Quatrième cercle Inscrit le : 27-12-2015
La musique aussi peut être politique, c'est le cas de ton morceau, donc
on peut le juger sur ce critère vu qu'il fait partie intégrante du
processus créatif, non?
Pas QUE sur ce critère comme c'est souvent le cas, sinon on est uniquement dans le politique. Après si en partant de l'idéologie tu remarques quelque chose d'intéressant, pourquoi pas.
citation :
Prems pour sucer les avancées technologiques des nazis
Génial . Et inconnu au bataillon donc merci pour la découverte . 8/10 .
Mon morceau préféré du groupe .
Edit : Putain j'étais sur la mauvaise page... 6/10 pour le morceau de Nightrider . Pour "Kermit" , c'était un morceau bien cool de Zoetrope (vu que j'ai répondu cash sur la page 1 )
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Je vous trouve durs tous les deux. sarthasiris fait genre de découvrir le Black Metal et de chier dessus par la même occasion, et toi Pierro tu sembles mal le prendre au point de flinguer cet extrait de guitar hero. Ok! L'entame du Jason Becker est très chiante, mais ensuite l'instrumental est bien maîtrisé, c'est subtil, élégant. Essayons de prendre de la hauteur avec les goûts de chacun et de faire en sorte que ça ne parte pas en couille pour une fois.
Lourd et compressif, je trouve toujours plus intéressant le death brutal en live qu'en studio, mais ça commence à prendre depuis tout ce temps où je résiste au genre. 7/10
Quatrième cercle Inscrit le : 27-12-2015
Ouais, ça vous dis pas de laisser le titre au suivant si les uns tombent sur l'autre? C'est dommage d'avoir des notes troll sur le black/les titres de sarthasiris qui ne sont pas systématiquement à chier.