Le Grand Cinéma >> Nanars: Derniere experience paranormale en mousse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Novembre 2010 - 14:11:45
C'est le scénario qui veut que le Bang soit maléfique
Je crois qu'il a été ensorcelé par un mage vaudou, je sais plus, en tout cas ça vaut le détour!
Je me demande si ce n'est pas un projet d'étudiants à l'origine.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 19:09:47

Je... Je sais pas si c'est du nanar volontaire mais en tout cas c'est foutrement con

Samedi 06 Novembre 2010 - 00:02:08
Hmmm! Ca m'a l'air d'en tenir une couche ce nanar!
C'est quoi le synopsis?

Samedi 06 Novembre 2010 - 01:13:44
Un type commet un Massacre, sauf qu'il y a une survivante, et ce mec fini par se faire dégommer. Sa mère décide de le faire revivre en utilisant ses cendres et en confectionnant un "gingerbread man" qui prend vie et va buter plein de monde...

Un Chucky en Pain d'épice quoi...

Samedi 06 Novembre 2010 - 14:00:34
Géant
Il faut que je voit ce film!

Samedi 06 Novembre 2010 - 14:03:49
Y'a même un 2 à ce que j'ai vu sur Allocine.

Samedi 06 Novembre 2010 - 21:17:05
Je me demande où ils trouvent le pognon pour produire des films comme ça

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:37:00
Le dernier nanar que j 'ai vu ,c' est le dernier exorcisme tout un foin pour pas grand chose,il ne se passe rien dans ce film ,j'en resterai donc sur l'exorciste de Friedkin qui pour le coup est un chef-d'oeuvre qui surpasse pas mal de productions actuelles.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:40:30

citation :
metalsteeler dit : Le dernier nanar que j 'ai vu ,c' est le dernier exorcisme

C'pas un nanar, c'est un navet ça. Mauvais topic. Les nanars c'est pourri mais c'est fait exprès (ou alors vraiment nul à chier comme c'est humainement pas possible).

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:46:13

citation :
Un type commet un Massacre,
sauf qu'il y a une survivante, et ce mec fini par se faire dégommer. Sa
mère décide de le faire revivre en utilisant ses cendres et en
confectionnant un "gingerbread man" qui prend vie et va buter plein de
monde...

Jack Frost.

Dans le genre Nanar plus ou moins involontaire qui en fait trop cet un sacré morceaux.Un tueur en route pôur la chaisse éléctrique subit un Accident de la route a bon du fourgon carcéral et se fait tremper d'acide contaminé et meur aussitot,pour prendre ensuite la forme...D'un bonhomme de neige !!! Bref un pur délire comme je les aimes,le second est parai t il encore plus énorme.

Confonder  pas avec la bouse pour petit et grand du méme nom.