Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Septembre 2008 - 11:56:02

citation :
blackmetalwarmaster dit : Ils ont fermés mon topic lorsqu'il devenait interessent, je relance le débat!
Que pensez-vous du NS Black Metal.

C'est bien de relancer le topic sans donner d'avis sur le sujet autre que les inepties du precedent.
Le Nsbm ne devrait meme pas exister tant les idées répendues sont lamentables, certains n'ayant pas retenus les leçons du passé. Ce qui est dommage c'est que musicalement y'a de bons trucs mais a cause de leurs idéaux à deux balles, je met ces groupes de coté. Je suppose qu'en dehors de la musique, la plupard de ces musiciens évitent de se ballader en uniforme de III Reich ou en portant des signes ostencibles de leurs croyances.
Le Black Metal a une image trés mauvaise et ce n'est pas avec ce genre de groupes que cela va s'ameliorer.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 12:08:36
@Arch: Aryan Terrorist c'est pas du black c'est de la merde.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 12:10:57
Nan c'est de la oï électro primitive, le seul titre de ce genre chez eux. Ca vole peut être pas haut musicalement mais il y a un petit quelque chose qui me donne envie de démonter un raton.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 12:13:41

citation :
uboot dit :
  il lutte contre les valeurs de la décadence  actuelle

Ainsi il lutte contre toi. Ce post, je te le jure, j'ai vraiment cru qu'il était d'un fake, j'ai rarement lu pire connerie en un an et demi sur ce forum. Tu es définitivement catalogué comme boulet, et pas n'importe lequel.

Edit: Je viens de lire le topic depuis le début, et c'est moins drôle donc j'ignorerais totalement ce personnage insignifiant (si c'est pas trve ça).

Dimanche 14 Septembre 2008 - 12:23:21

citation :
uboot dit :

citation :
intermarche dit : Uboot bonne reponses !

Merci mec !
J'ajoute que le groupe  de NSBM français originaire de l'Alsace : Omen Of Satan  est un groupe redoutable de  puissance .

Hum... Omen of Satan... ce groupe me rappelle quelque chose. Il y a presque un an de cela, lorsque RAPTOR/BUNKER88 errait sur SOM, il m'avait parlé par MP de son groupe de NSBM, Omen of Satan.
Je confirme donc à mon tour .

Dimanche 14 Septembre 2008 - 13:44:06

citation :
uboot dit : enfin ont ma dit que tu avais eu une rédemption  ? intoxication ou secret intime ? qui me serais tomber dans l'oreille .

Pauvre Cretin lobotomisé
si tu es incapable de faire l'annalise froide et sans concession d'une situation
sans tombé dans la facilité d'un facisme de base primaire

dis moi.....quel effet ça fait de vivre dans un monde dont on ne comprend rien ?

Dimanche 14 Septembre 2008 - 14:33:45
mais selon ce que tu dis U boot, je ne crois pas que ce message ait quoi que ce soit a voir avec les racines du black metal.
Famille tradition nationalisme ok mais a la base le BM c'était pas pluttôt le nihillisme, car il me semble que c'est basé sur la bible satanique qui est un écrit philosophique (et non religieux) pronant la supériorité de soi et le chacun pour son c**...
Pour moi le NSBM est comme le Black Chrétien un dérivé qui dénature toute une musique. Comme (je le redis) le rock identitaire qui n'a de rock que la musique...

http://www.youtube.com/watch?v=hZhKMa-hsQU
ceux qui en on marre des propos douteux tenus par certains ici faites vous pleize c pas finaud mais ca me détend...0

Dimanche 14 Septembre 2008 - 14:53:57

citation :
Kovalsky51 dit : mais selon ce que tu dis U boot, je ne crois pas que ce message ait quoi que ce soit a voir avec les racines du black metal.
Famille tradition nationalisme ok mais a la base le BM c'était pas pluttôt le nihillisme, car il me semble que c'est basé sur la bible satanique qui est un écrit philosophique (et non religieux) pronant la supériorité de soi et le chacun pour son c**...
Pour moi le NSBM est comme le Black Chrétien un dérivé qui dénature toute une musique. Comme (je le redis) le rock identitaire qui n'a de rock que la musique...
http://www.youtube.com/watch?v=hZhKMa-hsQU
ceux qui en on marre des propos douteux tenus par certains ici faites vous pleize c pas finaud mais ca me détend...0

Tu veux parler de La Bible Sataniste, de A. LaVey(tte) ?
Si c'est le cas, ce bouquin n'est qu'un torchon qui aurait pu être écrit par un adolescent en crise mystico-pubère. Ça n'a rien de philosophique ni de religieux. De nul, si. Les pauvres Nietzsche et Sartre s'en retournent même dans leurs tombes.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 14:57:07
Un modo svp pour bannir uboot(bien qu il risque de revenir), enlever des étoiles à blackmetalwarmaster, ainsi que fermer ce topique de merde.

C'est mon dernier post ici. Appel au boycotte en attendant l'épuration du forum.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 14:58:04
désolé pour ca flint0
de toute façon c'est ce que j'ai vu sur des critiques je me doute que la bible satanique est un torchon rempli d'aberrations...
Je suis athé de toute donc au pire tout ce qui est sataniste me faire marrer c'est pour moi la plus grosse contradiction de tous les temps...
Qui n'a jamais eu un pote sataniste qui te sort des abberations du genre : Je crois pas en Dieu je suis sataniste... je vous laisse trouver vous même la flagranter opposition..0 
Bon mais le sujet n'est ici pas  le satanisme mais les délires condamnables de doux illuminés qui ont oublié ce qui s'est passé de 1936 a 1945....0