquement captivant?

Dimanche 27 Novembre 2016 - 00:53:49

hé note le titre des copains, au lieu de draguer les mineurs.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 00:57:11

Dimanche 27 Novembre 2016 - 00:57:20

citation :
Volesprit dit :

citation :
sarthasiris dit :
 Faudrait juste m'expliquer comment on peut trouver un morceau instrumental "Niais" et "Plaintif".

Instrumental c'est forcément gage de qualité? Systématiquement captivant?
Personne n'a dit ça. C'est juste que j'ai du mal à imaginer qu'un instrument dégage ces impressions plutôt qu'une voix, mais pourquoi pas hein.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 00:59:34

Un instrument c'est une voix à part entière.
Il y a même des instruments qui ont été conçus avec cette notion.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 01:00:37

citation :
sarthasiris dit :
Arrêtez chui sûr que ça vous éclate de nous voir jouer les keyboard warriors derrières nos pc.

Si c'est tout ce que tu trouves à dire malgré tentative d'apaisement ne t'étonne pas de la réaction de certains. Et j'ai pas très envie de rererere-découvrir Kiss, Wintersun et Kalmah. Bonsoir!