The true of Montis >> NSBM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Septembre 2008 - 22:54:56

citation :
Demencia dit : steplait, mec, t'as pas de parole , t'avais dit que tu fouttais le camp !

Pas de prob' Bob,j'ai une mousse qui m'attends. Aller à plus .

Samedi 20 Septembre 2008 - 23:00:51
oui ben moi, c'est une rousse qui m'attend
allez , à +

Dimanche 21 Septembre 2008 - 12:42:02

citation :
Demencia dit :  
Mon petit bonhomme, la différence entre toi et moi, c'est que moi, je maîtrise mon sujet !
Ouais, avec ton grand ami wikipedia.

J'attendais aussi un autre site vaseux plus que pertinent pour appuyer tes références hasardeuses, ça n'a pas loupé... toujours à la recherche du petit détail. Je t'ai occupé un certain temps j'espère, pour que tu le trouves?

citation :
Et toi, tu es un sujet que je semble être en train de maîtriser aussi
T'es sûr de ton coup là?

Allez va boire ton sirop à la grenadine, au lieu de fantasmer sur un truc que tu n'auras jamais.

Bon, retour sujet NSBM, l'autre va encore faire de la mauvaise foi, tellement il est calculable.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 09:33:54
pour ma part j'écoute du M.O.D.E.M.B.M. (MOUvement DEMocratique Black Metal) et N.C.B.M. (Nouveau Centre Black Metal).

Jeudi 26 Août 2010 - 00:08:10
Pour moi, Absord est le groupe qui incarne le plus le NSBM. J'adore leur style. (Du point de vue musicale bien sur)

Je trouve par contre leur idéologie digne du nom de leur groupe.
Nous sommes au 21ème siècle! L'humain n'a-t-il toujours pas compris le sens de la vie?!
Il pratiquent un art en composant des morceaux, c'est alors dégrader cet art que de s'en servir pour faire passer des idées aussi extrêmes.
L'humain déteste l'humain. C'est ridicule.

Ce style n'est pas comme le DSBM (Depressive Suicidal Blackk Metal) ou Satanic Black Metal où il reste in certain lyrisme et expression du point de vue.

Jeudi 26 Août 2010 - 00:26:33
Absord je ne connais pas. Absurd oui.

Vendredi 18 Novembre 2011 - 19:40:28
Je précise que je me suis pas fadé toutes les 25 pages du tout.
Mes préférés du genre c'est clairement Peste Noire, qui font leur musique comme personne d'autre.
Après y a aussi Absurd, Ad Hominem, Seigneur Voland, Kataxu, Totenburg, Wolfnacht, Ohtar, Fullmonn, Warage, Grom, Command, Heindevelt, Odal, et d'autres.

Et sinon moi ça me dérange pas leurs idéologies. J'aime leur musique, voilà tout. Ca reste des sujets traités, des paroles. Je vais pas renier Cannibal Corpse que j'adore alors que leurs paroles sont cliché et inintéressantes.
Après pour moi les paroles sont indissociables de la musique, presque aussi importantes que la musique elle-même.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 12:58:11
Honnetement les meilleurs groupes du genre à mon sens reste indéniablement Ad Hominem, Kristallnacht, Peste Noire, Absurd, Wolfnacht, Goatmoon (qui connait un essort avec son nouvel album dans le mouvement NSBM), Sombre Chemin, Ulfhethnar, Thunderbolt, Gontyna Kry et Seigneur Volland.
La musique a pour principe de permettre à l'artiste de s'exprimer alors pourquoi dénigrer le NSBM qui ne fait que suivre ce vieux principe.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 13:46:54
Parce qu'ici tu es sur un forum majoritairement antifa, et que le nazisme, c'est mâââl.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 13:53:25
il n'est pas question d'anti ou de pro facho

mais de loi

en France, un site qui fait du négationisme, du révisionisme ou l'appologie du nazisme, facisme, racisme
risque tout simplement une fermeture par décision administrative

(un peu comme la CIA à fermé Megaupload)