Discussions sur le Metal >> Notez ce titre Metal - #12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Novembre 2016 - 01:06:50

@Volesprit, ouais, c'est vrai...

citation :
AlonewithL dit :
Si c'est tout ce que tu trouves à dire malgré tentative d'apaisement ne t'étonne pas de la réaction de certains.
C'est bon merci Jésus, je te ferai signe quand j'aurai besoin de toi et de ta bien-pensance, merci.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 01:10:00

Putain sois je suis trop saoul et je suis d'accord avec sartharbidule et c'est normal parce que je suis saoul. Soit je suis pas assez saoul mais néanmoins d'accord machinsiris et faut que j'aille me saouler plus pour oublier ça.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 01:14:09

tout le monde est trop bourré ce soir

Dimanche 27 Novembre 2016 - 01:16:15

citation :
Haddock dit :
Putain sois je suis trop saoul et je suis d'accord avec sartharbidule et c'est normal parce que je suis saoul. Soit je suis pas assez saoul mais néanmoins d'accord machinsiris et faut que j'aille me saouler plus pour oublier ça.

saoule toi encore, ça ne va pas changer grand chose à vos existences de cloportes et à vos culs plein de foutre.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 01:19:57

Allons allons c'est quoi ce fantasme là, mon petit jesus?

Dimanche 27 Novembre 2016 - 01:27:36

ça veut dire que tu ne vaux pas mieux que lui depuis le temps que tu collectionnes les pseudos, à te faire virer, à prendre les gens de haut alors que tu n'es humainement pas grand chose, à jurer ne pas vouloir revenir dans ce "site de merde" pour ensuite revenir en bon chien réclamant sa gamelle.

Pour moi j'attendrai que ce forum ait une VRAIE modération avant de revenir. Tchao!

Dimanche 27 Novembre 2016 - 01:27:53

citation :
DocteurBenway dit :

J'ai un problème avec Napalm. J'adore en live mais en cd ça m'emmerde. Là ça loupe pas 6/10

Dimanche 27 Novembre 2016 - 01:29:13

citation :
AlonewithL dit :
ça veut dire que tu ne vaux pas mieux que lui depuis le temps que tu collectionnes les pseudos, à te faire virer, à prendre les gens de haut alors que tu n'es humainement pas grand chose, à jurer ne pas vouloir revenir dans ce "site de merde" pour ensuite revenir en bon chien réclamant sa gamelle.

Pour moi j'attendrai que ce forum ait une VRAIE modération avant de revenir. Tchao!

C'est toujours mieux que de jouer au prédateur sexuel sur la partie rencontre du forum.

Bisous.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 01:31:38

citation :
Haddock dit :
C'est toujours mieux que de jouer au prédateur sexuel sur la partie rencontre du forum.

Bisous.

Qu'en est-il de tes crises dépressives, de ton envie de te foutre en l'air. Ouvre la fenêtre et prend l'air.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 01:34:06

bah c'est passé visiblement huhu. Et toi? le célibat forcé et subit? Ton poignet droit est plus musclé que le gauche ou tu viole des cochons nains pour évacuer?