| blackmetalwarmaster dit : Ils ont fermés mon topic lorsqu'il devenait interessent, je relance le débat! Que pensez-vous du NS Black Metal. |
Nan c'est de la oï électro primitive, le seul titre de ce genre chez eux. Ca vole peut être pas haut musicalement mais il y a un petit quelque chose qui me donne envie de démonter un raton. | uboot dit : il lutte contre les valeurs de la décadence actuelle |
| uboot dit : citation :
Merci mec ! J'ajoute que le groupe de NSBM français originaire de l'Alsace : Omen Of Satan est un groupe redoutable de puissance . |
. | uboot dit : enfin ont ma dit que tu avais eu une rédemption ? intoxication ou secret intime ? qui me serais tomber dans l'oreille . |
| Kovalsky51 dit : mais selon ce que tu dis U boot, je ne crois pas que ce message ait quoi que ce soit a voir avec les racines du black metal. Famille tradition nationalisme ok mais a la base le BM c'était pas pluttôt le nihillisme, car il me semble que c'est basé sur la bible satanique qui est un écrit philosophique (et non religieux) pronant la supériorité de soi et le chacun pour son c**... Pour moi le NSBM est comme le Black Chrétien un dérivé qui dénature toute une musique. Comme (je le redis) le rock identitaire qui n'a de rock que la musique... http://www.youtube.com/watch?v=hZhKMa-hsQU ceux qui en on marre des propos douteux tenus par certains ici faites vous pleize c pas finaud mais ca me détend... |