The true of Montis >> NSBM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 14:36:21
Euf... non. Le site finit en ".com", donc l'hébergement a toutes ses chances d'être américain, comme la majorité des dot com. Sur SOM, il s'agit bel et bien d'une politique maison antifa. Pour Megaupload, c'est un peu du foutage de gueule surtout que tu as le premier amendement qui garantit la "liberté d'expression", et pour ça que tous les groupuscules (gauche ou droite d'ailleurs) hébergent leur site là-bas. Les US n'en sont plus à une contradiction près hein.

Ensuite, de parler de nazisme au travers de la musique, je ne vois pas en quoi ça entraîne forcément une apologie. Refuser un groupe comme Spear Of Longinus, c'est complétement crétin. La raison a des raisons que les Juifs ont imposé.
Regarde, les parlementaires ont finalement rejeté la proposition de loi concernant le génocide arménien... ah mais ouais non ça marche pas, ils ont pas eu assez de morts. C'est moche la vie.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 14:38:52

citation :
Ihopeyoudie dit :  Pour Megaupload, c'est un peu du foutage de gueule surtout que tu as le premier amendement qui garantit la "liberté d'expression",

La liberté d'expression n'a rien à voir avec la fermeture de Megaupload.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 14:43:57
ah non mais...j'ai pas Dis que je soutenais.....

pour la liberté d'expression....Ok...mais ça n'entraine pas la liberté d'audition 0

et pour l'Arménie je crois que la turquie étant la porte d'entrée pour l'Europe sur l'Asie et la perse
ça ait plus pesé qu'un lobbie

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 14:53:30

citation :
Carrion dit :

Ca m'étonnerai un peu qu'ils aient fermé MO pour une simple question de droits d'auteur et d'accès aux médias gratuitement, quand tu vois comment se porte le marché du disque ( càd plutôt bien ).
MO c'est à la base un site de partage, donc forcément un moyen d'accès à l'information que les états ne peuvent pas contrôler.
Ca rejoint le principe de libre expression.

Sorry pour le HS. Quant au NSBM, bah qu'on se mette à bannir les groupes à tendance bolchévique, comme ça il n'y a pas de jaloux. Et SOR va pouvoir faire une razzia sur 70% de ses groupes cultes. Pour ce qui est de SOM, j'en parle même pas...
La bien pensance ça a tout de même des limites, non? On n'est pas assez matraqués par une chiée de pamphlets ( parfois douteux ) nous expliquant que les nazis c'est des méchants.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 14:59:23
Je n'ais pas d'avis particulier sur le sujet, je trouve que tous à été dit et sans doutes bien mieux que je ne le pourrais, je m'abstiendrais donc de tous comm's.

Mais bon, tout ceci m'évoque une phrase culte d'un certain Lemmy Killmister qui disait :

-"Dans la vie, il y a deux musique. Celle que t'aime, et celle que t'aime pas."

Voila, je pense qu'il ne faut pas plus se prendre le choux que ça non plus. Glen Benton est un gros con? Pas grave, tant qu'il fait du bon son.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 15:05:25

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Carrion dit :

Ca m'étonnerai un peu qu'ils aient fermé MO pour une simple question de droits d'auteur et d'accès aux médias gratuitement, quand tu vois comment se porte le marché du disque ( càd plutôt bien ).
MO c'est à la base un site de partage, donc forcément un moyen d'accès à l'information que les états ne peuvent pas contrôler.
Ca rejoint le principe de libre expression.

Peut être, mais les bases légales de la décision ne sont pas liées à la liberté d'expression. C'est là ou je voulais en venir.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 18:10:18
C'est juste du lobbying pur et dur... un peu comme notre HADOPI à nous. Après si les gens trouvent ça normal de payer 21€/24$ un cd, grand bien leur en fasse. Les bases légales, c'est la forme pour endormir le quidam. La question de liberté d'expression (donc une forme d'échange) est même sévèrement atteinte.

La Russie, notre nouvel eldorado.

Dimanche 25 Mars 2012 - 00:06:18

citation :
Ihopeyoudie dit : Parce qu'ici tu es sur un forum majoritairement antifa, et que le nazisme, c'est mâââl.

Roh la la c'est tellement vrai ma parole.

Dimanche 25 Mars 2012 - 00:14:20
kikoo

Dimanche 25 Mars 2012 - 00:16:57

citation :
FatherBear dit :

Roh la la c'est tellement vrai ma parole.

Des baffes...0