Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Octobre 2010 - 17:06:02

The Monster X Strikes Back: Attack the G8 Summit

Il y a certains film qui déclenchent une attaque cérébrale par le simple fait de son visionnage, et Monster X strikes back en fait assurément partie, je le place même au niveau de Turkish Star Wars pour la quantité de débilités et le côté exponentiellement crétin de la chose.

Le "film" commence sur les rive du lac Toya (au Japon) lors d'un sommet du G8 quand soudain! Un satellite Chinois s'écrase dans une grande Japonaise. Or ce satellite avait à son bord un passager clandestin: de la poussière intergalactique qui, sous l'effet d'une grande énergie donne naissance à un monstre qui commence à saccager la ville

Guilala Is Watching You!

Cette peluche, nommé Guilala par un gosse qui passait par là... oui, en plein milieu de la réunion des hommes les plus puissants du monde un simple gosse réussi à débarquer sans que personne le remarque

-Hé! et si on lui donnait un nom! j'aime bien Guilala
-Mais qu'est-ce que tu fais là, toi, allez, dehors!

Alors que les présidents s'apprètent à fuir, le président des United States Of America Mr Burger (SIC) déclare vouloir rester, et combattre le monstre, car il veut avoir la fierté d'être le président qui détruira le monstre... mouais c'est un motif comme un autre, par la suite tous les autres présidents décideront de rester à ses côtés pour des motifs divers qui seront détaillés ce dessous...

Les USA restent pour kicker somme asses

Escargot Sarkozy reste pour se taper son interprète (c'est une raison comme une autre)

L'anglais reste car ils sont alliés aux USA

Angelika Merkel parce que sinon les membres masculins du parlement riront d'elles (et la jetterons hors du Walhalla)

Le Canada reste parce qu'il ne veux pas laisser Angelika toute seule.

Lui c'est l'italien, il reste parce qu'il pense que les tactiques de la Rome Antique seront utiles

Le Russe car il ne veut pas laisser le beau rôle aux States

Et enfin le Japonais car le monstre est chez lui

La suite? rien de moins que des actions remarquablement débiles, des tentatives d'anéantissement du monstre qui détruira en premier lieu les pauvres côtes du spectateur, la méthode japonaise consiste à réveiller un peu un volcan pour balancer un gros missile à la tronche de Guilala, la méthode italienne consiste à faire tomber Guilala dans un trou (SIC) la méthode Russe est d'envoyer un mafieux tirer au bazooka une seringue géante remplie de Polonium (pourquoi pas...) les allemand gazent le monstre, les anglais lui donne un casque géant pour lui envoyer des ultrasons qui lui bousilleront le cerveau...

Et ca s'arrète là, vous allez me dire: "hé Dis donc machin ils sont 8 au G8, et non pas 5" Oui! mais le président japonais ayant fait dans son froc (malheureusement ce n'est pas une image il relâche véritablement la pression) il est remplacé par le premier ministre japonais, qui est en fait le dictateur de la Corée du Nord

avant:

après:

oui, la transformation se fait aussi subitement

Il prend en otage les membre du G8 et expédie une bombe nucléaire sur Guilala. Il est maintenant temps de vous parler d'un président en particulier

Quand il s'emmerde en France il fait le pitre dans des productions japonaises

Notre bon président Escargot Sarkozy est très certainement le personnage le plus hallucinant que j'ai vu à l'écran, qu'il soit resté pour se taper sa traductrice je l'ai déjà dis, mais j'ai certainement oublié de vous parler de ses réplikultes qui sentent bon le nanar et qui font passer les français pour de gros attardés coureurs de Jupons
- Oh nami, vous êtes mon arc de triomphe et je suis votre tour Eiffel, et je meurs d'envie d'y pénétrer
- Ne pas draguer une beauté telle que vous est indigne d'un français
Enfin bref, il est la seul chance de sauver les présidents du G8, pour celà il convoque l'armé jap' et pénètre dans le QG en se mettant à poil pour détourner l'attention des membres de l'armée féminine Nord Coréenne.

