Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Septembre 2010 - 23:03:56
0 
non pas pour l'instant... Je vais voir j'ai un petit House 4 qui m'attend il à l'air gratiné celui là, une pizza qui parle...

Lundi 27 Septembre 2010 - 20:02:29
Le pire c'est que j'aime bien ce nanar ! Le pauvre Barry est un ado asthmatique, frêle et rêveur que tout le monde charrie à l'école. Son héros, c'est Chuck Norris, il en rêve le jour et la nuit. Il en est même amoureux je pense...
Sa prof, qui l'aime bien, va lui présenter un vieux maître d'arts martiaux pour qu'enfin Barry grandisse et ne se fasse plus charrier comme un blob attardé ( Karaté kid n'est pas bien loin!) Barry va-t-il devenir un jeune homme fort? Va-t-il gagner une compet contre le méchant de l'école? Et va-t-il rencontrer Chuck, son idole?
 L'ambiance bon enfant de ce film, l'autoparodie et les quelques combats rigolos en font un pur film 90'. Jonathan Brandis le jeune héro de ce film avait joué dans "l'histoire sans fin2" et "CA", l'adaptation de stephen King ( géniale d'ailleurs!)

Mardi 28 Septembre 2010 - 21:19:27

Quand j'ai vu le titre du film, j'ai cru à une blagounette, mais vraiment un truc bidon qui n'existait pas... Bah si... Ca existe...
Vous pouvez le croire ça? Un film titré "Les Grand Mères Cannibales"? Et un film BELGE en plus! Bordel y'avait que eux qui pouvaient nous sortir un truc pareil
C'est une production Troma, ce qui peux expliquer en partie aussi le fait que le sujet soit aussi... Enfin voilà quoi...
J'en reviens pas, on croyais que ça n'arriverait jamais, mais les belges l'ont fait...

Mardi 28 Septembre 2010 - 21:21:31
Bah c'est sûrement des Flamands alors...

Mardi 28 Septembre 2010 - 21:23:51

citation :
AmonAbbath dit : Bah c'est sûrement des Flamands alors...

Crache le morceau, c'est toi qui a fait partie du staff, avec ton humour à la noisette

Mardi 28 Septembre 2010 - 21:39:21
Oui bon... On va dire que je leur ai prêté ma grand-mère.

Mardi 28 Septembre 2010 - 22:00:09
Aaaah, ce film est trop fort !
Je me rapelle m'etre pris des belles barres de rire en le regardant !

Mardi 28 Septembre 2010 - 22:35:57
Pas vu celui là, mais le sujet à l'air terrible

Jeudi 30 Septembre 2010 - 01:20:43
Cette une production Troma cette a dire un énorme délire,qui ne se prend pas au sérieux une seule seconde et manie un humour noir rarement égalé.Je réve de voir les Toxic de Troma.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 13:22:28
Vu la semaine dernière...pour amateurs de baston : Excellentes chorégraphies des combats, Michael jay white y est impressionnant. Les scènes de "prends ça dans ta tronche" sont assez nombreuses, et plutôt jouissives! Ça tape dur, et ça assure!
côté scenar, ben....y a un gentil qui tape sur des méchants pas beaux....