Dans deux secondes il va enlever sa serviette, toute trace de surjeu n'est que purement fortuite.

Et quid de la bombe alors? pour celà il faut revenir plus tot dans le film ou nous suivons deux jounaliste d'un tabloid sportif qui couvre le G8 (pourquoi pas) ils tombent par hasard dans un village qui vénère Take majin, une sorte de Dieu, après s'être fait jeté des pierres par les villageois et suivis par un gamin fortement crétin il décident de prier avec eux, d'ailleurs la femme journaliste devenue 2 fois plus croyante que les religieux eux-même ne semble choquer personne.

Je veux retourner Prier!!!

Pour prier ils dansent, cette danse est l'une des plus ridicule de tous les temps, d'une chorégraphie supérieure à celle de Badi et d'une débilité légèrement inférieure elle remplie largement son cota de matière hautement décérébrante.

Vous pensez avoir tout vu? que rien ne pouvait être pire?

ET BEN VOUS AVIEZ TORD, IL Y A TOUJOURS PIRE

Le seigneur Take Majin ( que j'ai renommé en take machin) apparait quelque seconde avant l'explosion de la bombe, et l'ingurgite pour éviter la catastrophe... non il ne la mange pas, il la supposite

Take Majin c'est... imaginer un chevalier d'or avec une tête noire qui louche... (je précise que c'est à ce moment que j'ai fait une attaque cérébrale)

Mais qu'avaient ils fumés?

Mais quelle classe, Take Majin peut assurément prétendre à devenir notre chef

Le combat entre les deux est hautement ridicule, Take Majin se fait lamentablement pourrir par Guilala, TM en a marre et sort son espère d'arme qui ressemble un peu à l'anneau de Xena la guerrière

Je remercie Take Majin de m'avoir apprit à me servir d'une arme aussi redoutable

Au final Guilala se fait étêter et explose dans une gerbe de peluche et Take Majin, victorieux s'en retourne dans son monde

Ainsi se finit ce magistral étron, je tiens à préciser qu'il s'agit à la base d'une comédie, mais à force d'en faire trop on en vient à ce résultat qui déborde d'une connerie abyssale, je ne peux que le recommander chaudement à tout fan de nanar, ainsi qu'a toute personne ayant envie de voir un nanar de très haut niveau.

Samedi 16 Octobre 2010 - 17:15:01

citation :
font passer les français pour de gros attardés coureurs de Jupons
- Oh nami, vous êtes mon arc de triomphe et je suis votre tour Eiffel, et je meurs d'envie d'y pénétrer
- Ne pas draguer une beauté telle que vous est indigne d'un français

Et alors t'es pas comme ça toi?

Donc t'es pas français!0
Et encore ils n'ont pas parlé du fromage, des escargots et de la vignasse!

Samedi 16 Octobre 2010 - 17:21:26

citation :
rambo53 dit :

Et alors t'es pas comme ça toi?

Donc t'es pas français!0
Et encore ils n'ont pas parlé du fromage, des escargots et de la vignasse!

À ton avis il y a quoi sur la table quand Sarko et son interprète sont au restau?

Mardi 19 Octobre 2010 - 00:21:05
Ladies and gentlemen... J'ai ce soir commis l'irréparable. J'ai perdu ma pureté. C'est terminé. Fini. Le paradis me rejètera. Les foudres de Dieu s'abattront sur moi.
Non, non. Une charmante jeune fille ne m'a pas offert ses charmes. Même si j'aurai préféré ça. Quoique... ce film a de quoi couper tout élan.
Car oui, ce film entre dans les catégories des bons nanars comme on en voudrait plus... ou pas. Assurément Jésus va me punir pour avoir regardé ceci :

"Teeth". "Dents", en anglais.

C'est l'histoire d'une ado' pleine d'illusions, qui croit au prince charmant et qui a pour seul but dans la vie de garder sa pureté jusqu'au mariage. Suivant cette tendance, elle organise des conférences auprès d'enfants atteint d'une maladie que j'oserai appelé le "puritanisme catholique américain" dans l'intérêt de les prévenir que c'est pas bien de faire l'amour avant d'être marier sinon ils seront virés du Jardin d'Éden. Et puis un jour elle se rend compte que son vagin est armé de dents. Je vous passe les détails de la découverte, la visite chez le gynéco', etc... A partir de cela son comportement va évoluer et elle va devenir une véritable machine à sexionner. Vindicatrice.
Ben oui, parce-que c'est bien connu, tous les hommes sont tous des gros pervers en puissance. En effet ils veulent tous se la taper : de son petit copain qui la viole jusqu'au petit vieux de 70 ans pervers. Alors que bon... perso' je lui trouve rien de spécial à cette nana.
Et cerise sur le gâteau ! Le film nous apprend ce qu'est un Metalleux : écouter de la musique à fond toute la journée, en restant dans son lit, à fumer des joints, à regarder sa mère en train de mourir en même temps que prendre sa copine en levr... (le mot interdit !) et enfin lui dire qu'en fait c'est une pute et qu'on préfèrerait se taper sa sœur. Rien que ça.

Au niveau de la réalisation : les doublages sont plus que pourris, les faux raccords sont légions, la bande son... ben il n'y en a pas vraiment en fait, à part dans la maison de l'héroïne où l'on entend le Black Metal du frère hurler à longueur de temps. Le jeu d'acteur est très moyen... et le scénario... c'est ça qui fait le plus mal en fait (en dehors de coucher avec la nana), il n'y en a pas. Mais quand je Dis qu'il n'y en a pas, c'est rien, que dalle. Une suite de séquences sans but, où elle poursuit rien du tout et où la fin ne sert à rien : ça aurait pu s'arrêter 20 minutes avant ou 1h après ça n'aurait absolument rien changé.

Les scènes + :
-La réplique de Killer, lorsque son copain veut coucher avec, qu'elle refuse et qu'il lui sort "mais attends, je me suis pas branlé depuis Pacques !"
-La consultation chez le gynéco' !
-L'orgasme du mec qui a fait le pari.

Un film raté, à la base pensé comme une critique du puritanisme américain. On est vite rattrapé par le manque de scénario, le mauvais jeu d'acteur et le non sens de ce film. Par contre c'est pas voulu, mais à la vue du sujet et des situations cocasses alliées aux éléments cités précédemment, il y a des moments franchement hilarants !
Un bon nanar à voir lors d'une soirée entre potes, après quelques bières.

Mardi 19 Octobre 2010 - 16:01:31
Ho que oui! Il est trop se film, je sais pas comment on a pu accepter produire un scénario pareil!

Les scènes sont cultes dans le monde des nanars!

Mardi 19 Octobre 2010 - 16:05:59
Farrel : Tu mélange Saint Seiya a un nanar Grotesque ?  Tu veut mourir ?

.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 19:27:59

A regarder après avoir fumé un bon gros pétard, y'a probablement de quoi bien se troncher la cervelle avec un truc pareil
Mais si vous ne fumez pas de ça, pas la peine, regardez ça en entier et vous ressentirez quelques effets assez semblables.

En tout cas les mecs qui ont écrit ça ont pris un truc bien puissant avant de se lancer sur la paperasse.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:00:22
En parlant de pétard voilà un bon gros nanar sur le sujet:

Un Bang maléfique veut dominer le Monde
Sans oublier la tirade passionnée du "héros" sur les Etats-Unis!

Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:04:10
Ça a l'air excellent ! Faut que je me le matte celui là... Ahah ! Depuis quand un Bang c'est maléfique ?

Jeudi 04 Novembre 2010 - 17:06:07

citation :
Seleucos dit :

Un Bang maléfique veut dominer le Monde 

0 0 0 0

Tu ma eu , sa ma bien fait rire 0

A voir 0